Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (INTRIGUE) Black out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

(INTRIGUE) Black out.  Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

(INTRIGUE) Black out.  Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

(INTRIGUE) Black out.  Empty
Message › (INTRIGUE) Black out.     › Dim 7 Avr - 19:35


black-out
power in darkness
Les habitants de New-York vaquent à leurs occupations. C'est la fin de journée, la nuit commence à tomber doucement. Les bars se remplissent, les verres se vident. Il est l'heure d'allumer les lumières tamisées des chambres du Guilty Pleasure. New-York. La ville qui ne dort jamais. S'endormirait-elle si le courant venait à manquer ? Aucun risque.

Au sens figuré, beaucoup de New-Yorkais ont déjà le cœur plongé dans l'obscurité mais cette fois, ils vont avoir une bonne raison d'être aussi sombres. Une panne de courant survient tout à coup, plongeant les habitants de la Grosse Pomme dans les ténèbres d'une nuit qui va se faire très très longue. Plus aucun éclairage dans les lieux publics, plus aucun réverbère ne fonctionne. Pire, plus aucun système de sécurité n'est fonctionnel.

Pour les Scorpions, pour les Skulls, c'est un open bar. Pour les autorités, c'est la panique. Comment empêcher les pillages ? Comment rétablir le courant le plus vite possible ? Comment limiter les dégâts, en somme ?  

Nous vous proposons de participer à trois mini-RP pour l'occasion ! L'un se déroule au Guilty Pleasure par ici, un autre à l'hôpital par ici et un autre dans une supérette par ici. Il va de soi que votre personnage ne peut pas être partout à la fois. Aussi, soignez la cohérence de vos apparitions dans les mini-RPs. Nous vous demanderons également des RPs courts (entre 300 et 500 mots maximum) pour que les RPs puissent aller vite et que tout le monde puisse jouer ! Amusez-vous bien dans le noir !

EDIT : vous avez évidemment possibilité de créer des sujets individuels en rapport avec l'événement. Merci simplement de l'indiquer dans votre titre par : (Évent) titre. ou quelque chose de similaire.

Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


(INTRIGUE) Black out.  Empty
Message › Re: (INTRIGUE) Black out.     › Dim 7 Avr - 22:34

Coucou !!!
J'ai une petite question concernant l'intrigue, je ne sais pas si je peux poster ici, si ce n'est pas le cas, supprimez mon message et je viens vous trouver en mp ^^

Mais je voulais savoir si du coup, on pouvait ouvrir notre propre rp, par exemple chez nous, amis, famille qui se rassemble au même endroit pour se rassurer, ou si on devait juste rp dans les 3 minis rp
Merci pour la réponse !!! (INTRIGUE) Black out.  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(INTRIGUE) Black out.  Empty
Message › Re: (INTRIGUE) Black out.     › Dim 7 Avr - 22:38

Bien sûr ma belle, vous pouvez tout à fait faire des RPs à deux ou trois, dans un contexte tout autre qui inclue la panne générale de courant (INTRIGUE) Black out.  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(INTRIGUE) Black out.  Empty
Message › Re: (INTRIGUE) Black out.     › Dim 7 Avr - 22:39

Vous pouvez faire vos propore sujet, on demandera juste à ce que vous indiquiez que c'est relier à l'évent, dans le titre par exemple "(Event) titre".
Mais sans problème, au contraire (INTRIGUE) Black out.  870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(INTRIGUE) Black out.  Empty
Message › Re: (INTRIGUE) Black out.     › Dim 7 Avr - 22:39

Coool :D

Merci beaucoup pour la réponse !!! (INTRIGUE) Black out.  3351565931

(Cha, je te proposerai bien un rp event du coup, en "famille" du coup (INTRIGUE) Black out.  105689553 mais comme on en a déjà un d'ouvert je ne sais pas si tu veux vraiment (INTRIGUE) Black out.  3483840862 je proposerai bien aussi à Xavier de nous rejoindre, si tu veux bien sûr ^^
ça pourrait être marrant (je te vois déjà faire dire à Jakob un truc du genre "Le monsieur, c'est l'amoureux de tata Sissi?" (INTRIGUE) Black out.  3483840862) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(INTRIGUE) Black out.  Empty
Message › Re: (INTRIGUE) Black out.     › Lun 8 Avr - 12:30

Ah cela pourrais être sympa effectivement, on en discute en MP si tu veux bien (INTRIGUE) Black out.  1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(INTRIGUE) Black out.  Empty
Message › Re: (INTRIGUE) Black out.     › Lun 8 Avr - 13:28

J'arrive pour te harceler en mp alors (INTRIGUE) Black out.  105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(INTRIGUE) Black out.  Empty
Message › Re: (INTRIGUE) Black out.     › Lun 27 Mai - 14:33

salut j'aurais une petite question. est ce qu'il est possible de rejoindre un rp de l'event maintenant seulement ? ça serait avec Carlos sûrement Guilty ou alors la où des gens ont besoin :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(INTRIGUE) Black out.  Empty
Message › Re: (INTRIGUE) Black out.     › Mer 5 Juin - 14:08

Coucou @Nick Alvez évidement.
Navrée du retard Mais c'est toujours possible sachant que l'évent restera ouvert jusqu'à juillet voir un peu plus. Donc hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(INTRIGUE) Black out.  Empty
Message › Re: (INTRIGUE) Black out.     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(INTRIGUE) Black out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 ➸ This is war
» Intrigue 1 ➸ Vos Rps
» Intrigue 1.4 ➸ It's never the end
» INTRIGUE 1: la roulette du hasard
» (EVENT) Black out à l'hôpital !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: