FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| › Re: Présence réduite › Dim 30 Juin - 11:26 | |
| Coucou Lizzie !! Je te souhaite beaucoup de courage pour tout cela et de la patience, car c'est vrai, ils ne sont jamais pressé pour aider dans ce genre de situation !!! C'est lamentable !!! (et je sais bien de quoi je parle, car je vis un peu la même situation avec ma sœur, qui a une maladie et qui a été admise dans un service qui ne correspond pas du tout à ses besoins, on s'est battu longtemps pour son transfert, depuis février et ça fait 15 jours qu'elle a été admise dans un autre service, mieux mais là c'est elle qui a un soucis avec le nouveau psy, bref, c'est le gros bordel !) donc ne t'en fait pas pour ton temps de réponse, ton frère et ta famille passe en priorité !!! :keur: Courage à vous tous pour cette épreuve !! Je suis de tout cœur avec vous |
| | |
| › Re: Présence réduite › Lun 1 Juil - 13:57 | |
| @Barbara R. Moore Tellement de douceur dans ton message Ça m'réchauffe le cœur Comme tu l'as dit, il va nous falloir de la patience. Ma mère m'a envoyé une lettre qu'il faut que je lise. Mais les soucis expliqués sont tellement complexes, que je n'ai pas eu le courage d'en lire les onze pages pleines /SBAAAF/ J'ai eu ma mère au téléphone, tout à l'heure. Ils ont eu un p'tit montant, grâce à mon grand-père :3 On tient le cap ! Moi, ça va en tout cas. J'fais aller :coeeeur: Encore merci pour ton p'tit message ; ça me donne le sourire |
| | |
| › Re: Présence réduite › Lun 15 Juil - 12:02 | |
| Coucou :mooooi: J'vous apporte de bonnes nouvelles :coeeeur: En partie, du moins Je me suis grandement allégé suite à une mésentente sur le forum où j'étais. Plusieurs problèmes dont je n'ai pas suivi toutes les histoires ; et qui me mettaient mal à l'aise. Du coup, j'abandonne les quatre comptes que j'avais là-bas. En rejouant l'un d'entre eux ailleurs. @Gabriel Evans et @Rosalya Jones m'auront reconnu #GardeToujoursLesMêmesPseudosEtPersonnagesBrèfle ! Le résultat des courses fait que j'passe de six comptes à seulement trois. C'qui fait c'que ça reste largement gérable pour moi. Dorénavant, j'vais laisser mon cerveau se calmer ; et arrêter de le faire travailler à outrance, pour trouver un tas d'idées intéressantes mais trop nombreuses à exploiter. Ça m'évitera d'être complètement débordé, à l'avenir En ce qui concerne l'IRL, j'vois toujours pour me remettre sur pieds, en espérant être de retour à flots financièrement, dès le mois prochain. Le plus tôt sera le mieux, disons. Et pour les soucis de mes parents, je n'ai toujours pas de nouvelles. Tout comme eux, finalement #AdministrationFrançaise #OnVousRappellera /SBAAAF/ Du reste, mon PC commence sérieusement à m'embêter. La période de l'année où il chauffe énormément ; et où un nettoyage constant est nécessaire pour le maintenir en vie Encore que depuis hier, ça va un peu mieux. Sinon, hier justement, j'ai voulu arborer un nouveau kit pour l'occasion de l'été et du nouveau design :coeeeur: Maintenant, j'vais lire vos MP's qui attendent des réponses et j'vais me remettre dans le bain pour RP. Liz a déjà le maillot, donc ça va l'faire /SBAAAAF/ Ça m'fait penser que je changerais sûrement le kit de Mike, aussi x) Mais j'aime vraiment beaucoup trop le travail de ma p'tite sœur pour changer, pour l'instant :coeeeur: Et puis, j'me répète, mais... Vous êtes vraiment trop conciliants et adorables :coeeeur: Un immense merci au staff et à mes partenaires de RP qui se sont montrés patients |
| | |
| › Re: Présence réduite › Mer 24 Juil - 19:05 | |
| Coucou C'est encore moi J'donne des p'tites nouvelles de mon IRL, un peu chargé, ces derniers temps J'ai de quoi m'aider pour faire le ménage chez moi, mais depuis ce mois-ci, ça devient tendu de les payer, sans atteindre le rouge sur le compte Du coup, j'vais demander une aide pour ça. C'qui nécessite un certificat médical ; donc j'vais avoir encore le nez dans les papiers et les rendez-vous J'devrai pouvoir trouver un moment pour répondre à mes RP's ici ; prochainement :3 J'essaierai aussi de participer à l'événement, avant sa clôture début août :coeeeur: |
| | |
| › Re: Présence réduite › Sam 27 Juil - 14:02 | |
| Coucou !!! Courage à toi !!! Et ne t'en fait pas pour le rp (en tout cas pas avec Barbie car c'est mon tour il me semble, j'ai eu des soucis aussi et je reviens juste, donc je me mets à jour doucement ><) En tout cas, courage à toi |
| | |
| › Re: Présence réduite › Lun 5 Aoû - 13:08 | |
| Coucou, les copains Je n'étais pas très présent, ces derniers jours, je l'avoue Et pour cause : j'ai vécu un enfer de gestion, ces trois dernières semaines :faint: Je vois encore mon banquier pour régler deux-trois choses demain, niveau administratif, d'ailleurs. Mais ça y est ! J'ai reçu mon argent aujourd'hui ! J'vais pouvoir reprendre des couleurs et déstresser Manger convenablement et tout ça ! C'est soulageant J'vais d'ailleurs pouvoir reprendre où j'en étais resté, niveau RP. J'avais mis tout ça de côté ; parce qu'écrire le ventre presque vide, ce n'était pas trop facile. D'ailleurs, j'passais plus mon temps dans mon lit, qu'à faire autre chose, c'est vous dire à quel point j'ai vécu un merdier pas possible, depuis ce 15 juillet Maintenant, tout ça est plus ou moins réglé. J'vous remercie sincèrement pour votre patience et votre compréhension ; qui m'aura été très utile pour éviter de stresser d'avantage et de craindre une suppression de compte :123: Merci à vous ; vous êtes des anges J'file jeter un oeil à ma boîte à MP, maintenant @Sircey K. Carlson @Barbara R. Moore Merci à toi pour ton message, il fait plaisir :coeeeur: |
| | |
| › Re: Présence réduite › Lun 5 Aoû - 18:41 | |
| Coucou ma choupette, je suis ravis d'entendre que tes soucis se sont arranger. Et ravis de te revoir parmi nous. Tu as tout mon soutien quand même. Je te souhaite de t'éclaté de nouveau par ici Tu nous as manqué <3 |
| | |
| › Re: Présence réduite › Lun 5 Aoû - 19:45 | |
| Contente d'apprendre que ça rentre dans l'ordre petit à petit (a) |
| | |
| › Re: Présence réduite › Lun 5 Aoû - 22:01 | |
| Vos messages sont tellement gentils <3 Oui ! J'suis ravi d'être de retour et de voir que tout ça se décante, p'tit à p'tit. J'suis déjà tellement plus apaisé, depuis ce matin Et puis j'ai pu profiter du soleil en plus, aujourd'hui :heartmore: J'vais pouvoir me remettre dedans et écrire de nouveau :clav: J'sais pas comment j'ai fait, mais sans écrire pendant trois semaines, j'ai réussi à éviter l'accumulation d'un retard trop énorme ; entre mes trois forums. C'est rassurant Vous m'avez manqué, aussi ! J'vais pouvoir me rattraper, maintenant que tous ces soucis sont derrière moi |
| | |
| › Re: Présence réduite › Mer 28 Aoû - 17:06 | |
| Coucou ma beauté. Tu vas comment ? Pourrions-nous avoir quelques nouvelles. Es-ce encore d'actualité, ton absence/baisse d'activité ? Merci |
| | |
| › Re: Présence réduite › Jeu 29 Aoû - 15:00 | |
| Coucou Oui, j'suis encore là ! Et ma situation se décante de plus en plus \o/ J'apporte de bonnes nouvelles Ma situation financière va s'améliorer, au fil des semaines. J'suis suivi par une association pour s'occuper de mon ménage à domicile. Et depuis la mi-octobre - têtu comme j'suis - j'voulais tout payer, en plus du reste de mes factures. C'est pour ça qu'entre juillet et août, j'étais en grosse difficulté financière, après avoir aidé mes parents. Mais grâce au dossier que j'ai monté, j'ai pu obtenir de l'aide. Effectivement, ça va m'être plus confortable de payer les prestations mensuelles 2,50 € ; au lieu des 190 à 200€ jusque ici Je vais nettement mieux, je ne stresse plus autant que durant ces deux mois d'été x) J'ai eu de bonnes nouvelles du p'tit frère aussi. Ce qui m'inquiétait grandement. Parce qu'avec ses crises, il dormait par terre. Ou presque. Mais c'était perturbant pour mes parents. Son nouveau lit est arrivé en début de semaine. Quelque chose de solide, de très bonne qualité. Du matériel d'hôpital. Un bon investissement. Ma vie reprend des couleurs. J'vais pouvoir reprendre du service. C'dingue quand même. Mon été aura eu un goût de complication C'est quand la rentrée arrive que j'peux reprendre pleinement ma disponibilité \o/ J'me répète. Ça doit bien faire trois-quatre fois que j'le dis ; mais j'vous remercie tous sincèrement pour votre patience. Ça m'a été d'une grande aide ; pour éviter de stresser d'avantage <3 Des bisous à vous tous |
| | |
| › Re: Présence réduite › Jeu 29 Aoû - 15:11 | |
| Oh mais que de bonnes nouvelles alors Je suis super contente pour toi et tes parents. Cela me fais plaisir de voir que ta situation et ta famille va mieux. En tout cas hésite jamais si tu as besoin. Et prend ton temps pour revenir, je voulais juste avoir quelques nouvelles avec le ménage des membres et donc des absences. Mais je te fais un énorme câlin :hugfail: |
| | |
| › Re: Présence réduite › Jeu 29 Aoû - 15:16 | |
| Tu fais bien :coeeeur: Il fallait quand même que j'donne des nouvelles, c'est dans le contrat Mais j'suis ravi de pouvoir être enfin de retour, après deux mois assez mouvementés. Surtout question sommeil. Bah... Après, il y aussi le problème de ma consommation excessive de café. Ça n'arrangeait pas les choses. Mais c'est difficile de se séparer d'une addiction
Dernière édition par Lizzie Williams le Jeu 29 Aoû - 19:58, édité 1 fois |
| | |
| › Re: Présence réduite › Jeu 29 Aoû - 19:56 | |
| :coeeeur:
Contente de savoir que ça s'arrange bien pour toi :canard: |
| | |
| › Re: Présence réduite › Jeu 29 Aoû - 19:57 | |
| Tout s'arrange, oui Enfin ! Pis, j'pouvais pas t'abandonner, de toute façon :coeeeur: |
| | |
| › Re: Présence réduite › Dim 20 Oct - 11:56 | |
| @Lizzie Williams bonjour choupi, possible d'avoir quelques nouvelles ? En espérant te revoir vite parmi nous. |
| | |
| › Re: Présence réduite › Dim 20 Oct - 15:35 | |
| Bonjour ! J'ai énormément de soucis avec mon ordinateur en ce moment. Le problème le plus handicapant reste les touches qui ont un souci d'utilisation. Plusieurs d'entres elles ne s'activent plus correctement, à moins de bourriner la lettre pour qu'elle s'affiche. Pour RP, inutile de vous dire que cela reste vraiment horrible. Utiliser mon clavier pour les réseaux sociaux et même certains jeux vidéo restent un enfer. J'vais devoir malheureusement vous quitter, le temps de retrouver un ordinateur convenable. Aussi, j'ai eu quelques soucis IRL qui m'ont fait frôler la dépression et j'éviterai d'en parler. Ayant un ordinateur portable, mon souci de clavier est assez dispendieux ; donc j'vais voir pour en racheter un neuf dès que possible. Navré pour mon absence longue sans trop de nouvelles, mais j'avais besoin de régler plusieurs choses ; concernant mon hibernation, du moins, ce côté casanier chez moi, qui n'arrangeait pas les choses. Je m'excuse aussi pour ce manque de smileys dans le message qui le rend un peu trop fade, mais les voyelles de mon clavier et plusieurs autres touches ne me facilite vraiment pas la tâche. Bonne continuation à vous, en espérant peut-être vous retrouver un jour <3 Si besoin, je verrai pour récupérer tous les liens et vous les donner pour archiver le tout ;) Un p'tit message pour @Charleen R. Russel : j'sais que je t'avais dit que j'allais tout faire pour ne pas te lâcher, et ce départ est une solution prise contre ma volonté. J'vais vraiment faire de mon mieux pour essayer de revenir, j'te le promets <3 J'ai fait une vérification et au lieu de me prendre cinq minutes tout au plus, ce message m'a bien pris une demie heure à écrire, pour repasser sur tous les blancs de touches, laissés par le clavier. |
| | |
| › Re: Présence réduite › Dim 20 Oct - 20:32 | |
| J'espère que tu pourras nous revenir rapidement ! |
| | |
| › Re: Présence réduite › Lun 21 Oct - 20:19 | |
| Oh ma pauvre, tu as vraiment pas de chance. Si on peut faire quoique se soit, hésite vraiment pas. Mais merci de nous donner quelques nouvelles. En espérant très sincèrement que tout s'arrange vite. Si tu as besoin, hésite pas à me contacté en MP. Courage sincèrement |
| | |
| › Re: Présence réduite › Mar 22 Oct - 22:29 | |
| Coucou la belle !! Courage avec ton clavier qui te fait la guerre et avec tout le reste ! J'espère que tout va s'arranger très vite pour toi et que tu reviendras parmi nous très vite |
| | |
| › Re: Présence réduite › | |
| |
| | | |