| › (f) sisters, you gave my life direction ➸ (3/3) › Dim 10 Mar - 11:58 | |
| ➸ soeur 1 ➸ soeur 2 ➸ soeur 3
| Les gamins Walsh sont issus d'une famille aisée de l'Upper East Side. Toute leur vie durant, les parents ont travaillé d’arrache-pied pour faire prospérer leur business — une manufacture d'armes à feu. ➸ Ceri est l'aîné. Il a trois petites soeurs qu'il a plus ou moins élevé en l'absence d'une figure parentale décente. La fratrie a toujours été très unie et soudée. ➸ Depuis le retour de Ceri d'Afghanistan, leurs liens se sont un peu étiolés. Seule la petite dernière est restée très attachée à son grand-frère au point de squatter sur son canapé et d'essayer de le caser.
Tous les prénoms et les avatars sont négociables. :canard:
|
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Dernière édition par Ceri Walsh le Dim 10 Mar - 13:42, édité 1 fois |
|
| › Re: (f) sisters, you gave my life direction ➸ (3/3) › Dim 10 Mar - 13:42 | |
| | Callie Walsh entre 24 et 26 ans - hétérosexuelle - femme au foyer C'est la soeur cadette de Ceri, et l'aînée des filles ( Cora et Cylia). Tout comme son grand-frère, elle a été élevée à coup de cours particuliers et de leçons de maintien. Ses parents l'ont marié très tôt ; une alliance stratégique. Aujourd'hui, elle fait la fierté de sa famille : c'est une mère exemplaire et une femme attentionnée. Mais cette situation commence à lui peser. (Elle peut avoir une activité "secrète" : travailler au GP, faire du trafic, etc.) ft. lily james, emma watson, suki waterhouse |
| Cylia Walsh entre 21 et 25 ans - orientation au choix - métier au choix C'est la troisième enfant de la famille Walsh : la cadette de Ceri et Cally, et l'aînée de Cora. Assez rapidement, elle a pris la décision de s'émanciper et de construire sa vie loin du carcan familiale. C'est une gamine un peu borderline sur les bords, qui mène une vie d'artiste bobo-bohème. Elle a parfois du mal à joindre les deux bouts, mais elle prend la vie comme elle vient et ça lui plaît bien. Pour l'instant... ft. zoey deutch, liz gillies, taylor momsen |
| Cora Walsh entre 18 et 21 ans - orientation au choix - métier/études au choix C'est la petite dernière. Celle qui a bénéficié des erreurs précédentes et a pu grandir en tout liberté, sans contrainte. Mais Cora, c'est aussi une boule d'amour et de tendresse. Elle est en froid avec ses parents depuis qu'ils ont envoyé Ceri au " casse pipe" comme elle dit. Depuis qu'il est de retour d'Afghanistan, elle vit chez-lui et tente désespérément de le caser. ft. malina weissman, maddie ziegler, millie bobby brown |
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|
| › Re: (f) sisters, you gave my life direction ➸ (3/3) › Jeu 16 Mai - 18:12 | |
| Hello ! :mooooi: Y a encore de la place sur ton canap ? |
|
| › Re: (f) sisters, you gave my life direction ➸ (3/3) › Ven 17 Mai - 15:57 | |
| Ow mon dieu je vais pleurer !!! <3 <3 <3 Bienvenue à la maison ma petite soeur d'amour que j'aime fort fort fort. Tu es parfaite. Le canap est tout à toi. |
|
| › Re: (f) sisters, you gave my life direction ➸ (3/3) › | |
| |
|