Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet 3 ➸ Soirée costumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Sujet 3 ➸ Soirée costumée Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Sujet 3 ➸ Soirée costumée Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Sujet 3 ➸ Soirée costumée    › Mer 23 Oct - 22:43


Our lives are one masked ball.
SUJET POUR 15 PERSONNES MAXIMUM
C'est Halloween ce soir, et le Guilty Pleasure ne manquerait cela pour rien au monde, c'est évident. L'établissement a perdu un peu de sa superbe avec ses années de fermeture, c'est certain. Mais chaque occasion est bonne à prendre pour faire venir du monde. Et ce soir, le patron des lieux a fait savoir à la ville entière, au travers de divers moyens, que le GP serait ouvert pour une soirée très très spéciale. Déguisement OBLIGATOIRE, bonne musique et groupes déchaînés, boissons étranges et à moitié prix, exceptionnellement sandwichs et autres petites gourmandises à l'effigie de cette fête exceptionnelle qui s'annonce. Si rien de particulier ne s'annonce de prime abord lors de cette soirée, si ce n'est une bonne musique et un peu d'amusement, cette soirée peut ouvrir les portes à des gens mal intentionnés ou à des adversaires. La sécurité sera renforcée, mais quand on veut, on peut. Alors qui sait ce qui peut se passer au final.

Règlement
Aucun minimum de lignes.
Accès libre à qui le souhaite. Nous demandons uniquement un minimum d'activité, afin de ne pas trop bloquer le jeu.
Si certaines personnes mettent trop de temps à répondre, vous pouvez passer outre évidemment.
Sujet limité pour 15 personnes, merci.
Vous pouvez jouer comme bon vous semble, vous faire des farces, vous entraider et bien d'autres choses. Laisser votre imagination jouer !
Comme indiqué, costume/déguisement d'Halloween obligatoire !
Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Re: Sujet 3 ➸ Soirée costumée    › Sam 26 Oct - 21:19


halloween party
Charly
A travailler comme légiste, c'est facile de se faire un costume assez flippant. D'autant qu'elle connaît un gars qui bosse dans le modélisme. Donc, oui, elle s'est préparée à cette fête d'Halloween depuis quelques mois. Elle aurait écouté Rylan, elle aurait pu se déguiser en princesse. Sauf qu'elle n'est pas une princesse. Elle n'en sera jamais une d'ailleurs. Elle vient de finir de se préparer. Elle a mis ette tenue d'écolière qui est un peu en lambeaux. C'est fait exprès d'ailleurs. Déchirée un peu en bas de la jupe, mais également de son chemisier. Du faux sang un peu partout, et notamment dans les cheveux. Et cette fausse gorge tranchée. Ouais. Ca fait presque réel. Et c'est le but d'ailleurs. Un peu de maquillage blafard et le tour est joué. Se rendre à la soirée, c'est marrant. Parce qu'elle fait flipper plus d'un gamin sur son passage. Oui, bon, elle ne devrait pas savourer la chose. Mais ça veut dire que c'est réussi. Et ça, c'est tout ce qu'elle demande. Le costume parfait. Qui fait peur. Un peu. Mais c'est réussi. C'est le principal. Elle se retrouve donc au Guilty Pleasure. Elle regarde un peu à droite, à gauche. C'est la première fois qu'elle remet les pieds ici autre que pour venir voir Rylan. Quand elle va le voir, elle sait qu'il prévient ses hommes. Pour qu'ils s'assurent que le temps qu'elle arrive jusqu'à lui, il ne lui arrive rien. Ce soir, elle veut ... elle veut surmonter sa peur. Ce soir, elle veut oublier qu'elle a failli se faire violer dans les toilettes. Et elle veut profiter de la soirée. Et peut-être, au passage, aller voir ... Aller voir son homme à l'étage. Et lui faire une petite surprise. Peut-être bien. Elle se pince les lèvres. Elle prend une lente inspiration. Si ça se trouve, venir à cette soirée, c'est ... stupide. peut-être qu'elle ne va connaître personne. Peut-être qu'elle va se faire chier comme un rat mort. Elle tente. Elle verra bien. Advienne que verra comme on le dit si souvent, non ?

type de costume:
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Charleen R. Russel le Jeu 7 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Sujet 3 ➸ Soirée costumée B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Sujet 3 ➸ Soirée costumée Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Re: Sujet 3 ➸ Soirée costumée    › Dim 27 Oct - 12:52


On Halloween you get to become anything that you want to be.

S. Ivy Sokolov

Ce soir était particulièrement spécial. Halloween, c'était Halloween, oui. Mais au-delà de cette fête particulière dans le coeur de beaucoup d'Américain. Ce soir Séraphina se mêlerait au peuple. S'il lui arrivait évidemment de temps à autre, lors de rare occasion de se balader au GP, elle préférait généralement entretenir son image de femme du patron, au-dessus des autres. Celle qui regardait de haut le petit peuple, celle qui avait réussi en épousant un homme riche, capable de redonner l'image de cet établissement. Celle qui se couvrait de cadeau, des plus belles robes, celle dont on parlait dans les journaux comme une croqueuse de diamants. Si seulement ils savent... Si seulement il pouvait imaginer... Mais elle adorait cette image au fond oui elle l'adorait plus qu'elle ne le devait. Ce soir était l'occasion de fraterniser avec les New-Yorkais, de montrer qu'elle n'était pas si inaccessible qu'elle n'y paraissait. Mais vous l'imaginer bien, son costume allait être flamboyant, à l'image de sa personnalité. À défaut cette fois-ci de sa chevelure. Car oui, la grande patronne avait opté pour une perruque de cheveux bruns épais, le tout coiffer dans un temps passé, légèrement habiller d'une broche discrète. Ce soir cela allait être sa robe qui allait être flamboyante. D'un rouge puissant, presque semblable à la couleur du sang, une robe imposante, par sa traîne, son dos noué comme des écailles de dragon, son col remonté dans une soie raffinée et presque trop bomber. Il était certain que son entrée au sous-sol du Guilty Pleasure allait détourner quelques regards et faire parler d'elle.

Elle aimait déjà l'idée de faire polémique, car il était certains que parmi les invités de la soirée se cacheraient quelques reporters, journaliste. Mais aussi et surtout des membres des gangs adverses... Ivy n'était pas idiote et cette soirée elle l'avait imaginée sous plusieurs angles, bonne comme mauvais. Elle avait ouvert les portes à ses rivaux. Et elles attendaient qu'ils se montrent ! Elle n'attendait que cela au fond. Évidemment, l'établissement et l'entrée étaient gardés et surveiller. Costume obligatoire, n'oubliez pas.

Séraphina laissa, quelques minutes, passées alors que la soirée avait commencé. Laissant quelques personnes déjà entrées alors que la musique avait ouvert le ton de la soirée. Le monde était présent et cela ravissait la patronne des lieux. Qui après trente minutes fit son entrée. Quelques regards ne tardèrent pas à la remarquer. Saluant les quelques personnes qu'elle croisait sur son chemin, elle faisait doucement savoir qu'elle était présente. L'œil vif sur d'éventuels dangers ou rivaux qui se risquerait à gâcher la fête. On la prenait ici et là en photo pour son costume réussit. Mais elle devait avouer que le niveau, ce soir, était haut. Les cosplayeurs étaient de plus en plus nombreux et douer. Cette soirée s'annonçait fabuleuse. Se dirigeant vers le bar, on lui tendit sans mal son cocktail favori sans qu'elle ne demande rien. Après tout, elle était la femme du patron !
546 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Re: Sujet 3 ➸ Soirée costumée    › Mer 13 Nov - 12:51

Suddenly I see
This is what I wanna be
Suddenly I see
Why the hell it means so much to me


Halloween,  Lyov n'était pas vraiment du genre à la fêter, mais ce soir c'était une occasion pour lui d'entrer dans le Guilty Pleasure sans vraiment se faire remarqué, déguisement oblige. Il avait donc opté des vêtements noir qui ne le changeait pas vraiment de d'habitude. Il portait donc une veste a capuche noire, un pantalon noir ainsi qu'un masque représentant un visage d'albâtre fissuré, les lèvres cousues. Lyov était donc méconnaissable, il fallait bien là faire preuve de prudence, après tout, il était en territoire inconnu et dangereux. Il allait peut être pouvoir collecter des informations sait on jamais ? Il y avait du monde, il n'eut pas vraiment de mal à rentrer, c'était assez simple . Il y aurait très certainement d'autres gans rivaux mais peu importe, Lyov était rentré c'était le principal. Il devait donc se fondre dans la masse, faire comme tout le monde, rester un mec qui vient la pour s'amuser. Peut être qu'il reconnaîtrait quelques visages ? Il se dirigea néanmoins vers le bar, avec une paille, il pourrait boire sans être reconnu. Le russe avait décidé de ne pas prendre d'alcool, histoire de garder les idées bien claires. Il remarqua la " femme du patron", mais ne la reconnu pas - pour le moment -.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Re: Sujet 3 ➸ Soirée costumée    › Dim 17 Nov - 14:30


halloween party
Charly
Elle regarde. Elle jette un coup d'oeil. A droite. A gauche. Pour voir si elle pourrait trouver, ou du moins, reconnaître quelques connaissances dans le coin. Elle se pince les lèvres. Elle se doute qu'avec les costumes, s'ils sont bien réalisés, elle va avoir un peu de mal ... Et bien, elle va avoir un peu de mal à reconnaître telle ou telle personne. Mais elle peut toujours essayer. Hein. Enfin, le seul qu'elle a véritablement envie de voir, c'est Rylan. Elle a envie de voir comment il a pu se déguiser. Du moins, s'il participe à ce genre de festivités. Elle dira pas qu'elle ne sait pas si c'est son genre ou pas. En fait, elle apprend toujours à l'apprivoiser, si on peut dire ça ainsi. Oui. Disons que ... Et bien, disons qu'elle sait que connaître quelqu'un, ou du moins, essayer, c'est pas évident. Ca ne se fait pas en un claquement de doigts. Et avec Rylan, c'est d'autant plus compliqué que le jeune homme se refuse, souvent, à se laisser aller à quelques confidences. Son prince charmant mystérieux. Ouais. Est-ce que ça la dérange ? Est-ce que ça l'ennuie qu'il ne parle pas beaucoup ? Qu'il ne se livre pas ? Non. Parce qu'ils arrivent, toutefois, à se parler un peu. Oui. Pas toujours des sujets sérieux. Non. Mais elle a envie de faire autre chose avec Rylan que du sexe. Et encore du sexe. Enfin, passons. Là n'est pas vraiment le sujet.

Charly en profite pour se balader à droite, à gauche. Pour se faufiler entre les différents clients du GP. En fait, elle réfléchit, aussi. Et elle se demande bien ce qu'elle fait ici. Après tout, elle aurait très bien pu ... Elle aurait très bien pu jeter son dévolu sur une autre soirée en ville. C'est pas ce qu'il manque après tout. Surtout pas pour l'Halloween. Elle joue un peu des coudes pour se rapprocher du bar. Elle voit que le barman est pas mal sollicité. C'est pas grave. Elle va prendre son mal en patience. C'est pas comme si elle avait extrêmement soif de toute manière. Elle a fait le chemin jusque là. Elle va éviter de trop s'éloigner. Sinon, elle va laisser passer son tour. Et ça serait dommage de devoir attendre des lustres qu'on veuille bien lui servir quelque chose ! D'autant que Charly, c'est pas le brin de nana à s'imposer ou quoi que ce soit. Elle est petite, elle est fébrile. Elle a pas forcément la voix qui porte bien loin. Donc oui. Elle va se faire toute petite, ou pas. Elle va attendre son tour. Et elle ira se déhancher un peu sur la piste de danse, comme le font les autres personnes qui sont venues jusque là.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Sujet 3 ➸ Soirée costumée B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Sujet 3 ➸ Soirée costumée Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Re: Sujet 3 ➸ Soirée costumée    › Mer 20 Nov - 14:34


On Halloween you get to become anything that you want to be.

S. Ivy Sokolov

Il commençait à y avoir sérieusement du monde au Guilty Pleasure, c'était une très bonne chose. Mais à robe de Séraphina, sa traîne commençait à être très gênant. Heureusement, elle avait prévu le coup. Un regard insistant envers un de ces mignons et le voilà qui se faufila dans la foule jusqu'au bar et sa patronne. Sans plus de mots, il se pencha et en quelques coups de fil et d'aiguille, malgré la masse, sa robe ne retrouva plus facile à portée. Retroussant donc sa longue traîne, en détachant une partie même. Parfait, d'un sourire très rapide Ivy remercia son esclave du moment.

Le bar commençait à vraiment être prisprit d'assaut et le monde commençait à étouffer la patronne. Elle qui avait eu rapidement son verre en main se détourna pour s'échapper de la foule. Elle remarqua quelques déguisements plus originaux que d'autres. Et un masque l'interpella. Son déguisement était tout simple, mais son masque était particulier. S'attardant un instant dessus. Elle eut un geste de la tête pour dire qu'elle appréciait son masque. Mais elle ignora s'il la remarquerait. Enfin, s'il prêterait attention à ce geste. Car la remarquer n'était pas bien difficile. S'extirpant un peu de la masse qui s'était de nouveau agglutiné à peine avait-elle laisser une brèche vers le bar. Qu'elle manqua de reverser son verre sur une jeune femme alors qu'on poussa dans son dos... Des gens qui avaient déjà bien bue a priori. Malgré une grimace, Phina se laissa à un sourire envers là l'écolière zombie.

« Mince, navrée, cela commence à être le chaos près du bar. Et certains en ont déjà bien abusé. Vous n'avez rien. Je n'ai pas renversé mon verre, je crois que j'ai réussi à sauver l'honneur. »

Mais la grande patronne ne s'attarda pas davantage, après s'être assuré de n'avoir en effet pas tâché le beau costume de la demoiselle. Séraphina continua sa petite balade au sein de son établissement. Saluant d'autres personne, papotant avec certaines qui ne l'avaient pas reconnue avec ses cheveux bruns et non roux... Il était vrai que cela changeait beaucoup. Sa flamboyance habituelle n'était plus pour la soirée.
410 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

@Charleen R. Russel @Lyov V. Zykov
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Re: Sujet 3 ➸ Soirée costumée    › Ven 22 Nov - 12:01


“CHARLEEN, IVY, LYOV & NICODÈME.”
halloween. quelle merde. "venez déguisés, déguisement obligés" mais quelle merde.
j'aurai du rester dans ma caravane, parce que là, c'est le pire des vannes. regardez-moi cette bande de kékés : vous êtes biens là, à vous pavaner ? bande de sous-merdes, vous valez pas plus que des sous-merdes. et ça danse, et ça rigole, et ça s'touche le cul, et ça picole.
trick or treat ? va chier, et barre toi vite. allô le monde, on est des adultes, ça serait bien, j'sais pas, qu'on s'comporte comme des adultes ? ah ouais ? toi ça t'fais marrer de t'foutre du faux sang, et d'la fausse gerbe sur tes vêtements ? ok, c'est ton choix, j'juge pas, ou juste un peu, ça m'regarde pas, moi. c'est putain de ridicule, mais ouais, d'accord, pour ce soir, j'capitule. on va y aller à cette soirée de désespérés. on va jeter un oeil, juste un, et si j'me fais chier, j'boufferai trois tonnes de mille-feuilles. allez, nico, prends tes couilles et vas-y. s'il était encore là, mon père se retournerait dans son lit. j'suis descendue bien bas, mais qui sait, p'têtre que j'm'amuserai bien, là-bas.

j'y vais parce qu'il le faut bien : faut qu'on m'voit, faut qu'on m'mate, ça sera p't'être un tremplin. j'suis là d'puis quelques jours et on m'connais pas encore. pour ça, j'suis prête à demander "un bonbon ou un sort". j'vais m'la jouer réglo, j'vais faire comme eux et m'faire voir avec mon verre d'eau. pour me déguiser, effort minimal. pour tous les supporter, effort maximal. j'me serai bien déguisée en moi, mais apparemment j'pouvais pas. pourtant j'suis une putain d'princesse, moi. depuis quand, à halloween, on peut plus se déguiser en putain de princesse là ? j'enfile ma merde et j'm'approche de l'entrée. "tenue halloween exigée". c'est bon, ta gueule, j'suis déguisée. on m'a gratifié d'un,
"ok ça passe", putain, fils de pute, heureusement que "ça passe". j'me suis pas acheté ces oreilles de lapin dégueulasses pour qu'on m'dise pas qu'ça passe. j'me r'tient d'lui cracher dessus. il me toise. j'me r'tient d'lui pisser dessus. j'le toise. « vas-y, entre. » j'laisse tomber, et j'rentre.

eh bien en voilà une belle brochette de trous du cul. j'commence à me balader au milieu de tous ces gens tordus. il faut faire bonne figure, alors je souris et m'approche du buffet de nourriture. là j'suis heureuse, d'la bouffe. au couleurs d'halloween histoire de rester dans l'cliché, mais c'est d'la bouffe. je m'empare de p'tits fours, avec classe, évidemment, toujours. j'm'adosse au buffet et j'regarde un peu tous ces boulets. j'sens une présence à côté d'moi, qui c'est ? j'relève pas. un verre de flotte à la main, j'regarde dans le lointain. j'sais faire semblant d'm'intéresser, d'être aimable et d'prendre mon pied. « belle soirée, n'est-ce pas ? » bon, certes, on m'a connue plus loquace mais si la conversation m'ennuie, moi j'me casse. en tout cas j'aime bien son odeur, peut-être que cette soirée ne sera pas tant une horreur ?

 
code by solosands


Dernière édition par Nicodème T. Bateman le Mer 11 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Re: Sujet 3 ➸ Soirée costumée    › Dim 24 Nov - 19:08

Suddenly I see
This is what I wanna be
Suddenly I see
Why the hell it means so much to me

Lyov se demande toujours ce qu'il fait là, il est en repérage, il sait que c'est vraiment pour les Skulls qu'il fait ça. Il ne peut pas s'empêcher de regarder Ivy, et reste pensif, bien qu'elle soit grimée et pas réellement reconnaissable, elle lui rappelle quelqu'un, sans vraiment savoir qui. Il hoche à son tour la tête pour lui signifier qu'il a comprit le message et qu'il aime beaucoup son costume. Il l'observa longuement parler @Charleen R. Russel, essayant de trouver a qui @S. Ivy Sokolov pouvait ressembler. Il irait bien lui parler mais il sait surtout que c'est bien trop dangereux pour tenter quoi que ce soit. Il ne tarde pas à se retrouver auprès d'une demoiselle déguiser en lapin @Nicodème T. Bateman. Il l'observe, la toise, non clairement il ne la connaît pas, mais on ne sait jamais sur qui il peut tomber. Il soupire doucement.

- Mh oui, vraiment belle soirée... Des costumes bien intéressant... vous voulez un verre ?


Il n'allait pas non plus lui dire son prénom, au pire, il aviserait. Il se fichait éperdument des personnes qui l'entouraient. Mais c'était toujours plus sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un d'autre. Il n'allait pas non plus enlever son masque au cas ou on le reconnaîtrait. Il restait clairement sur ses gardes. Lyov ne savait même pas s'il y avait d'autres skulls dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Re: Sujet 3 ➸ Soirée costumée    › Lun 23 Déc - 21:35


halloween party
Charly
Elle cherche. Du regard. Celui qui fait battre son coeur actuellement. Elle aurait pensé qu'il serait dans le coin. Elle aurait pensé qu'il serait là pour assurer la ... Et bien, pour vérifier qu'il n'y ait pas de débordements ou de choses dans le genre. Peut-être qu'il a posé sa soirée et qu'il n'avait pas envie de la passer dans la boîte de nuit. Elle n'en sait rien. Peut-être qu'elle devrait jouer quelques coudes et de se rapprocher ... Et de se rapprocher du colosse qui surveille les gens. Elle prend une lente inspiration. Oui. Elle ne sait pas trop ... Elle ne sait pas trop comment prendre les choses. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit faire. Force est de constater que d'ici à quelques semaines, Rylan deviendra ... Elle dira pas qu'il va devenir un problème ou quoi que ce soit dans le genre. Mais peut-être bien un peu.

Elle se tourne. Elle est prête à s'éloigner du bar. Avec son verre entre ses mains. Elle compte profiter brièvement de la musique. Et partir sans doute. Pas qu'elle n'a pas l'impression d'être à sa place. Mais ça serait mieux ... Oui, ça serait tellement mieux s'il était dans le coin. Tant pis. Elle a à peine le temps de faire un pas que .... Et bien, qu'on la pousse quelque peu. Et c'est ... pas le drame. Non. Une fois encore, ça aurait été la fois de trop si on peut dire ça ainsi. Ouais. La dernière fois, Jack a renversé son verre sur elle, dans un bar, c'était pas ... top. Mais bon. Y'a pas eu mort d'homme. Et là encore, c'est pas le cas. "Ne vous inquiétez pas. Y'a pas de mal." Elle secoue la tête. "Et puis ... je crois que j'ai la fâcheuse tendance d'attirer un peu trop souvent les verres." Elle se met à sourire. Ca aurait pas été la première fois. Et peut-être pas la dernière fois. Non. "Très joli costume en tout cas !" en profite-t-elle pour la complimenter. Cette robe est juste magnifique, carrément ! Après quoi, la jeune étudiante s'éloigne quelque peu. Peut-être que c'est sa carte de sortie. Peut-être qu'elle va se contenter de boire son verre. Et de se tirer.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Sujet 3 ➸ Soirée costumée B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Sujet 3 ➸ Soirée costumée Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Re: Sujet 3 ➸ Soirée costumée    › Lun 23 Déc - 22:43


On Halloween you get to become anything that you want to be.

S. Ivy Sokolov

L'honneur est sauf, et si la patronne prend le temps de quelques mots avec la jeune femme. Qui la complimente sur son costume, elle apprécie grandement. Mais à vrai dire, elle est bien aidée Ivy, sur ce point. Il est simple d'avoir de quoi attirer l'attention quand on a et l'argent, et des employées à disposition pour faire le travail à sa place. Mais Phina ne se plaint jamais de compliment, surtout sur son apparence. Elle retourne poliment le compliment, mais rapidement les deux femmes passent chacune leur chemin. Seraphina ne voit pas vraiment le temps passer, à vrai dire, elle est bien remplie. Si elle refuse de nombreux verres d'hommes et femmes qui lui lèchent un peu les bottes, employée, ou clients, elle se contente de faire sa petite apparition dans cette foule de gueux qui rapidement l'étouffe.

Elle doit bien se l'avouer, jouée les femmes d'apparat et un peu benêts vient à l'ennuyer rapidement. Car si elle aime les belles robes, les bijoux et la luxure qui vient avec. Sourire bêtement à chaque individu et entendre de faux compliments qui vont en plus a son faux mari... Si intérieurement elle s'en amuse, elle s'en lasse vite, tant on vient à la noyer de tout cela. Et les informations sont à effet boule de neige, elle qui pensait être tranquille, voilà que plus la soirée avance, moins elle peut faire un pas sans qu'on l'aborde pour lui dire "oh combien, ils/elles sont ravies que le Guilty Pleasure est rouvert"...

Enfin... Voilà que son "mari" fait son apparition et toute la foule qui faisait mine de s'intéresser à elle, ne tarde pas à l'oublier pour le mâle dominant de cette soirée. Un peu d'air ne fait pas de mal. Phina en profite pour se poser à une table qu'on lui laisse sans difficulté face à la scène. Après tout, elle était ici pour une unique envie, écoutée et voir des groupes sur cette scène qu'elle affectionnait au fond tant.
410 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

@Charleen R. Russel @Lyov V. Zykov @Nicodème T. Bateman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sujet 3 ➸ Soirée costumée Empty
Message › Re: Sujet 3 ➸ Soirée costumée    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 3 ➸ Soirée costumée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée CB #1
» Sujet 2 ➸ Maison hantée
» Soirée CB ➸ besoin de vous
» Soirée CB ➸ les règles du loup-garou
» Soirée CB #2 Récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: