Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agent/Meilleur ami - Un amour à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Agent/Meilleur ami - Un amour à sens unique  Empty
Message › Agent/Meilleur ami - Un amour à sens unique     › Dim 19 Mai - 0:34


Harry P2 Sanders
Identité
Surnom ➸ Hazz, Sanders Age ➸ 29-30 ans Date et lieu de naissance ➸ à choix  A New York depuis ➸ blabla Métier/études ➸ Agent artistique Situation matrimoniale ➸ Célibataire, amoureux de Eliott Orientation sexuelle ➸ Pan, bi, gay Célébrité ➸ Colton HaynesGroupe ➸ New-Yorkers

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
Hello! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon Harry. Il est très important  dans l'histoire d'Eliott, car il est un de ceux qui l'a aidé dans sa transition. Je suis assez ouverte à la discussion, concernant des modifications que tu voudrais apporter! Dans l'idée, j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer durant leur adolescence et resté amis depuis. Après, si tu vois une autre rencontre, je ne suis pas contre. Il faut juste rester dans l'idée que Harry veut garder sa mine d'or et amour pour lui et qu'il fera tout pour l'éloigner de son (ex-) fiancé. Donc, il devra avoir tout de même un caractère fort et savoir usé de différentes stratégies! Il connait aussi la famille Anderson.

Célébrité ➸ Colton Haynes (modification possible)

Activité & RP ➸ Je ne demande qu'un rp par deux semaines, ce qui est assez chill. J'aime les pavés, alors fais toi plaisir!!!  potes

Autres ➸ Fais de mon bébé, ton bébé!
Anecdotes/histoire
blabla Fait partie de la jeunesse dorée a rencontré Eliott dans une école privée Etudes pour devenir agent habitué du Guilty Pleasure Proche de la famille Anderson A fait du livre d'Eliott un phénomène blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Eliott R. Anderson
Client/Meilleur ami/Crush ➸ Ce garçon, tu l'as rencontré durant ton adolescence et il t'a tout de suite marqué. Inséparables, vous faisiez tout ensemble. C'est toi qui lui a fait découvrir le Guilty Pleasure et malheureusement, Caleb. Tu n'aimais pas leur rapprochement. Peut-être parce que tu es tout simplement jaloux de leur relation si exclusive? Tu te souviens encore de la dispute que tu as eu avec lui le jour où tu lui as avoué tes sentiments. Et puis, tu as appris qu'il avait disparu. Ceci te fit un énorme choc. Tu restas près de sa mère et te rapprocha des Anderson, encore plus qu'auparavant. Tu devenais le frère qu'il aurait voulu pour leur fils. Tu as promis au père sur son lit de mort que si son fils réapparaissait, tu le protégerais du démon Caleb. Celui qui l'avait écarté de son avenir. C'est toi qui a décroché quand l'hôpital a signalé sa resurection soudaine. C'est toi qui l'a récupéré et aider dans sa transition. C'est toi qui a fait de son livre un succès en le transmettant. Heureusement, il ne se souvient pas de votre passé. Tu ne lui racontes que ce que tu veux qu'il entende. Tu lui crées un passé. Tu essayes de faire en sorte qu'il s'intéresse à toi, se rapproche de toi. Mais, la menace Caleb est toujours là....
Nathanaël C. Fergusson
Rival ➸Tu ne l'as jamais senti ce gars là. Ce gars qui ne faisait pas partie de votre monde huppé.Tu n'as jamais compris l'intérêt que lui portait Eliott. Tu l'as vu désemparé, face à la disparition d'Eliott. Et pourtant, tu ne l'as pas aidé. Pire, tu l'as accusé de sa disparition. Tu n'aurais pas idée de lui dire que son fiancé est vivant, car tu ne veux pas qu'il l'apprenne. Le bonheur d'Eliott vaut mieux que ce couple. (à discuter avec le joueur)  

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Agent/Meilleur ami - Un amour à sens unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.
» (M) Agent de la DEA & Grand-frère | Ancien militaire & Taulard | Cubain Surprotecteur & Coureur de jupons
» (m) Agent de la DEA & Grand-frère | Ancien militaire & Taulard | Cubain Surprotecteur & Coureur de jupons
» amour sur vous ❤ pt2
» Mari~ l'amour de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: