| › Celle que tu dois protégée au périls des caprices › Jeu 14 Mar - 14:42 | |
| Identité Surnom ➸ Rosie, Caprice par sa mère étant donné que la jeune femme a comme grand défaut d'être une vraie capricieuse obtenant tout ce qu'elle veut de son paternelle, qui la voit comme une princesse. Age ➸ 23 ans Date et lieu de naissance ➸ A vous de choisir A New York depuis ➸ Depuis sa naissance Métier/études ➸ Héritière d'une grande firme de bijouterie et voiture de luxe Situation matrimoniale ➸ Promise à un homme dont elle s'en fout royalement l'existence Orientation sexuelle ➸ Homme Célébrité ➸ Demi rose Groupe ➸ New-Yorker La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Comme beaucoup X voit ce qui se passe par le biais d'internet, des réseaux sociaux, elle n'en a pas peur vu le garde du corps qu'elle avait près d'elle lors de ses sorties. Bien entendu elle avait conscience du danger, elle parait idiote, mais en est loin. | Exigences Tout d'abord bonjour ou bonsoir à toi adorable chaton qui est venu lire ici Je te remercie pour l'attention que tu porte pour mon petit bébé et ici nous allons voir ensemble ce qu'on peut faire pour que tu sois encore plus attiré par cette princesse. D'ailleurs sache qu'un culte en chocolat sera présent à ton arrivée si jamais je te vois parmi nous Célébrité ➸ Pour ce qui est de la célébrité si jamais Demi ne te plais guère, j'aimerais quand même une femme avec des formes, un visage d'ange, en fait elle cache son jeu de diablesse manipulatrice, alors à discuter ensemble, je ne suis pas un homme compliqué Histoire & lien ➸ Pour ce qui est de ta propre liberté, le nom/prénom, la date de naissance et autre petit truc sont modifiable. Pour l'histoire, y a juste les points dans les anecdotes qui sont important le reste tu peux faire comme tu l'entends et y a que le lien qui est inchangeable. Activité & RP ➸ Nous avons tous notre vie Irl alors une seule réponse pas semaine me convient complètement petite fleure que tu es ^^ Autres ➸ Je te dis un grand merci d'être déjà venu jusqu'ici, cela me touche beaucoup et même si la demoiselle ne te convainc pas j'espère te croiser sur le forum sous une autre identité. Je t'envoie plein de poutoux |
| Anecdotes/histoire Un caractère de feu : Oui notre demoiselle de part sa stature dans la société n'aime pas qu'on lui dise "non", elle est plutot capricieuse, mais en réalité cache une vraie maturité digne d'une héritière pour l'avenir de la firme de son père. Elle savait mené à la baguette les hommes, de part son charme comme son corps.
Une femme à la page : Elle aime exhiber sa richesse, ses petites collections sur les réseaux sociaux, surtout Instagram. Elle y montre ses moments shopping, ses tenues et ses petites lubies qui sont la collection de vêtements.
Une choses qu'elle ne veut plus parler: Son père l'a envoyé dans une école pour fille en Angleterre durant ses années lycée, il voulait d'elle une fille exemplaire et pas qu'elle tombe dans ce qui est mauvais comme la drogue, l'alcool. Elle eut une petite rancœur envers son papa a cause de cela, mais cela fut très vite oublié comme maintenant elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie.
|
| Yuri I. De la Vega Garde du corps/amant préfèré ➸ Le père de X voyant le taux de criminalité être un peu plus important, décide de prendre un garde du corps sous la directive de sa petite princesse. Celle-ci choisis Yuri non pas pour ses aptitude en protection, mais parce que son visage la fit craquer, elle voulait faire de lui bien plus qu'un Garde du corps. Elle le fait souvent venir chez elle pour sortir et obtenir d'autres faveur qu'elle lui ordonne. Yuri répond a ses caprices, mais au file des mois un lien s'est établit entre les deux, du coup il se prit de sympathie pour sa patronne. |
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|
| › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices › Ven 22 Mar - 10:06 | |
| Coucou toi !! Regardes qui vient d'arriver !! <3 |
|
| › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices › Ven 22 Mar - 12:31 | |
| |
|
| › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices › Ven 22 Mar - 13:34 | |
| |
|
| › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices › Ven 22 Mar - 13:52 | |
| |
|
| › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices › Ven 22 Mar - 14:00 | |
| |
|
| › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices › Ven 22 Mar - 14:01 | |
| |
|
| › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices › Ven 22 Mar - 18:51 | |
| Biiienvenue ici ! J'espère que tu te plaira bien parmi nous ! :coeeeur: Hâte de lire tes aventures ! |
|
| › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices › Mer 1 Mai - 19:46 | |
| Bon j'installe mes fesses ici, au cas où :p |
|
| › Re: Celle que tu dois protégée au périls des caprices › | |
| |
|