Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collègue, ex-camarade de classe et rival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Collègue, ex-camarade de classe et rival Empty
Message › Collègue, ex-camarade de classe et rival    › Jeu 30 Juil - 18:51


Daniel William Patterson
Identité
Surnom ➸ Danny ; essentiellement. « Le Casse-Burnes » souvent, avec Melvin. Voire « Abruti » ou « Tête de Noeud » ça dépend. Monsieur ou Lieutenant Patterson, d'un point de vue professionnel, sinon. Age ➸ 40-42 ans Date et lieu de naissance ➸ Date au choix ; à New York. A New York depuis ➸ Depuis sa plus tendre enfance. Métier/études ➸ Lieutenant au sein du NYPD, dans la brigade anti-criminelle ; dirigée par @Melvin A. Cross Situation matrimoniale ➸ Célibataire, en couple, veuf... Rien est détaillé ; tout est à votre aise pour ça. Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel confirmé et dragueur à outrance. Célébrité ➸ Ian Somerhalder Groupe ➸ Authorities

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Un fléau que Daniel - comme n'importe quel flic intègre - s'est juré de supprimer. Il aime New York qu'il considère comme sa ville, tout autant que Melvin. Et il ne supporte pas de voir les citoyens de la Grosse Pomme dans cet état de peur et d'angoisse ; de façon permanente. Comme plusieurs flics, Daniel est persuadé d'avoir fait le bon choix. Il aimerait d'ailleurs plus de responsabilités. En prenant la place de Melvin, par exemple. Mais bon...
Exigences
Coucou le Bonjour du Bienv'nue parmi nous Collègue, ex-camarade de classe et rival 2674725754 Tu ne le sais pas encore ; mais je t'apprécie déjà énormément :coeeeur: Bien entendu, j'parle du/de la joueur/euse derrière l'écran Collègue, ex-camarade de classe et rival 667227620 Avec Daniel, ce sera autre chose Collègue, ex-camarade de classe et rival 3583136810 Enfin... On dit souvent : « Qui aime bien châtie bien » non ? /SBAAAF/ Danny est donc un PNJ que j'utilise régulièrement, selon mes situations en RP avec Melvin Collègue, ex-camarade de classe et rival 105689553 C'un personnage plutôt important pour lui. J'peux l'utiliser en second plan, clairement. Mais j'me suis dit que m'amuser avec quelqu'un en supplément ; ça pourrait être d'autant plus intéressant :dance: Ah, oui ! J'fais beaucoup de rimes aussi Collègue, ex-camarade de classe et rival 3483840862 J'adore mettre du riz du rythme dans c'que j'écris /SBAAAF/ Et j'me gifle souvent à cause de mes conneries, aussi Collègue, ex-camarade de classe et rival 667227620 Va falloir que tu acceptes mon humour bidon rigolo particulier Collègue, ex-camarade de classe et rival 3583136810 Tu verras. Hormis ça, j'suis très sympa et pas du tout chiant :cute: J'aime beaucoup faire connaissance avec de nouveaux/elles partenaires check Avec ce duo explosif ; on va pouvoir s'écrire des sujets du tonnerre Collègue, ex-camarade de classe et rival 2251678358 Y'a tout un tas d'abrutis d'ennemis à écrouer, donc tu vas bien t'amuser Collègue, ex-camarade de classe et rival 517533324 Et tu auras d'avantage de liens, avec toute la famille du NYPD qui se trouve sur le forum Collègue, ex-camarade de classe et rival 1570264050 Rejoins-nous Collègue, ex-camarade de classe et rival 1365216070 Craques et inscris-toi :123: Tu verras, tu ne le regretteras pas Collègue, ex-camarade de classe et rival 2159371420 Du tout ! Du reste, j'y ai mis le plus de détails possibles pour t'aider à construire Danny ; et le modeler à ta guise (comme disait Rochefort) :ah!!!!:

CélébritéIan Somerhalder par défaut/en priorité vu son âge IRL ; mais j'te laisse amplement le choix sur la célébrité ; surtout si tu as une meilleure idée, question badassitude Collègue, ex-camarade de classe et rival 2674725754 J'souhaite juste qu'il soit du même âge que Melvin pour la cohérence du lien Collègue, ex-camarade de classe et rival 2855369583 Blond, roux ou brun, peu m'importe, finalement Collègue, ex-camarade de classe et rival 667227620

Activité & RPOn a toutes et tous une vie derrière l'écran ! J'en suis parfaitement conscient Collègue, ex-camarade de classe et rival 1570264050 Il n'y a juste qu'avec moi que ça ne compte pas, parce que je bosse pas et que j'passe mes journées à écrire, les fesses vissées sur ma chaise, ou presque Collègue, ex-camarade de classe et rival 667227620 /SBAAAF/ Brèfle ! Si tu peux te caler sur le règlement avec un post RP par mois, c'est le strict minimum. Après, si tu peux te montrer d'autant plus disponible ; j'en serai ravi :dance: Pour les fautes et le reste, j'suis pas chiant du tout :coeeeur: Tu écris le nombre de lignes que tu veux, comme tu veux Collègue, ex-camarade de classe et rival 2159371420 Y'a toujours des sites qui aident pour ça ; mais sache que je ne t'en voudrais absolument pas Collègue, ex-camarade de classe et rival 667227620 J'adore la langue de Molière, mais j'suis loin d'être parfait Collègue, ex-camarade de classe et rival 3483840862 J'fais des fautes comme tout le monde, étant humain. J'suis pas une machine à café Collègue, ex-camarade de classe et rival 105689553 /SBAAAF/

Autres ➸ J'te promets un accueil digne de ce nom et un tas de friandises et de cho... Ouais, bon... Ça va être compliqué pour l'envoi Collègue, ex-camarade de classe et rival 667227620 /SBAAAF/ Mais j'te promets chouchoutage et gagatisation Collègue, ex-camarade de classe et rival 3987102064 Pour contrebalancer avec Melvin qui va pas arrêter d'être grognon Collègue, ex-camarade de classe et rival 3483840862 Il l'aime bien, hein Collègue, ex-camarade de classe et rival 667227620 Faut juste qu'il soit dans son bon jour, disons /SBAAAF/
Anecdotes/histoire
Melvin et Daniel se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Depuis leur plus tendre enfance ; habitant dans le même quartier. Ils étaient de très bons potes, jusqu'au lycée. Disons qu'à partir de là, son point de vue sur Melvin a un peu changé et inversement. Ils se sont toujours considéré comme deux rivaux ; Daniel étant bien plus compétitif. Melvin - lui - s'en préoccupait moins. Daniel s'est toujours montré jaloux ; d'un point de vue études. Melvin a beaucoup plus réussi que lui, à ce niveau-là. Ils sont entrés à l'école de police ensemble, et ont gravis les échelons « mains dans la main » ou presque. Rivaux, jusqu'au bout des ongles. Pour contrebalancer sur son manque de réussite professionnelle, Daniel a toujours plus de réussite au plumard. Si Melvin a eu plusieurs relations amoureuses, elles se comptent sur les doigts d'une main. Daniel... On peut aisément les multiplier par dix ou presque. Il n'a jamais trouvé la bonne ou l'inverse. C'est vous qui choisissez. Et s'il est en couple/marié ; il est du genre à être infidèle. Préférant collectionner plutôt que chérir. Justement, il n'a jamais voulu d'enfants, contrairement à Melvin. Pour Daniel, les enfants sont une perte de temps et d'argent. Encore un point qui différencie le duo. J'vous le notifiait comme jaloux d'un point de vue professionnel ; et du coup, il a toujours voulu prendre la place de Melvin sans vraiment l'avouer. À chaque fois qu'on lui pose la question, Daniel le nie. Ouvertement. Et d'ailleurs... S'il est jaloux de Melvin il l'est d'autant plus... À cause de @Adriana Lewis. Parce qu'il a longtemps voulu se la faire, c'qui a occasionné cette « haine » et ce mépris entre les deux. Melvin en étant très amoureux - ne sachant déjà pas qu'Adriana a eu une relation avec @Sid L. Leatherwood qu'il ne soupçonne pas du tout - Daniel ne le connait pas vraiment. Si ce n'est de vue, étant donné que le type travaille au NYPD de temps en temps. J'te laisserai développer ce lien avec les deux joueuses Collègue, ex-camarade de classe et rival 2855369583 Comme beaucoup de personnes du NYPD et d'autres dignes de confiance, Daniel est au courant pour le meurtre du frère adoptif de Melvin ; et du procès merdique qui en a découlé. En revanche, s'il sait - comme certains - qu'il est amoureux d'Adriana, le reste de la relation qu'ils entretiennent est hermétiquement fermé. Melvin ayant juré à Addie de tout garder pour lui. C'est un fan de basket-ball/base-ball/football américain comme tu le souhaites. @Ayame A. Takahashi et sa femme sont supportrices des Washington Wizards, question basket. Et j'sais que @Alex Friesen est fan de football américain, aussi Collègue, ex-camarade de classe et rival 105689553 C'est un fanatique des armes à feu. Contrairement à Melvin qui préfère négocier, Daniel est du genre à tirer. Dans tous les sens du terme Collègue, ex-camarade de classe et rival 667227620 /SBAAAF/ Tu l'auras compris, mais Daniel est du genre frimeur de catégorie professionnelle. C'est Monsieur « Moi-Je » par excellence. Cette manie transpire tellement la mauvaise foi que Melvin voit clair dans son jeu. Daniel fait juste exprès. Juste pour le faire chier. Parce que Monsieur « aime bien taquiner » ou parce que « C'est Melvin qui le cherche aussi » Collègue, ex-camarade de classe et rival 1930471399 Forcément... C'est jamais de sa faute Collègue, ex-camarade de classe et rival 3583136810 Le reste est on-ne-peut plus libre sur ses manies/habitudes ; ainsi que le reste de l'histoire hug J'vais laisser libre court à ton imagination ; pour m'impressionner Collègue, ex-camarade de classe et rival 2674725754 Faut pas oublier que si les insultes entre les deux fusent pas mal ; c'est de bonne guerre Collègue, ex-camarade de classe et rival 667227620 Question train de vie professionnel, ils ont juste du mal à se voir en peinture Collègue, ex-camarade de classe et rival 3483840862

Partenaire/Rival ➸ Camarade de classe, Daniel est devenu un collègue de boulot, au fil des années. Déjà au lycée, Danny était casse-burnes. Et au bureau, bah ça n'a pas changé. Daniel, c'est ce collègue. Ce type-là. Du genre à vous casser les noix, pour un oui ou pour un non. Éternel jaloux et frimeur par-dessus le marché. Si Monsieur a fait du sport pendant toute sa scolarité, qu'il a obtenu de bons résultats pour terminer flic... Il reste jaloux de Melvin, depuis tout ce temps. Parce que Melvin a monté les échelons plus rapidement que Madame. Melvin le respecte comme collègue. Parce que Daniel fait bien son boulot. Mais il ne respecte certainement pas en tant que personne. Parce que Daniel... C'est un con. Un gros con. Qui ne rêve que d'une chose : prendre la place de Melvin. Mel le voit clairement dans ses yeux, à chaque fois. Alors que l'autre abruti essaie tout le temps de nier. Si vous demandez à Melvin de qualifier Daniel, il vous sortira toujours les mêmes mots doux à son sujet. Abruti, imbécile, couillon... Pour tout vous dire, Melvin en a un paquet en rayon. Pour sûr.
La douce attraction impossible ➸ Parce que comme plusieurs personnes - et surtout Melvin - Daniel a eu des vues sur Adriana. Daniel sait que Melvin en pince beaucoup trop pour elle. Et il voit que la blondinette n'est pas indifférente à son charme parce qu'elle lui sourit à chaque fois. Daniel, ça le frustre. Mais il sait qu'il ne peut pas y toucher. Sinon, Melvin lui colle une droite. Ou presque ; mais il s'énerve. Ça, c'est certain. Adriana qui... Qui cache des choses avec un certain @Sid L. Leatherwood ; lui bossant pour le NYPD, de temps en temps. Alors oui... Ça complique les choses pour Melvin qui n'en sait absolument rien du tout. C'est compliqué, des deux côtés. À vous de voir pour développer ; pour que Daniel fouine ou non Collègue, ex-camarade de classe et rival 105689553


Authorities
Collègues/Amis/Connaissances ➸ Les autres collègues du NYPD. La Grande Maison de la Grosse Pomme. Des gens avec qui Danny a plus ou moins d'affinités. C'est à toi de voir avec les autres copains policiers comment organiser tes p'tits liens Collègue, ex-camarade de classe et rival 1570264050
gifs by may0osh, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Collègue, ex-camarade de classe et rival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collègue/ami - LIBRE
» Conducteur Rival/ Attirance - Shut Up And Drive ~
» Meilleure amie et collègue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: