BANQUE DE LIENS EN VRAC
Venez découvrir la nouveauté du forum, la banque de liens en vrac. Vous perdez des liens à cause de membres
supprimés ? Vous les aimiez bien. Vous avez plein d'idées pour remplir votre fiche de liens, mais ne savez pas
à qui les proposer. Ce sujet est fait pour vous, il est également ouvert aux invités.

INTRIGUE 1
Vous l'avez demandé, réclamé, et on a enfin écouté! (On est parfois dur d'oreilles, faut nous excuser. Nous avons
enfin déclenché une guerre entre les gangs ! C'est une intrigue qui touche le contexte directement et qui affectera
la vie de chacun de vos personnages, alors il est important de le prendre en compte dans vos rps. Vous pouvez
découvrir tout ça juste là: Intrigue n1 !

PV du forum ➸ New Yorkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ New Yorkers Tumblr_nybpigfPXk1rfd7lko1_500
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ New Yorkers Giphy
J'ai déjà consommé : 1062 Je dois mes créations à : ©Summers & Tumblr

PV du forum ➸ New Yorkers Empty
Message › PV du forum ➸ New Yorkers    › Dim 24 Fév - 13:54

New Yorkers
New York, c'est leur ville, ils sont de ceux qui grouillent chaque jour dans les rues. Métro, boulot, dodo est le mantra de leur quotidien, relativement banal. Concernés, indignés, parfois choqués de ce qui se passe ici. Victimes même. Ou au contraire, profiteurs, clients de cette société noire qui agite ses ailes sous leurs nez. Bien que certains y sont totalement indifférents, la plupart ont un certain avis sur la question. Et c'est peut-être eux au final qui, un jour, finiront par changer le monde.

Cliente du GP voir pv.
Organisateur Scène ouverte voir pv.
Employés GP RDC (f/m)
Clients (f/m)
Citoyens (f/m)

Nous ne pensons pas à tout et peut-être que vous avez une idée de métier ou activité qui pourrait convenir aux new yorkers (en lien avec le GP). N'hésitez pas à en faire part à une administratrice.

Gif by Tumblr, fiche by Summers

Employés GP rdc
Ils travaillent au GP, mais seulement à la scène ouverte. Ils sont employés comme barmaid, vigiles, à la maintenance de la scène, organisateurs, serveurs ou autres. Ils n'ont aucunement conscience de ce qui se joue au sous-sol. Pour eux, le GP a ré-ouvert avec à sa tête un riche anglais, bien sympathique.
Clients
Eux, ils sont impliqués jusqu'au cou dans tout ce merdier. Clients d'un des réseaux et des vices qu'ils proposent. Aficionados d'armes, de drogues, d'argent "facile" ou simplement de plaisir charnel. Cela n'apportera rien de bon de s'embarquer dans tout cela. Mais c'est le choix de chacun de vivre sa vie et surtout, d'en subir les conséquences.
Citoyens
New York est une des plus grandes villes au monde. Alors elle grouille d'humains lambda. De personnes qui n'ont même aucun intérêt à s'embarquer dans toutes ses histoires. Ils vivent leur vie et c'est déjà bien.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dernière édition par The Guilty Pleasure le Dim 24 Fév - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Message › Re: PV du forum ➸ New Yorkers    › Dim 24 Fév - 14:17

Phyllis (négociable)
LibrePrisRéservé
Cate BlanchettAmy AdamsAngelina JolieCharlize Theron
Identité
Age ➸ Entre 30 et 50 ans A New York depuis ➸ Elle navigue entre Los Angeles et New York depuis des années. Métier/études ➸ Fille de... ça compte ? Elle est aussi actrice et mannequin quand ça lui chante. Mais elle ne travaille pas beaucoup Situation matrimoniale ➸ Elle n'est pas très stable dans ses relations Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle. Groupe ➸ New Yorker
A savoir
C'est la fille d'un riche homme d'affaires et d'une célèbre chanteuse d'opéra.
➸ Elle baigne depuis toujours dans le luxe et l'oisiveté. Elle ne connaît rien d'autre et mène une vie de princesse.
➸ Depuis quelques années maintenant elle sait qu'elle est bisexuelle, mais son entourage l'ignore. Dans sa famille, ce n'est pas très correct. Alors elle le cache, même si elle a déjà eu quelques relations avec des femmes. D'ailleurs, elle préfère les femmes aux hommes, même si elle ne boude pas leur compagnie.
➸ Elle connaît le GP et ses activités, mais n'y a jamais mis les pieds. Du moins jusqu’à maintenant. C'est une "amie" à elle qui lui a ouvert les portes du célèbre club.
Guilty Pleasure
Comme à la maison ➸ Le GP, elle y a mis les pieds il y a peu pour la première fois. Pourtant, depuis, elle y va presque chaque soir. Accroc ? On peut dire cela, l'ambiance y est chaleureuse, un peu perverse et mystérieuse. Ici, elle peut être qui elle est réellement. Ici elle n'a pas à se cacher. Elle connaît beaucoup de membres du personnel du GP, elle aime d'ailleurs beaucoup jouer avec eux, sexuellement parlant ou non.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Message › Re: PV du forum ➸ New Yorkers    › Dim 24 Fév - 14:47

Libre
LibrePrisRéservé
Chris HemsworthBen BarnesEddie Redmayne Taron Egerton
Identité
Age ➸ Entre 30 et 35 ans A New York depuis ➸ Toujours Métier/études ➸ Organisateur, programmateur pour la scène ouverte du GP. Situation matrimoniale ➸ libre Orientation sexuelle ➸ libre Groupe ➸ New Yorkers
A savoir
C'est un petit con, à la base, c'est un gamin des rues. Il a même un temps traîné dans le réseau des skulls. Mais il n'y a pas fait long feu, trop "dur" pour lui.
C'est un musicien, il fait partie de plusieurs groupes, mais il a un caractère un peu de merde alors il a toujours tout fait foirer. Puis au fond il n'est pas si doué que ça pour la musique... Mais en revanche, il est très bon niveau relationnel ! Il a la tchatche comme on dit.
Le patron du GP lui a donné sa chance, vu qu'il connaît du monde dans le monde de la musique.
Il prend son travail très à cœur, et aimerait ne pas se foirer cette fois. Car c'est une chance, il le sait. Et pour le moment, le patron est content de lui.
Il n'est pas bête et même s'il n'en est pas certain, il soupçonne des activités illégales au sous-sol de l'établissement. Et son patron, de ne pas être son vrai patron.
Guilty Pleasure
Faut pas tout faire foirer ➸ Il travaille au Guilty Pleasure depuis sa ré-ouverture. C'est le patron qui l'a trouvé dans un bar où il faisait encore le con. Il ignore beaucoup de choses sur l'homme et son établissement. Mais on lui a donné un boulot en or dans les mains sans qu'il ne demande rien. Alors il le fait. Il ferme sa gueule et fait ce qu'on lui demande. C'est assez rare pour lui. Mais peut-être qu'il pourrait garder au moins les yeux ouverts sur ce qui se passe autour de lui.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

Message › Re: PV du forum ➸ New Yorkers    ›

PV du forum ➸ New Yorkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1