| › Maîtresse ~ Cliente favorite › Dim 21 Avr - 14:59 | |
| Identité Surnom ➸ Au choix. En fonction du prénom et des surnoms affectifs de Romy. Age ➸ 43 ans. Date et lieu de naissance ➸ Date au choix. Soit en Italie, soit à New-York. A New York depuis ➸ Plusieurs années. Métier/études ➸ Métier au choix. J'imaginais quelque chose dans la Direction, alors peut-être Directrice d'une firme, d'une marque. Situation matrimoniale ➸ Célibataire/ Divorcée (si divorcée cela peut-être en cours ou fait depuis un moment). Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle ou bi. Célébrité ➸ Sarah Shahi. Groupe ➸ New-Yorkers. La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Votre propre avis. Rythme effréné ? Ville qui bouge ? | Exigences Bonjour <3 Merci infiniment d'avoir lu et de vous intéresser au scénario :123: Je ne serais pas long promis, je ne suis pas du genre à avoir des exigences complexes, je préfère la simplicité et l'appropriation. Nom et prénom ➸ Libre. L'identité était juste une idée pour la forme. Célébrité ➸ Sarah Shahi. Très peu négociable. J'adore cette actrice. Mais je ne veux pas me fermer à d'autres idées, d'autres belles femmes, alors si Sarah ne vous séduit pas, on trouvera un arrangement <3 Histoire ➸ J'ai écrit une ligne et donner quelques informations. Mais je préfère laisser une grande liberté pour que vous puissiez vous appropriez le scénario. Si certains éléments ne vous conviennent pas, je suis ouvert au dialogue. Activité & RP ➸ Je ne suis pas difficile. On a tous une vie hors du forum. Alors, mon exigence sera celle du forum, simplement. Et tant que vous prévenez en cas de ralentissement ou absence, même si ce n'est pas toujours facile et que la vie est pleine d'imprévues. Autres ➸ Je suis disponible en mp pour toute demande |
| Anecdotes/histoire Issue d'une famille modeste, son père étant un pilote de bateau très peu présent, sa mère accumulant divers emplois s'occupait principalement d'elle. Fille unique ou aînée d'une fratrie.➸ Belle jeune fille, elle attire les regards dès son adolescence. ➸ Si mariée, son mariage bat de l'aile. Mari absent, qui la trompe ou qui la considère comme un meuble.➸ Un soir, elle franchit la porte du GP. Raison à voir. Peut-être enterrement de vie de jeune fille d'une amie, ou juste parce qu'elle a besoin de se sentir vivante et désirée.➸ Elle couche avec Roman, un garçon de 20 ans son cadet. Contact électrique, ébullition dans son corps, elle se sent belle et désirée.➸ Elle a voulu se dire que ce n'était qu'une histoire d'un soir, mais elle est revenue, pour Roman.➸ Roman est comme une bouffée d'air pur. Avec elle, il ne fait pas juste son travail. Il y a quelque chose de plus. Une passion qui les dévore et les enhardit.➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla |
| Roman Wellington L'amant, le jouet ➸ Ils se sont rencontrés au GP. On lui a proposé Roman. C'était l'inconnu. Elle s'est vite détendue avant de passer le cap avec lui, ressentant ce qu'elle n'avait pas ressenti depuis plusieurs années. Elle a voulu le revoir, après avoir refouler son envie de retourner au GP. Elle est donc revenue pour lui, et leur étreinte fut aussi intense que la première fois. Elle le trouvait fort et séduisant, pétillant. Elle était devenue une drogue pour lui, ne trouant avec personne ce qu'il ressentait avec elle. Si elle l'appelait pour sortir du cadre du GP, c'est sûr, il accourait. |
Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|
| › Re: Maîtresse ~ Cliente favorite › Jeu 30 Mai - 19:17 | |
| Est-ce que je suis toujours attendue ? |
|
| › Re: Maîtresse ~ Cliente favorite › Jeu 30 Mai - 19:29 | |
| Ho-ly shit Très attendue même Je vais te vouer un culte Alors là, ma journée pouvait pas être lus heureuse |
|
| › Re: Maîtresse ~ Cliente favorite › Jeu 30 Mai - 19:32 | |
| Owiii, vénère-moi j'aime ça :sporti: Je me dépêche de faire ma fiche |
|
| › Re: Maîtresse ~ Cliente favorite › Jeu 30 Mai - 19:40 | |
| J'ai déjà hâte de lire ça Si tu as besoin de moi, je suis disponible en mp, comme certaines choses n'ont pas été écrites Pour la liberté, et aussi que j'avais certaines idées, mais je voulais absolument pas imposer Je vais te vénérer comme une Déesse :coeeeur: :coeeeur: |
|
| › Re: Maîtresse ~ Cliente favorite › Jeu 8 Aoû - 16:40 | |
| Scénario remis en jeu, suite à un changement de personnage. |
|
| › Re: Maîtresse ~ Cliente favorite › | |
| |
|