Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'équipe ➸ Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

L'équipe ➸ Le staff du forum Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

L'équipe ➸ Le staff du forum Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

L'équipe ➸ Le staff du forum Empty
Message › L'équipe ➸ Le staff du forum    › Sam 2 Fév - 20:45


L'équipe de Guilty Pleasure
S. Ivy Sokolov & Ange S. Winters
Summers ➸ Hello, moi c'est Marlène alias Summers sur PRD/Bazart etc. J'ai 30 ans et je fais du Rp depuis mes 19 ans environ, je ne sais jamais vraiment. Je fais du graphisme et un peu de codage. Sinon quoi d'autre, je suis une fan, mais fan de la série Buffy contre les vampires depuis 1998 donc cela date et de Placebo. Le personnage de Loki et de son acteur Tom Hiddleston. Ou encore Eva Green et sa série Penny Dreadful sont pour moi de gros coup de coeur. J'adore aussi Ashley Tisdale, et l'ai beaucoup jouée. Sinon j'ai des soucis avec mon orthographe... je suis dyslexique et dysorthographique depuis très jeune et même si grâce au RPG, je me suis bien améliorée il y a beaucoup de fautes encore dans mes textes même si je me relis etc. Je m'en excuse. Je suis surtout une personne à l'écoute et j'essaie de faire au mieux pour tout le monde tout le temps. Alors n'hésite pas à venir vers moi pour un souci, un conseil ou autres. Tu peux me trouver normalement toute la journée (ou presque) sur le forum vu que je suis en recherche d'emploi. Mais un MP suffira à me faire débarquer même avec mon téléphone en cas de besoin. Je suis aussi dingue de smileys et en utilise pas mal, mais tu t'en rendras vite compte. J'ai hâte de faire également ta connaissance. Bon jeu sur GP.
Sid, Aubran & Johrane
Kaboom ➸ Hey coucou  :coeeeur: , c'est Tiphaine ou tout le monde me surnomme Tiph'. J'ai 27 ans et toutes mes dents pour le moment ! Je fais du rpg depuis l'âge de 13-14 ans autant dire que ça date ! J'avais commencé par un forum de la série Un dos tres sur la plateforme aceboard (rip à elle !). Je bidouille aussi photoshop et je suis une véritable pipelette ! Vous me trouverez sur le fo' avec Aubran, Johrane et Sid, oui je ne fais que des mecs L'équipe ➸ Le staff du forum 105689553 . Je suis ouverte pour des rps de folies ! J'en ai un peu trop d'ailleurs, c'est rare que je dise non...en fait je ne dis jamais non L'équipe ➸ Le staff du forum 667227620 . Je suis également à votre écoute, vous pouvez me mp n'importe quand, il faut dire que je squatte le fo L'équipe ➸ Le staff du forum 2387928683. Voili voilou j'vous aime  L'équipe ➸ Le staff du forum 1570264050
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org
 
L'équipe ➸ Le staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV du forum ➸ Skulls (9/10)
» PV du forum ➸ Scorpions
» PV du forum ➸ Authorities (6/7)
» Fonds RPs ➸ Pour des RPs aux couleurs du forum
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: The rules and cie-
Sauter vers: