Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ASSOCIÉE + BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(f) ASSOCIÉE + BFF Empty
Message › (f) ASSOCIÉE + BFF    › Jeu 21 Nov - 20:51


Estella Billie Moretti
Identité
Surnom ➸Stel ou Bibi Age ➸ Entre 26 et 30 ans  Date et lieu de naissance ➸ Née en Italie. A New York depuis ➸ Selon ton histoire mais je dirais un peu plus que deux ou trois ans. Métier/études ➸ Des études dans la domaine de la mode idéalement, mais elle serait la directrice adjointe (main droite)et associée de mon personnage dans la gestion de sa marque de vêtements. (Voir description du lien) Bien sûr, tu auras la liberté de déterminé si elle s’implique dans d’autres activités XXX mais c’est certain que cela ne devra pas impacter son boulot chez DEVLIN CLOTHING. Situation matrimoniale ➸ Célibataire, assez frivole Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle Célébrité ➸ Au choix (Diane Guerrero, Bella ou Gigi Hadid…) Groupe ➸New Yorkers

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Pour le scénario, on ne parle pas trop de criminalité, donc je laisse cette section libre!
Exigences
Je n’ai pas de grandes exigences. L'histoire du personnage sera en fonction de ton imagination, je ne veux pas t'enlever le plaisir de créer un personnage qui te convient réellement. Du coup, à toi de voir si elle aura un passé trouble ou alors une cuillère en or aux lèvres, en autant que sa concorde avec une personnalité frivole, rigolote et charmante.
Célébrité ➸ J'ai une préférence pour Diane Guerrero (je trouve qu'elle a le look idéal pour ce genre de perso haha!) ou Gigi/Bella Hadid... Après, je suis ultra ouverte à tes suggestions ^^ pour ce qui est du nom, tout est modifiable sans soucis! Même si j'aime bien Billie, ça n'a pas vraiment d'importance ^^ Même chose pour le prénom! :kissheart :
Activité & RP ➸ Je demande simplement une bonne fréquence de réponse afin de pouvoir faire évoluer nos personnages, ensemble et séparément bien sûr. Perso, je n’ai jamais assez de rp alors..! ^^
Autres ➸ Vivement que mon scénario soit pris!!! J’ai super hâte d’RP avec la personne qui choisira mon scénario! Que des heures de plaisirs à l’horizon ! Ça va être sympa un p’tit lien entre GIRL BOSS, presqu’associées! Ça pourrait d’ailleurs être une autre idée pour le développement du scenario… je ne manque pas d’idée!  
Anecdotes/histoire
Elle a ce genre de personnalité qui rebute les gens ; toujours souriante et optimiste. Elle ne montre que cette image de sa personne, elle se confie à très peu de gens.   Naïve mais pas stupide, c’est-à-dire qu’elle aime que les gens pensent cela pour leur mettre dans les dents et leur prouver que malgré les apparences, elle en a dedans. Festive, toujours fourrée dans des soirées ou en train de boire un verre. À toutes heures du jour ou de la nuit, il n’est pas surprenant de la voir un verre à la main.   Elle adore son emploi, c’est un peu comme son entreprise à elle, depuis le temps qu’elle y bosse. Elle en connait tout comme le fond de sa poche. Elle espère devenir associée.   Adore tout ce qui touche au monde de la mode, pas pour rien qu’elle adore son job! L’ambiance est top et elle a accès à des vêtements et des évènements pour presque rien! Leader positif qui aide grandement Devlina au sein du personnel. Elle adore son rôle de directrice adjointe auprès des employés et s’entends hyper bien avec Devlina, qu’elle considère davantage comme sa bonne copine après avoir bossé avec elle depuis 5 ans déjà. Elle a des origines italiennes, tout comme Devlina, et toutes deux ont à cœur leurs traditions italiennes. Elles se sont d’ailleurs rencontrées lors d’un défilé à Milan. Une de ses passions est la danse (au choix) Elle a beaucoup voyagé ce qui lui a permis d’acquérir beaucoup d’expériences et de connaissances sur les cultures du monde.   Elle aime autant les hommes que les femmes.   Elle adore la ville de New-York, elle ne regrette pas du tout sa décision de venir s’établir aux States. C’est elle qui a été le bras droit de Devlina pour l’ouverture de la marque aux États-Unis. Elle l’a aussi beaucoup aidé en Europe. blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Devlina P. Rossetti
Associée +BFF ➸ Devlina et Estella partagent toutes deux des origines italiennes. Devlina a grandit en France, mais a fait ses études à Milan où elle a rencontré Estella. Tout de suite, elles se sont liées d'amitié durant la période de leurs études jusqu'à ce que Dev retourne en France pour ouvrir ses premières boutiques. Elles gardèrent bien entendu contact, mais elles reprirent réellement contact lorsque Dev l'appela pour lui offrir de venir l'aider dans sa 2e boutique à Paris. Elle lui offrit dès le départ un excellent poste de gestionnaire, son bras droit si on veut, puisqu'elle ne pouvait pas être à deux endroits en même temps. Très vite, elles formèrent une équipe de feu et amenèrent les boutiques à un tout autre niveau. L'argent rentrait bien dans les coffres de la compagnie grâce aux compétences des deux jeunes femmes.

Un jour, une envie d'élargir les horizons de l'entreprise vint sur la table. En effet, Estella commençait à se lasser de la France et elle avait toujours rêver de vivre dans la ville de New York. Devlina ne voulait pas perdre Estella, un atout majeure à son équipe, alors elle lui proposa d'aller directement là-bas, pour trouver l'emplacement du premier magasin sur le sol américain. Elle avait également la tâche de trouver un local qui servirait d’entrepôt et de bureau. Donc, Estella se retrouva donc seule à New York au début, et Devlina l'a rejoignit 1 an et demie après elle. Depuis, Estella fait pression auprès de sa copine pour avoir le poste officiel d'associée, et elle ne tardera pas à le devenir, ce n'est qu'une question de temps.

En résumé, elles sont collègues mais avant tout des copines de longue date. Elles partagent beaucoup de points communs et sont pratiquement toujours ensemble. La team des inséparables!  tango Elle a un rôle clé dans la gestion interne du personnel, tâche qui n’intéresse pas particulièrement Devlina. Cette dernière aura d’ailleurs totalement confiance en Estella puisqu’elle lui aura prouvé à maintes reprises son dévouement à la marque au début de leur collaboration en France. Elle aura plusieurs responsabilités, tout ce que demande Devlina c’est de bien la tenir informé que ce soit concernant un changement, de nouvelles idées, un renvoi, etc. Elle sait qu’elles pensent souvent de la même façon sur l’éthique de travail. J’imagine une relation très fusionnelle entre les deux jeunes femmes.  Le restant du lien pourra être déterminé plus en profondeur avec toi, si le lien t’intéresse. ^^. 
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Devlina P. Rossetti le Mar 25 Aoû - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) ASSOCIÉE + BFF Empty
Message › Re: (f) ASSOCIÉE + BFF    › Lun 17 Aoû - 21:05

@Melvin A. Cross

possible de remettre mon scenario dans la bonne catégorie ? 🙏 :snif:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f) ASSOCIÉE + BFF Empty
Message › Re: (f) ASSOCIÉE + BFF    › Mar 18 Aoû - 1:31

Scénario remis en jeu (f) ASSOCIÉE + BFF 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) ASSOCIÉE + BFF Empty
Message › Re: (f) ASSOCIÉE + BFF    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ASSOCIÉE + BFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: