Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Lise - Les contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Lise - Les contacts - Page 4 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Jeu 4 Avr - 19:51

Lise - Les contacts - Page 4 870627932
Alors Shadow a été au NYPD pendant à peu près 8 ans.
Ils ont certainement été ammenés à faire quelques affaires ensemble. Pourquoi pas avoir été partenaires avant qu'elle ne devienne ajointe du capitaine ? (Mathilda a été la partenaire de Shad' durant sa dernière année)
Elle est plutôt comment, ta demoiselle avec les suspects en interrogatoire ?
Tu crois qu'ils auraient pu faire le duo Good cop-bad cop efficace ? Lise - Les contacts - Page 4 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Jeu 4 Avr - 19:53

@A. Shadow Morningstar Ils auraient pu être partenaires, oui! Durant les interrogatoires, ça varie! Elle peut être la bad cop ou la good cop! Ils auraient pu intervertir les rôles de temps en temps! Lise - Les contacts - Page 4 105689553 Mais oui, ils auraient pu être partenaires pendant un temps!

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Jeu 4 Avr - 20:16

Sa première partenaire qui aurait bien supporté son caractère, chapeau bas à elle Lise - Les contacts - Page 4 105689553. Je finirai presque par croire qu'il est charmant avec ses collègues.
Et maintenant qu'il est détective privé (qui se fait une joie d'éviter Mathilda), elle pourrait de temps à autre lui éviter quelques emmerdes vu qu'il flirte légèrement avec les limites de la légalité Lise - Les contacts - Page 4 3583136810... Ou elle pourrait de temps à autre le contacter pour un avis externe sur une affaire (ou si elle a besoin d'une paire de poings et d'un gros nounours bien rustre pour casser des genoux Lise - Les contacts - Page 4 3583136810)

Si un jour ça te tente de t'essayer à un rp avec moi, ce sera avec plaisir potes

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Jeu 4 Avr - 20:28

@A. Shadow Morningstar Après, ils auraient pu se prendre la tête quelques fois car ce sont deux forts caractères Lise - Les contacts - Page 4 105689553 Mais oui! Ca me va pour tout ♥️

Pas de soucis! On s'organisera ça! Lise - Les contacts - Page 4 105689553

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Mar 9 Avr - 22:13

Salut collègue ^^ est-ce qu'un lien avec un nouveau flic qui vient de débarquer pourrait t'intéresser ? Nick vient de passer 8 ans dans l'infiltration, il vient d'arrêter, suite au décès de sa mère, et aussi parce qu'il a céder aux caprices de sa meilleure amie qui l'a supplier d'arrêter de vivre comme ça (mais bon on va être honnête c'est pas ça qui va l'arrêter de se mettre dans des pétrins pas possible). Du coup il vient de débarquer à New York. Il est pas trop sur le coup avec les gangs, disons que pour lui ce n'est pas quelques choses de très sérieux -bon il va apprendre par lui même qu'ils ne plaisantent pas- du coup faudra que quelqu'un le brief avant que tourne mal Lise - Les contacts - Page 4 3483840862

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Mer 10 Avr - 8:20

@Nick Alvez Avec plaisir! Lise peut être celle qui le brief :p

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Mer 10 Avr - 19:25

Coucou ouais je suis ok :) du coup on part sur du positif ? Nick pourrait venir te voir quand il a des doutes sur quelques choses ou pour se renseigner sur les deux gangs ? En apprendre un peu plus sur les eux et comprendre comment les gens font pour vivre avec eux.

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Mer 10 Avr - 19:45

@Nick Alvez Moi c'est parfait! :D

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 19 Avr - 9:11

Hello Lise - Les contacts - Page 4 3351565931

Un lien te tenterai, @Lise O'Reilly ? Lise - Les contacts - Page 4 3351565931
J'ai vu qu'elles étaient toutes les deux sportives, Liz, faisant du jogging tous les matins, du moins, aussi souvent que possible ; avant d'aller travailler. Possiblement le week-end aussi :) De plus, elles sont toutes les deux motivées, dynamiques, à fond dans leur boulot. Samuel étant le protecteur de Liz, et ayant vu que tu cherchais à obtenir un lien avec Charleen, la cousine de Lizzie ; y'a moyen d'se trouver un p'tit truc ; j'pense Lise - Les contacts - Page 4 3583136810

Ah oui ! Anecdote rigolote : le pseudo de ton personnage me rappelle le pseudo du personnage d'une amie, il y a longtemps, via un forum RPG sur Criminal Minds :coeeeur: Juliette Riley. J'te dis ça aussi, parce que la joueuse IRL s'appelle Lyse Lise - Les contacts - Page 4 1570264050

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 19 Avr - 12:26

@Lizzie Williams Avec grand plaisir pour le lien ♥️ Donc je pense qu'elles pourraient faire du sport ensemble! Elles auraient pu se rencontrer une première fois car Lizzie serait venue faire une interview pour le journal (genre une affaire ou quoi) et c'est Lise qui aurait répondu à ses questions avant de se revoir lors de leurs joggings Lise - Les contacts - Page 4 105689553 Tu en penses quoi?

Hihi, pas mal l'anecdote mais c'est un pur hasard Lise - Les contacts - Page 4 105689553

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 19 Avr - 13:18

J'avoue bien aimer l'idée de l'affaire, @Lise O'Reilly Lise - Les contacts - Page 4 1570264050 Cela dit, Liz est plus centrée sur le côté culturel du journal, mais vu que c'est Lise, vu qu'elle lui voue une certaine admiration - parce que c'est quand même l'adjointe au capitaine - pis vu qu'elle connait bien Sam, qu'elle connait du coup Charleen... Bah, la p'tite blonde peut faire une exception, poser des questions à Lise, pendant une séance de jogging ; et donner son interview à @Kell Caldin par la suite, pour qu'il la fasse publier, auprès du directeur ? Lise - Les contacts - Page 4 3583136810 Vu que Kell, c'est son binôme. Celui qui l'a aidée à rentrer au Times, après son refus du Post, quand elle était encore à Washington D.C. ; j'me disais que la blondinette aurait pu lui faire un p'tit cadeau Lise - Les contacts - Page 4 3583136810

Ouais, je... J'aime bien quand tous mes liens s'imbriquent comme des LEGO o/ J'tiens ça d'ma partenaire de toujours, @Charleen R. Russel :coeeeur: Une vraie connexion, depuis des années hug

BTW, c'rigolo encore mais... Lise et Liz Lise - Les contacts - Page 4 667227620 Et tu la joue sous l'avatar de Lizzie Olsen Lise - Les contacts - Page 4 105689553

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 19 Avr - 14:23

@Lizzie Williams Parfait alors! On peut partir sur ça! Lise - Les contacts - Page 4 105689553

Alors, pour le coup, Lise et Lizzie Olsen, c'est peut être un peu moins une coïncidence ! Lise - Les contacts - Page 4 105689553

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 19 Avr - 14:40

Parfait, alors @Lise O'Reilly hug

J'm'en doutais entre le nom du personnage et la célébrité choisie Lise - Les contacts - Page 4 3583136810
J'te tiens au courant pour un RP, à l'occasion. C'pas que je ne veux pas Lise - Les contacts - Page 4 667227620
Juste qu'entre ici et sur mon autre forum, j'ai un emploi du temps assez chargé. Heureusement, je ne travaille pas Lise - Les contacts - Page 4 3483840862

C'est ça d'avoir trop d'idées et/ou d'être trop demandé Lise - Les contacts - Page 4 2674725754 #Famous

Mais, ouais. J'te tiens au jus Lise - Les contacts - Page 4 2855369583

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 19 Avr - 15:00

@Lizzie Williams Trop famous Lise - Les contacts - Page 4 105689553 Pas de soucis!

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 19 Avr - 17:25

Entre mes trois personnages, sur deux forums distincts, j'ai 19 sujets différents, à l'heure actuelle :clav: Donc, ouais. J'freine un peu parce que sinon ; même mon cerveau il va m'engueuler. Déjà que je ne le laisse pas forcément s'reposer, avec 3h par nuit Lise - Les contacts - Page 4 3483840862

Pour ça que j'me dis que mon personnage fétiche, viendra p'têt sur GP. Mais que ça attendra un p'tit moment Lise - Les contacts - Page 4 3583136810 Ravi de pouvoir imbriquer tous mes liens, les uns dans les autres, en tout cas :dance: Ça donne un bon entourage à Liz  Lise - Les contacts - Page 4 1570264050

Bon... J'arrête de faire ma pipelette et de flooder ; j'ai une réponse à écrire pour Kell Lise - Les contacts - Page 4 667227620

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Lise - Les contacts - Page 4 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Lise - Les contacts - Page 4 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 21 Juin - 11:14

Es-ce qu'une fausse amitié pourrais te tenté ?

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 21 Juin - 12:24

@S. Ivy Sokolov Avec plaisir! Je suis partante pour ça! ♥

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 21 Juin - 16:57

Super, je pars en vacance demain et là je suis chez ma maman pour la soirée du coup. On prarle des détails à mon retour si tu veux ? Ou en Mp.

Invité

Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 21 Juin - 17:18

@S. Ivy Sokolov On peut voir ça par MP si tu le souhaites! :D

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

S.P.

Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 8 Juil - 17:44

Sans soucis, je te laisse me MP ?
Merci bien :lovecrazy:

Contenu sponsorisé

Message › Re: Lise - Les contacts    ›

Lise - Les contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut