Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Intrigue 1 ➸ This is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Intrigue 1 ➸ This is war Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Intrigue 1 ➸ This is war Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Intrigue 1 ➸ This is war Empty
Message › Intrigue 1 ➸ This is war    › Jeu 5 Déc - 16:48


This war is ours

Update contexte 1
Les pas sont furtifs et discrets dans le silence de la nuit. Un son, un étouffement, quelques plaintes et un coup se porte à l'arrière du crâne afin de s'assurer qu'il puisse se faire amener sans un bruit de plus. Lorsqu'il se réveille finalement, il n'y a qu'une voix, mesquine et malicieuse, qui se fait entendre. « Bonsoir Nounours, on a bien dormi? » Et un sourire se dresse, dans la pénombre.

Bear est décédé. Le chef des Scorpions n'est plus.

Il aura été enlevé pendant cinq jours, de quoi causer la panique dans son gang. Les accusations, entre eux, envers les autres. Et si la personne responsable était ce Skull qu'ils ont découvert récemment comme infiltré parmi eux alors que les Skulls eux-même ne savaient pas sa présence? Peut-être que c'est un coup monté de leur part, de ce duo de cambrioleurs et leur bande. Pourtant, lorsque le cadavre se fait enfin découvrir, c'est chez les Sweet Poisons qu'on le retrouve, au Guilty Pleasure lui-même. Tout porte à croire que la torture a été faites sur les lieux, mais la police n'en est pas certaine au travers des diverses blessures présentées sur le corps.

Les gangs se menacent entre eux, cherchent coupable. Les Skulls n'ont jamais envoyés d'infiltrés chez les Scorpions, les Sweet Poisons disent n'avoir jamais kidnappé Bear. Pourtant, ils ont tout deux un cadavre respectif à gérer: Le jeune infiltré laissé chez les Skulls, le corps de Bear laissé au Guilty Pleasure. Et la hiérarchie des Scorpions, elle, s'effondre. Peu à peu, les rues deviennent dangereuses, chaque gang refusant de voir un membre du clan adverse sur leur territoire. La vengeance règne à chaque coin de rue et qui sait lorsqu'un pauvre civil se retrouvera coincé dans une guerre entre deux membres de gang.

La révolte se mène, des boutiques et voitures se voient saccagées. Des tags de gangs se retrouvent sur les murs, dans les fenêtres, dans le metro, partout, en tentative de prise de territoire. Tout est remis en cause, la police ne sait plus où donner de la tête et les rues de New York sont désormais dangereuses.

La guerre est déclarée !
THROUGH THE SMOKES AND FLAMES
Résumé
Le corps de Bear a été retrouvé au Guilty Pleasure
Le corps d'un nouveau Skull a été laissé au QG de ceux-ci comme mise en garde après avoir été accusé d'avoir infiltré les Scorpions
La hiérarchie des Scorpions s'est détruite à la perte de leur chef, sous la révolte et les accusations
Les rues sont dangereuses, il est recommandé de ne pas s'y promener seul, encore moins lorsqu'il est tard le soir. À vos risques et périls!
La police ne sait plus où donner de la tête, entre les enquêtes et les appels incessants de citoyens qui se sentent menacés.

Fonctionnement
Cette intrigue est à prendre en considération dans vos rps puisque tout le monde est affecté. C'est un état de crise globale dans la ville de New York.
Nous posterons à la suite de cette intrigue pour vous faire part des nouveautés qui ont lieues dans la ville, de l'avancement de l'intrigue.
Des informations et indices seront dévoilées au fur et à mesure.
Profitez de cette intrigue pour vous mêler entre les divers groupes, c'est le moment de mêler les gangs et les new yorkais!
À la suite de ces révélations, vos personnages voudront peut-être changer de gang pour des raisons diverses. Il est possible d'en faire la demande par ici: Changement de groupe
N'hésitez pas à discuter entre vous dans votre coin secret par rapport aux évènements mentionnés dans le résumé
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org
 
Intrigue 1 ➸ This is war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.4 ➸ It's never the end
» Intrigue 1 ➸ Vos Rps
» Intrigue 1: Les interrogations
» Intrigue 1.3 ➸ Nothing is right anymore
» Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: The rules and cie :: Intrigue 1 : This is war-
Sauter vers: