Guilty Pleasure
Contexte
HELLO NEW YORK
Aujourd'hui, le Guilty Pleasure ouvre à nouveau ses portes aux amateurs de bon rock avec sa scène ouverte. Un riche Anglais souhaitant raviver la flamme de l'établissement. "Un rêve d'enfant" selon ses propres dires. Mais est-ce bien judicieux ? New York sombre chaque jour un peu plus dans les ténèbres de la délinquance et de la criminalité. On soupçonne les scorpions de toujours être en activité en ville. Et un nouveau gang fait parler de lui depuis peu : les Skulls. Braquages de banques, blanchiment d'argent, ils sont également soupçonnés de trafic d'armes. Rien que ça. Les autorités ne savent déjà plus trop où donner de la tête. Tandis que le Guilty Pleasure refait déjà parler de lui. Des rumeurs circulent sur des activités plus que privatisées et particulières en son sous-sol. Des ragots sur l'honnête propriétaire font également écho. Il ne serait qu'un pantin. Une simple façade pour dissimuler les activités d'un réseau de prostitution de luxe. Tout cela n'est encore que des commérages, mais croyez-moi chers auditeurs, nous sommes loin de ne plus entendre parler du GP et de ses gangs qui font des ravages en ville.
Navigation & Staff
règlementcontextebottinscénariosinvitéspartenariat

Vous retrouverez vos administratrices Summers, Popicorne, SarcastikMoose et kaboom pour vous accueillir comme il se doit et partager de bons moments avec vous. N'hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur les boutons en bas de la fiche de publicité.
Informations
GUILTY PLEASURE est un forum criminel/hot, déconseillé -16 ans. Le forum a ouvert ses portes le 09 mars 2019. Le header a été crée par Summers. Les codages ont été réalisés par Rinema, Summers & Captain Freebird.

300 mots par post demandés Initiale acceptée +/-7 ans entre la célébrité et le personnage 1 post RP par mois minimum 3 comptes autorisés.


Gif by Tumblr, fiche by Summers