Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invités ➸ Questions & réservations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Invités ➸ Questions & réservations Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Invités ➸ Questions & réservations Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Invités ➸ Questions & réservations    › Dim 3 Fév - 14:20


Questions & autres
Bonjour ou bonsoir chers touristes   :dance:

Merci d'avoir jeté un œil au forum. Surtout que si tu viens ici c'est que le forum t’intéresse un minimum. Et que tu as une question ou un problème. Alors surtout n'hésite pas, le staff et nos petits membres seront là pour t'aider au mieux.

Tu peux également réserver une célébrité ou plus (sans abuser) ici. Sache juste que nous réservons pour 5 jours. Merci de remplir ceci pour les réservations :

Code:
<f>pseudoweb ➸</f> ici
<f>Avatar ➸</f> ici
<f>Scénario ? ➸</f> ici
Vous pouvez poster à la suite, ou dans un nouveau sujet.
A très vite sur GP. :toi:

Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Bidi
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Lun 8 Avr - 17:12

Coucou Invités ➸ Questions & réservations 3351565931

Je viens ici parce que je suis intéressée par le lien de Owen Peterson, et j'aurais quelques questions importantes. Surtout, son avis. Déjà, sur l'âge de son pré-lien... est-il obligatoire qu'il ait 34 ans ? Peut-il avoir un peu moins ? (genre 30) Et serait-il possible de prendre Luke Baines en avatar ? 🙏 Je cherche à le jouer dans un cadre assez... sadique et, comment dire... toxique. J'envisage d'en faire un bisexuel, pour apporter un peu de piquant à cette relation d'esclave. Je vois bien son visage dans ce rôle, parce qu'on peut le dire, il fait un peu flipper comme mec Invités ➸ Questions & réservations 667227620

Est-il possible d'avertir Owen de mes questions ? :) Merciiiiii !
Et joli forum au passage Invités ➸ Questions & réservations 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Bidi
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Lun 8 Avr - 20:41

Vous pensez pouvoir m'aider ou pas ? Je vois des admins et des gens de co mais personne ne me répond ^^" C'est pas grave sinon, je laisse tomber... j'aime bien quand c'est actif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Lun 8 Avr - 21:08

Coucou Invités ➸ Questions & réservations 870627932

Je ne suis pas du tout membre du staff et j'avoue avoir vu ta demande seulement maintenant, je pense que l'on a été nombreux à ne malheureusement pas la voir dans la mesure où d'autres sujets ont caché ta question. Ce serait dommage d'en tenir rigueur surtout que les admins sont très réactives Invités ➸ Questions & réservations 2159371420

Voilà je te tague @Owen Peterson si jamais tu es toujours intéressé :coeeeur:

Au plaisir de te croiser peut-être parmi nous :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Bidi
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Lun 8 Avr - 21:20

Merci Aubran pour le tag ^^ J'espère qu'il pourra le voir, parce que j'aime bien ce scenario donc ça m'embêterait de faire une croix dessus à cause d'un manque de réactivité xD Enfin, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Invités ➸ Questions & réservations Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Invités ➸ Questions & réservations Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Lun 8 Avr - 22:10

Oulalala :3:
Pas taper j'ai absolument pas vu ton message. Et le pc est éteint maintenant. Je m'excuse et je remercie Aubran pour le tag. Je Mp Owen avec hâte. Je suis vraiment navrée. C'est pas mon genre de pas répondre à un invité. Mais tu es malheureusement passer à l'as... Vraiment désoler. Je rattrape tout ça de suite.

Mille excuse sincèrement. Invités ➸ Questions & réservations 2085819102
Ps : ici Oskar / Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Bidi
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Lun 8 Avr - 22:18

MDRRRR tkt, je crois que ce n'est clairement pas ma journée Invités ➸ Questions & réservations 667227620 C'est la deuxième fois aujourd'hui :suspiscious:
Merci pour le mp !! 💋
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 9 Avr - 0:04

Bonsoir, je viens vous voir parce que j'avais des questions mais n'étant clairement pas doué avec certaines choses bah j'arrivais pas à me connecter avec le compte invité Invités ➸ Questions & réservations 3483840862

Bref du coup voilà je suis très intéressé par le forum mais j'aimerais savoir si mon personnage pourrait convenir, et si l'avatar également pourrait convenir.

Alors voilà j'ai mis 32 ans pour mon personnage, sachant que j'utilise pas mal d'avatar de Wilmer de quand il avait 35, du coup est-ce que je peux mettre 30 ans pour mon perso, ou est-ce que je reste à 32 ans ? (c'est pour savoir hein Invités ➸ Questions & réservations 3483840862 )

Ensuite, ce personnage là, je le joue sur pas mal de forum, et du coup la biographie est déjà écrite, j'aurais que un ou deux points à changer. Mais est-ce qu'il est possible que mon personnage est fait partie de la section de l'infiltration dans la police pendant 8 ans ? Et qu'il vienne seulement d'arrêter pour une raison X ou Y (ça je la trouverais). Voilà je voulais savoir un peu tout ça ^^ j'espère ne pas vous embêter avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 9 Avr - 7:32

Hello Nick
Vu que ta célébrité a 39 ans il faut respecter les 7 ans d’écart max du règlement donc 32 ans :)
Pour ton histoire je pense pas que les admins t’en voudront de reprendre un personnage déjà créé je crois même que c’est le cas de plusieurs membres ici. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir été dans l’infiltration c’est un choix intéressant je dirais même !
Bienvenue d’ailleurs Invités ➸ Questions & réservations 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 9 Avr - 10:07

Bidi, hello et merci de ton intérêt pour le forum <3 Je me permettrais de dire que 3h c'est un peu court pour double-poster et vouloir "laisser tomber" Invités ➸ Questions & réservations 2387928683 Avant nos personnages et nos scénarios, nous sommes tous des joueurs avec une vie derrière et moi la première parfois je me connecte juste rapidement sur mon portable sans avoir le temps de poster ou de faire une réponse bien construite Invités ➸ Questions & réservations 2855369583 Dans tous les cas, Owen est quelqu'un d'actif qui va passer dès qu'il aura le temps, il suffit d'être un petit peu patient Invités ➸ Questions & réservations 2674725754 !

Nick Alvez, bienvenue sur le forum ! Je n'ai rien ajouté à ce qu'Arya a répondu, elle a tout dit, tu peux foncer Invités ➸ Questions & réservations 517533324 <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 9 Avr - 10:47

Coucou 1

Bidi, encore désoler pour hier, je suis passé assez rapidement car journée assez charger. En espérant que cette journée soit meilleur. Et que Owen viendra vite te répondre.

Nick Alvez, Arya à tout dis, et si je peux juste te rassuré. Mes deux personnages, Charlotte et Oskar sont des reprise de personnage donc aucun soucis. Tant que tu l'adapte au forum, il n'y à aucun soucis.
A très vite et merci de l'intérêt portée au forum Invités ➸ Questions & réservations 870627932

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 9 Avr - 10:49

Moi aussi je suis une reprise de perso

Hâte de voir ta tête et de te croiser sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 9 Avr - 12:42

Super bah merci à tous je vais donc me lancer dans l'écriture de la fiche alors :) Merci en tout cas pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

Biditoche
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 16 Avr - 22:03

Bonjour :)

Comme suggéré, j'ai attendu plus de temps et ça fait maintenant 8 jours que j'ai posté mes questions. Est-ce que vous avez eu des nouvelles d'Owen depuis ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mar 16 Avr - 22:57

Coucou mon petit chat. :canard:

Ton message a bien été lu. <3 Je vais taguer des personnes à même de te répondre (ça fait beaucoup de tagues tout ça, hihi).

Au plaisir. :lithea:

@Charlotte K. Lynch @Ezechiel Platzer @Lior K. Jenkins @Owen Peterson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mer 17 Avr - 11:14

Coucou, merci de ta patience...
Alors Owen est passé ce weekend, mais n'a pas eut mon MP, peut-être qu'il ne l'as simplement pas eut, ce qui arrive. Et comme on ne l'avais pas taguer ici (oublie) il n'a pas dû voir. Je vais de nouveau le MP. En espérant qu'il l'ai/voit.
Mais sinon, non aucune nouvelles, désoler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Mer 17 Avr - 17:06

BONJOUR ! Je suis désolé de l’attente vraiment je suis le pire des exemples pardooooon ! Semaine avant les vacances scolaire au taf c’est la crise clairement, vraiment milles fois pardon !

Alors oui v’est Pas obligatoire qu’il ait 34 ans, j’ai mis ça comme ça, après le plus important était + au niveau du mien ahah

J’espere Que tu me pardonneras, là je suis sur tel entre deux aller retour, mais maintenant que j’ai vu c’est bon, je suis rebranché à la réalité xD

Encore désolé ! Mais ça y est je suis là 8)

Édit : j’ai été voir la tete de l’avatar je ne le connaissais pas, et bien sûr tu peux le prendre ! Mon dieu effectivement je sens que Owen va en baver ahah (mais on aime ça !)
Revenir en haut Aller en bas

Biditoche
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 18 Avr - 16:33

HEY ** Owen !
Merci tout le monde pour avoir fait remonter l'info xD Je sais que j'ai pu passer pour une chieuse sur le coup x'D Mais ça fait un petit moment que je cherche à jouer Luke dans ce cadre et à part ici, je n'ai pas trouvé mon bonheur >.<

Ravie de voir que tu es revenu en tout cas ** Est-ce que ça te va si on discute du reste lorsque je me serais inscrite ? :) Du genre si on ajoute la dimension sexuelle, ou les détails des divers sévices (et services) que Connor a pu infliger à Owen... :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Jeu 18 Avr - 18:23

Coucou ! Je ne t’ai pas loupé j’avais peur que tu ne repasse pas par la xD
Et oui bien sûr ma boite mp est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    › Sam 25 Avr - 9:08

Bonjour,

J'avais une petite question niveau chronologie des faits.

Je vois partout qu'on parle de 2015, date de fermeture du GP. Et 2019 date de réouverture. Or, je vois aussi :

Update contexte 1 - 05.12.2019

dans : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5571-contexte-l-histoire-de-gp

Je voulais demander si c'était le 5 décembre 2019, de ce fait, est-ce qu'on joue en 2020? Ou bien si c'était le 12 mai 2019 (inversement à l'américaine) et du coup... c'est pas encore arrivé? ou bien quelle date est-ce qu'on est en train de jouer?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Invités ➸ Questions & réservations Empty
Message › Re: Invités ➸ Questions & réservations    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités ➸ Questions & réservations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ménage) invités.
» Des questions sur un des PV !
» Petites questions...
» Liens et autres questions
» Petites questions sur un scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Let's talk about us :: Come with us visitor-
Sauter vers: