AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Julianne L. Miller

J'ai pour sosie : Jessica Stroup . J'ai joui : 4 fois et simulé : 54 ∞ J'ai vu le jour le : 01/01/1988 ∞ Ma paranoïa : *

MessageSujet: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Dim 21 Aoû - 19:24

Julianna Lindy Miller

Citation.

Bonjour, je m'appelle nom&prénom, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement âge ans, car je suis né(e) le date et lieu de naissance et je suis nationalité. Je suis métier ou études et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis sexualité et je suis état civil. On me dit souvent que je ressemble à avatar. Je suis un personnage inventé ou un scénario. Je suis dans le groupe nom du groupe.

En savoir un peu plus sur moi !

une anecdote une façon d'être   une manie un tic une peur une anecdote une façon d'être   une manie un tic une peur une anecdote une façon d'être   une manie un tic une peur une anecdote une façon d'être   une manie un tic une peur une anecdote une façon d'être   une manie un tic une peur une anecdote une façon d'être   une manie un tic une peur une anecdote une façon d'être   une manie un tic une peur une anecdote une façon d'être   une manie un tic une peur une anecdote une façon d'être   une manie un tic une peur une anecdote une façon d'être.

One question or not...!

1. Pourquoi aimes-tu NYi ?
   a. J'adore cette ville car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie de montrer qui je suis vraiment.
   b. Mes parents... Je suis  né(e) ici.
   c. Pour montrer que je le suis le meilleur, le big boss !
   d. Parce que cette ville m'appartient.

2. Lorsque tu rentres chez toi, qu'est-ce que tu fais ?
   a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou un bon livre.
   b. J'organise une soirée entre amis.
   c. Je sors faire la fête jusqu'au lendemain.
   d. Je rentre chez moi continuer à bosser en buvant un bon verre de vin.

3. Si on devait d'offrir un cadeau ?
   a. Un gros chèque ça suffira merci !
   b. Un voyage pour découvrir le monde.
   c. Je ne suis pas très cadeau, je préfère la présence de ma famille et de mes amis.
   d. Je hais les cadeaux alors dégage !

4. Si ton ou ta meilleure ami(e) te demande de l'aider à couvrir le meurtre de son infidèle de petit(e) ami(e) qu'est-ce que tu fais ?
   a. Je l'aide bien évidemment ! Où est la pelle déjà ?
   b. Je le dénonce sans aucune hésitation.
   c. Tu prends peur et tu l'aides à s'enfuir.
   d. T'en as rien à foutre et tu lui fermes la porte au nez.

5. Question drague tu préfères quoi ?
   a. Te laisser draguer en gros laisser l'autre faire tout le boulot.
   b. Prendre les devants et montrer qui porte la culotte.
   c. Tu te la joues romantiques. Question de partage.
   d. L'amour c'est de la merde, tu n'en as rien à foutre !

6. Si tu étais une chanson tu serais ?
   a. Crazy in love - Beyonce
   b. Sorry - Justin Bieber
   c. Gives You Hell - The All-American Rejects
   d. Last Friday Night - Katy Perry

8. Tu es plutôt ?
   a. Glace
   b. Pizza
   c. Chocolat
   d. Salade  

8. Au lit, on dit de toi qui tu es ?
   a. Pas mal avec de la pratique ça sera encore mieux.
   b. Le meilleur coup qu'il (elle) n'ait jamais eu.
   c. Sauvage. C'est moi qui dirige.
   d. Euh... Au lit ? Dans quel sens ?

9. Quel est ton super héro préféré ?
   a. Batman
   b. Superman
   c. Wolverine
   d. Le père noël ?

10. Ton Disney préférée ?
   a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.
   b. Hercules car je suis superman d'après Megara.
   c. Mulan parce qu'il n'y a rien de plus important que l'honneur de ma famille.
   d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe la vie quand on a la banane !

Qui se cache derrière l'écran ?

Sur internet mon pseudo est écrire ici. J'ai le droit de faire des folies parce que j'ai atteint l'âge de écrire ici. Je viens de écrire ici et je compte est présent(e) .. sur sept. J'ai connu le forum écrire ici. Pour finir écrire ici.

Code:
[color=#ff0000]∞ Nom de la célébrité[/color] | Pseudo du perso

Revenir en haut Aller en bas

Julianne L. Miller

J'ai pour sosie : Jessica Stroup . J'ai joui : 4 fois et simulé : 54 ∞ J'ai vu le jour le : 01/01/1988 ∞ Ma paranoïa : *

MessageSujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Dim 21 Aoû - 19:30

Story

Dix tasses de café plus tard, je n'ai toujours pas fini les photocopie pour le dossier Andrews. Ce putain d'enfoiré ne sortait pas de ma tête. Comment le faire souffrir autant qu'il m'a fait souffrir ? Les envies de meurtres sont toujours là vingt quatre heure sur vingt quatre...Je ne le tuerai pas...putain, je vais lui faire bouffer ses couilles à cet ... ! J'ai dit ça à voix haute ? Seigneur, faites qu'il n'ait rien entendu...Mademoiselle Miller ? Pourriez-vous m'apporter le dossier Andrews ? Hum, oui bien évidemment, je vous l'apporte tout de suite ! Une fois, le dossier déposé, je me laisse tomber sur le canapé de la salle de réunion en soupirant. Je n'avais qu'une envie, celle de hurler  de toute mes forces, de retrouver Ian et de lui faire bouffer ses couilles de mec infidèle ! Comment avaient-t-ils pu me faire un coup pareil ? Je devrais leurs faire bouffer la définition du mot trahison par le nez ensuite leurs refaire passer par le cul pour enfin les étouffés avec !

*Flashback On*
Salut mon amour, tu dois être sous la douche ou tu dois t'être endormi bref, j'ai fini donc je passe nous prendre un repas chinois, on ouvrira le gâteau des prédictions que le finira par ''au lit'' comme tu l'aimes. J'en ai pour une demi heure, je t'aime. Une demi heure plus tard, j'arrivais à l'appartement le sourire aux lèvres. J'avais plus que hâte de le retrouver, j'avais passé la nuit dernière à la bibliothèque bossant comme une malade pour réussir ce putain de partiel qui pouvait ruiner en un claquement de doigts si je ne l'avais pas. Ian ? mon amour ? Tu as encore oublier d'éteindre la cafetière. L'autre idiot du dessus va encore venir frapper parce que tu as mis la musique trop fort et... Je ne pus continuée, totalement figée sur la scène qui se jouait devant moi. J'avais envie d'hurler, de les frappés, d'exploser mais, rien venait..à part la nausée qui me prenait par les tripes. Lia c'est pas c'que tu crois ! Oh non ! ne me sort pas cette phrase ! C'est pas ce que je crois alors que ta queue est en train de sodomisé mon propre frère ? Putain : mon propre frère !!! Brian ! dégage d'ici c'est un conseil...MAINTENANT  ! Mon amour calme toi s'il te plait, on va tout te dire mais, laisse nous enfin tu vois... Je vois que t'es encore dans mon frère ! vous avez trois minutes avant que je vous castre l'un comme l'autre. Comment vous avez pu...
*Flashback Off*

Cette scène a eut lieu il y a presque quatre ans et encore maintenant j'en fais des cauchemars...Trouver mon fiancé et mon frère en train de baiser dans mon propre lit a été...aucun mot ne peu exprimer ce que j'ai pu ressentir à ce moment là, ce que je ressens encore en ce moment mais, une chose est sûre c'est que la prochaine fois que je croise Ian, il ne pourra plus utiliser sa putain de queue avant un long moment. Comment j'arrive à tenir depuis ? Avec l'aide de ma soeur, Aurelie, des cours et de mon stage dans l'un des plus grand cabinet d'avocat de San Francisco. Pour les mecs, une nuit et il dégage de mon lit aussi vite ! L'amour ça craint, plus jamais je laisserai un homme m'avoir comme Ian a réussi à le faire. Je dicte les règles, si ça n'plait pas il dégage aussi vite que ça plaise ou non. Les hommes vont enfin savoir ce que ça fait d'être prise pour des objets que l'on jette quand on en a plus besoin. Même si je pensais ça je n'ai pas tenu ma promesse envers moi-même puisque je suis tombée amoureuse de mon coloc. Paxton est tout ce qu'une femme déteste et pourtant il a été l'amour de ma vie mais aussi ma pire douleur. Entre ses tromperies, mon cancer et le viol de ma soeur toute ma vie a été un pur cauchemar pendant presque un an jusqu'à ce que je décide de quitter San Francisco pour retourner vivre à Miami chez mes parents pendant presque six mois puis je suis partie à New York pour bosser dans un des plus grand cabinet d'avocat. J'ai repris mes habitudes d'avant c'est à dire aucune relation sérieux juste des aventures ici et là. Je suis peut-être seule mais au moins, je me protège de l'amour.

Aaron Ledger

J'ai pour sosie : Jared Leto . J'ai joui : 31 fois et simulé : 328 ∞ J'ai vu le jour le : 14/08/1980 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gabriel Shades & Gaëlle De Lioncourt

MessageSujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Ven 26 Aoû - 21:53

Bienvenue demoiselle ange Il me tarde d'en apprendre plus sur vous

Jonah F. Lincoln

J'ai pour sosie : Ryan Gosling . J'ai joui : 43 fois et simulé : 461 ∞ J'ai vu le jour le : 23/12/1997 ∞ Ma paranoïa : /

MessageSujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Ven 26 Aoû - 23:03

Bienvenue par ici ! Très bon choix d'avatar ! **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Aujourd'hui à 21:53

Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1