Alors déjà merci à vous pour vos réponses
par contre je ne m'attendais pas à susciter autant le débat :3: Sachez que les infos posées dans le 1er post n'était qu'une esquisse (notamment concernant le temps) et que je m'adapte facilement, surtout pour coller à la réalité (je suis assez maniaque quand je fais un perso faut que ça colle au max à la réalité pour moi donc xD je réfléchis à la couverture parfaite en ce moment même pour que ce soit plus que crédible.).
De plus depuis vos premières réponses hier soir, mon idée a évolué
Du coup voici où j'en suis arrivée:
+ 32/33 ans, agent du FBI depuis 3 ans.
+ Maman d'une petite fille de 9 ans.
+ A New York depuis 2 ans maintenant avec sa fille, dans un appart', sous une autre identité que sa véritable, travaillant dans un petit truc pour sa couverture (j'ai pas encore choisi quoi, à voir avec vous ce dont vous aurez besoin ou autre)
+ A infiltré les Skulls (à voir avec vous combien de temps elle aurait mis à obtenir une sorte de confiance des Skulls la menant à passer vos tests comme tout le monde. Elle aurait morflé, mais du coup réussi si ça vous va
)
+ Veuve --> mais c'est là que le soucis se pose du coup
en fait avec toutes vos propositions et tout je me disais que son mari aurait été assassiné il y a plusieurs années maintenant. Et c'est là, que j'ai besoin de vous car j'ai plusieurs idées/propositions et j'ai besoin de savoir ce qui serait le plus plausible/plairait plus, et puis j'ai besoin d'infos !
Alors en fait, voici ce que je me disais: son mari aurait infiltré un des deux gangs (peu m'importe lequel en fait) il y a 3/4 ans. Et c'est là que j'ai besoin de vous, car je ne connais pas bien l'historique des gangs pour le moment:
- Alors soit il a infiltré les Scorpions, après la fermeture du GP et a été assassiné quand ils ont découvert son identité (mon idée première mais temporalité différente)
- Soit il a infiltré les Skulls, et ils ont découvert que c'est un traître et l'ont assassiné (on change de gang, mais je ne sais pas si le gang, même tout petit, existait déjà il y a 3/4 ans, du coup j'ai besoin de vous sur ce coup)
- Et c'est là aussi que j'ai besoin de vous: il a infiltré les Skulls il y a 3/4 ans (si possible), mais a été tué par un Scorpions (Edith se proposait) en raison de leur rivalité (enfin, ils sont bien rivaux ? J'ai un petit doute sur le coup :what:). Ou alors elle aurait découvert que c'était une taupe au sein des Skulls qui menaçait aussi les Scorpions vu qu'il cherchait des indices sur les deux gangs de la ville, pourquoi pas. Bref l'idée en soi serait que ce "Skulls" aurait été tué par un "Scorpion" ce qui permettrait de garder le lien esquissé avec Edith. Qu'en pensez-vous ?
Et du coup, avec le temps, elle va s'enticher d'un membre du gang qu'elle infiltre oui
J'espère avoir répondu à tout car il y avait pas mal de post
si j'ai oublié quelque chose, mes excuses et n'hésitez pas à me demander :)