Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Who the fuck are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Who the fuck are you ? Empty
Message › Who the fuck are you ?    › Ven 15 Mar - 17:37


Elyna Rose Svensson
Identité
Surnom ➸ blabla Age ➸ 23-24 ans Date et lieu de naissance ➸ Stockholm, en Suède. A New York depuis ➸ janvier 2019 Métier/études ➸ blabla Situation matrimoniale ➸ blabla Orientation sexuelle ➸ blabla Célébrité ➸ Kaya Scodelario Groupe ➸ blabla

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
HELLO petit chou  :coeeeur:
Merci de t'intéresser à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici. Sache que j'y ai passée du temps et de l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer.

Célébrité ➸ Kaya et Eva ont quelque chose en commun, du coup la célébrité sera difficilement négociable, sauf si vous trouver une autre célébrité similaire à Eva. (Brune/noir yeux bleus). Je pensais à Adelaide Kane aussi...

Activité & Rp ➸ J'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 15jrs en moyenne de votre part. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Qui ne vient pas que pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais...

Autres ➸ Le lien est un lien familiale. A voir l'évolution ensemble, elle peut être positive, comme négative.

N'hésitez pas à poser vos questions. Certains point du scénario peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

Merci et à très vite sur GP.
Anecdotes/histoire
L'histoire reste très très libre, je donne quelques pistes, quelques idées, mais je suis ouverte à d'autres possibilités, globalement, merci de simplement m'en parlé avant.

 Elyna n'a pas vraiment connu son père. Puisque celui-ci à abandonner sa mère et elle peu après sa naissance. Il est revenu la bouche en coeur, alors qu'elle avait environs 11/12 ans (voir plus tard si vous le souhaitez).

Elyna ignorait la raison pour laquelle son père ne l'a pas réellement élevée jusqu'à très récemment où il est tombé gravement malade (à vous de voir s'il va mieux etc, Charlotte n'est pas au courant). Et lui a ainsi indiqué qu'elle avait une grande soeur, vivant à New York. Il s'est excusé, mais il a eu peur que sa fille (Charlotte) ne comprenne pas qu'il avait commencé à refaire sa vie, alors qu'il était toujours marié à la mère de Charlotte. *

Elyna à du coup fait quelques recherches sur cette sœur et a trouvé des informations intéressantes sur elle. Elle est allée au domicile de son mari, mais à trouvée porte close (ou un mari en recherche de sa femme Who the fuck are you ? 2387928683). Du coup, elle est répartie en chasse.

J'imaginais Elyna avoir eu une adolescence assez difficile, drogue, fêtes, etc. Mais c'être calmé l'âge adulte et les responsabilités arrivant. Mais New York est une grande ville pleine de tentation. Libre à vous de la faire replonger dans de mauvais travers ou non. Elle aurait également pu perdre sa mère vers 18-20 ans, ce qui aurait pu déclencher l'arrêt de ses bêtises.

* Le père d'Elyna et Charlotte est toujours marié à la mère de Charlotte. Je n'ai jamais indiqué le contraire dans ma fiche et je trouve cela intéressant. Mais il ne vit plus avec depuis fort longtemps, car c'est une "star". Et qu'elle a abandonné mari et fille pour vivre cette vie. (une lecture de ma fiche vos éclairera.).

Charlotte K. Lynch
Ma soeur ? ➸ Elles ne se connaissent pas et pourtant, la peau pâle, les cheveux bruns, des yeux bleus à faire tomber n'importent qui à genoux. Quand le maquillage ne le cache pas des taches de rousseur. Autant de similitudes qui ne trompent pas. Et pour finir un aveu d'un père mourant, des articles de journaux relatant sa vie de "star" de Broadway suivant les traces d'une mère qui n'a pas voulu d'elle. Pourquoi tout quitter, parlant à peine la langue, juste ce qu'il faut pour se faire comprendre, un unique sac sur le dos et le poing dans la poche. Elyna, elle a tout quitté pour retrouver cette sœur qui à gâcher son enfance avec un père qui au final a été un bon père. De la colère, de la haine ? Elle avait tout cela en partant de chez elle, en regardant Stockholm et la Suède s'éloigner à bord de l'avion. Mais aujourd'hui le temps a passé et plus elle en apprend, plus elle se rapproche, plus cette haine s’entache d'une affection, d'un manque, d'un besoin de... Elle ne le sait même pas. Mais elle a besoin de la voir, de lui parler. Et elle n'est pas loin, non elle n'est pas loin de retrouver Charlotte Svensson devenue Charlotte Lynch.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Who the fuck are you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: