AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Rien n'est plus puissant que le véritable amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ailesa S. Wemyss-Fox
HotAdmin

J'ai pour sosie : Amber Hot Divine Heard . J'ai joui : 1075 fois et simulé : 2668 ∞ J'ai vu le jour le : 25/12/1987 ∞ Ma paranoïa : NY

MessageSujet: Rien n'est plus puissant que le véritable amour Dim 14 Aoû - 1:06

Ailesa Sheena Wemyss-Fox

Citation.

Bonjour, je m'appelle Ailesa Wemyss-Fox, mais on me surnomme parfois Lesa. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 24 Décembre 1987 à Chicago et je suis américaine. Je suis chef et il m'arrive parfois de faire de la peinture. Si vous voulez tous savoir je suis aisée financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis marié. On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard. Je suis un personnage inventé. Je suis dans le groupe untel dream.

En savoir un peu plus sur moi !

elle a perdu un bébé juste après la mort de son ex fiancé elle a appris la cuisine moléculaire elle mordille sa lèvre quand elle est nerveuse ou excitée elle est enjouée drôle excessive joueuse   consciencieuse attachante possessive naïve pratique la boxe   elle adore jouer au poker méticuleuse fidèle sarcastique séductrice.

One question or not...!

1. Pourquoi aimes-tu NYi ?
a. J'adore cette ville car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie de montrer qui je suis vraiment.
b. Mes parents... Je suis  né(e) ici.
c. Pour montrer que je le suis le meilleur, le big boss !
d. Parce que cette ville m'appartient.

2. Lorsque tu rentres chez toi, qu'est-ce que tu fais ?
a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou un bon livre.
b. J'organise une soirée entre amis.
c. Je sors faire la fête jusqu'au lendemain.
d. Je rentre chez moi continuer à bosser en buvant un bon verre de vin.

3. Si on devait d'offrir un cadeau ?
a. Un gros chèque ça suffira merci !
b. Un voyage pour découvrir le monde.
c. Je ne suis pas très cadeau, je préfère la présence de ma famille et de mes amis.
d. Je hais les cadeaux alors dégage !

4. Si ton ou ta meilleure ami(e) te demande de l'aider à couvrir le meurtre de son infidèle de petit(e) ami(e) qu'est-ce que tu fais ?
a. Je l'aide bien évidemment ! Où est la pelle déjà ?
b. Je le dénonce sans aucune hésitation.
c. Tu prends peur et tu l'aides à s'enfuir.
d. T'en as rien à foutre et tu lui fermes la porte au nez.

5. Question drague tu préfères quoi ?
a. Te laisser draguer en gros laisser l'autre faire tout le boulot.
b. Prendre les devants et montrer qui porte la culotte.
c. Tu te la joues romantiques. Question de partage.
d. L'amour c'est de la merde, tu n'en as rien à foutre !

6. Si tu étais une chanson tu serais ?
a. Crazy in love - Beyonce
b. Sorry - Justin Bieber
c. Gives You Hell - The All-American Rejects
d. Last Friday Night - Katy Perry

8. Tu es plutôt ?
a. Glace
b. Pizza
c. Chocolat
d. Salade  

8. Au lit, on dit de toi qui tu es ?
a. Pas mal avec de la pratique ça sera encore mieux.
b. Le meilleur coup qu'il (elle) n'ait jamais eu.
c. Sauvage. C'est moi qui dirige.
d. Euh... Au lit ? Dans quel sens ?

9. Quel est ton super héro préféré ?
a. Batman
b. Superman
c. Wolverine
d. Le père noël ?

10. Ton Disney préférée ?
a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.
b. Hercules car je suis superman d'après Megara.
c. Mulan parce qu'il n'y a rien de plus important que l'honneur de ma famille.
d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe la vie quand on a la banane !

Qui se cache derrière l'écran ?

Sur internet mon pseudo est écrire ici. J'ai le droit de faire des folies parce que j'ai atteint l'âge de écrire ici. Je viens de écrire ici et je compte est présent(e) .. sur sept. J'ai connu le forum écrire ici. Pour finir écrire ici.

Code:
[color=#ff0000]∞ Amber Heard[/color] | Ailesa S. Wemyss-Fox

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

UC

Dernière édition par Ailesa S. Wemyss-Fox le Lun 22 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ailesa S. Wemyss-Fox
HotAdmin

J'ai pour sosie : Amber Hot Divine Heard . J'ai joui : 1075 fois et simulé : 2668 ∞ J'ai vu le jour le : 25/12/1987 ∞ Ma paranoïa : NY

MessageSujet: Re: Rien n'est plus puissant que le véritable amour Dim 14 Aoû - 1:07

Story

On dit que l’amour fait tourner le monde, sans lui rien ne serait réellement possible…Il est vrai que sans l’amour nous serions des orphelins de la vie, laisser sans surveillance à toute tentation mais, comment croire encore en l’amour quand le destin vous enlève l’amour de votre vie ? Que devais-je faire de ce journal ? Celui qui garde toutes mes blessures me donnant la sérénité dont j’ai besoin pour avancer…

2004
Le nouveau est enfin arrivé ! Pour être honnête, il est loin de ce que j’avais imaginé et pour cause…Jake, oui, il s’appelle Jake Madisson, il est grand aux cheveux brun avec un petit côté bad boy qui m’attire énormément à vrai dire j’ai l’impression d’être une ado de treize ans dominée par ses hormones. Je le voyais frimeur, tombeur et avant dernier de la classe préférant s’amuser qu’étudier et bien, je me trompais lourdement comme quoi, il ne faut pas juger sans connaitre.

Ça fait plus de six mois qu’il est là et je n’ose toujours pas lui parler et puis il me regarde même pas, j’aurai l’air vraiment ridicule surtout qu’il est genre premier de la classe quant à moi, je suis loin derrière lui et ouais, les études et moi ça fait deux...Et puis, il n’est pas le genre de mec à sortir avec une cheerleaders donc à partir d’aujourd’hui, j’ai décidé de passer à autre chose !

Dernier jours de cours aujourd’hui ! J’ai hâte d’en finir  pour enfin attaquer ma dernière année ! J’ai enfin trouvé ma voie ! Mes parents trouvent que ce n’est pas un métier sûr mais, c’est ce que je veux vraiment faire mais avant, à moi les vacances !!!

2006
Deux ans que je n’ai pas écrit un seul mot, j’avoue que j’ai eu deux années bien remplie entre les cours, mes amis, les amours, ma famille, je n’avais plus vraiment le temps d’écrit. Je viens de me relire et mon dieu qu’est-ce que j’avais l’air superficielle, c’est incroyable de voir comment on évolue avec le temps. Ma vie à beaucoup changé depuis le temps, je suis rentrée à The International Culinary Center, j’ai pu réaliser mon rêve même si mon père était contre ce choix de carrière…On ne se parle plus depuis que j’y suis entrée mais, j’espère qu’il finira par changer d’avis quand il verra de quoi je suis vraiment capable. Côté vie priver, j’ai connu quelques mecs, quelques longues relations  mais, aucun ne m’a fait ressentir ce que Jake m’a fait ressentir ce fameux soir de la remise des diplômes…Oui, encore lui…jouer comme des ados au jeu de la bouteille a réveillé  en moi les sentiments que j’avais pour lui surtout quand il m’a embrassé, j’ai complètement décollé encore maintenant aucun homme n’a pu me faire décoller comme lui. Je suis certaine que vous vous demandez où on en est ?  On en est…nulle part ! Il est  parti pour Paris après avoir obtenu son diplôme sans un mot de plus…de là je suis passée à autre chose ce qui m’a permis de rencontrer Dimitri, il est merveilleux, intelligent, tendre avec un caractère assez sulfureux comme le mien ce qui promet à chaque fois d’excellentes réconciliations sur l’oreiller. Bref, sur ce, je file en cours.

Plus, je tournais les pages, plus je me demandais si il était bon pour moi de continuer à le lire…J’en connaissais déjà la fin alors à quoi bon  faire renaitre le passer quand on sait que les blessures ne sont toujours pas refermées ? Je dois être folle ou ais-je besoin de ça pour ressentir quelque chose à nouveau… ?

2010
Je crois que j’ai gardé mon côté ado finalement, c’est vrai quoi ! Combien de jeunes femmes de vingt-trois ans écrivent encore dans son journal d’adolescente ? Peu importe, j’aime avoir mon jardin secret, pouvoir dire ce que j’aime, ce que je déteste ou pouvoir dire ce que je veux sur mon stupide et idiot de patron qui me rend dingue mais, que j’admire plus que tout ! Qui ne rêverait pas de faire un stage au London ? Dans quelques jours, nous passerons en 2011, j’avoue que les années passes tellement vite…Ma mère vient de m’annoncer qu’ils allaient adopter une jeune fille de 16 ans…ça va être amusant tient !  Hier, j’ai largué mon copain du moment  qui n’aimait qu’une chose son sport ! Désolée mais, très peu pour moi ce genre de mec et puis l’entendre toujours dire moi moi  moi et moi ! C’est gavant à la fin ! Bref, je suis de nouveau sur le marché ;)

2011
Pourquoi avais-je accepté de bosser le jour de la saint valentin déjà ? Ah oui, je suis la seule célibataire qui puisse seconder le chef pâtissier. Cette soirée avait été horrible ! Quand le même client te renvoie son dessert trois fois d’affiler tu n’as qu’une seule envie aller lui demander ce qui cloche  avec son palet sauf que cette fois, j’aurai dû rester en cuisine et fermer ma gueule et pour cause, tomber sur le seul et l’unique Jake Madisson le soir de la saint valentin mais, en plus se rendre compte qu’il est le chieur en question…tu as juste envie de l’étriper encore plus.

Lire ce passage me fis sourire, je pouvais encore voir son sourire satisfait et à la fois arrogant  qui je dois l'avouer me faisait encore plus craquer pour lui. Ce moment, cette altercation avait signé le début de notre histoire et quelle histoire…

Flashback On
Lesa ? Il dit que cette fois le cœur n’est pas assez coulant.Tu te fous de moi ? Il faut aussi que je lui offre une loupe ? Furieuse, je pris l’assiette pour aller jusqu’à l’emmerdeur de service claquant l’assiette juste devant lui sans plus de cérémonie. C’est pas assez coulant ça ? plongeant furieusement sa cuillère dans le moelleux, j’avais qu’une envie lui écraser sur le visage de cet abruti qui en plus était en train de rire ? Et en plus ça l’amuser ? Ela ? Tu peux apporter à monsieur un supplément de… Ce rire, je l’aurai reconnu n’importe où… Toujours aussi volcanique à c’que je vois, ravi de te revoir Lesa ! A ce moment précis, je n’avais qu’une envie, effacer son joli petit sourire en lui écrasant le moelleux  sur ce joli petit minois qui me rendait toujours aussi…aussi folle de lui malgré les années qui nous avaient séparé. Je n’avais qu’une seule chose à faire, faire bonne figure comme si je n’avais jamais rien ressenti pour me préserver quand il repartira à nouveau et puis quoi ? j’étais plus la petite ado qui était tombée amoureuse de lui si ? j’avoue que le revoir me fait un petit quelque chose mais, étais-ce  de l’amour ? Franchement, je n’avais pas envie d’avoir cette réponse maintenant, je devais avant tout rester professionnelle, ne pas faire de sentiment juste être moi sans être trop familière. Hum, je dois retourner en cuisine mais, peut-être à une prochaine fois ? Oh mais, ne serait-ce pas Ailesa ? Ça fait quoi ? Cinq ans non ? Si je me souviens, tu en pinçais pour Jake à cette époque non ? Tout mais, pas cette garce de Tamara, cette cruche qui lui servait de petite amie au lycée…visiblement si avec une énorme bague à son doigt ! encore mieux ! Quoi d’autre pour embellir ma soirée ? Je me demandais si tu serais d’accord pour faire le gâteau de mariage, je dois avouer que ton gâteau aux fruits rouges est juste spectaculaire ! Alors ? Non mais, je rêve ! Et pourquoi pas aussi préparer le diner ? Lui servir de demoiselle d’honneur aussi ? Respire, trouve une excuse et ça va aller…Hum, ça aurait été avec plaisir mais, entre le resto, les cours j’aurai pas vraiment le temps mais, le chef va vous recommander quelqu’un  sans aucun souci bref, je dois y aller à une prochaine fois.  Bon, ok j’étais jalouse mais, j’avais une bonne autre raison que l’amour c’est…c’est…il faut que je nettoie la cuisine ! oui, je vais faire ça, la nettoyer de fond en comble pour m'occuper les mains mais, surtout l'esprit. J’peux savoir c’est quoi ton problème ? Depuis quand t’es devenue la reine des glaces ? Je  n’avais pas besoin de relever la tête pour savoir qui c’était mais, je me demandais ce qu’il me voulait ! c’est pas comme si j’avais été désagréable avec lui ou sa chose.  Qu’est-ce qu’il y a cette fois ? le chocolat est trop chocolat ? elle a besoin d’un peu de graisse pour grossir ses seins ?  J’peux savoir c’est quoi ton problème ? Mon problème ? c’est toi ! donc sort de ma cuisine et lâche moi !  Quoi ? moi ? j’peux savoir ce que j’ai bien pu t’faire ? T’es vraiment bien un mec pour sortir ça… Alors, fini tes phrases pour que j’puisse enfin comprendre merde ! c’est quoi ton problème avec moi ? Mon problème ? c’est…c’est juste que t’es un connard de mec idiot, crétin et…un mec quoi ! C’est en levant les yeux vers lui que je me suis aperçue qu’il s’était approcher, un peu trop à mon gout… Tu ne fais pas parti de la brigade alors sors d’ici s’il te plait, tu en as déjà fait assez… Assez ? bordel mais, dis-moi ce que j’ai bien pu t’faire Lesa !  Tu n’as rien fait là est bien le problème et ne me dis pas que tu n’as rien ressenti, que c’était juste pour le fun du jeu Jake parce que je te croirai pas ! Tu peux te dire que je suis folle, une éternelle romantique mais…
Flashback Off

Je n’avais pu finir ma phrase qu’il avait fondu sur mes lèvres, ses mains caressant mon corps dans un frôlement tellement léger mais, tellement sensuel…je peux encore sentir son souffle sur ma peau…Oui, cette nuit-là avait été notre première nuit mais, pas la nuit que j’avais pu imaginer puisqu’il était parti comme un mec ayant pris son pieds avec une autre pour ensuite filer sa sublime petite amie comme si de rien n’était…Je n’avais pas pleurer, je ne m’étais même pas repliée sur moi-même au contraire, j’ai enfuis toute ma colère dans la cuisine, bossant de plus en plus jusqu’au jour où il est revenu deux mois plus tard sur les lieux de son crime m’implorant de lui pardonner, de lui donner une chance, chose que j’avais fait sans aucun regret bien au contraire. A partir de ce moment, ma vie enfin notre vie a pris une tournure des plus surprenantes allant de rendez-vous à diner en famille en passant par des week-end enfermer chez lui ou chez moi qui est très vite devenu chez nous.

Durant cette année de bonheur, je n’avais pas écrit un seul mot, tout mon monde tourner autour de lui, mon job, nos rêves et notre avenir. On avait pas mal de projet en tête surtout un qui lui tenait à cœur…avoir un bébé, j’avais réussi à négocier un an ce qui était pas mal de mon point de vue, lui trouvait ça trop long après tout on ne vit qu’une fois alors autant foncer. Il était l’accélérateur, j’étais les freins dont il avait besoin et inversement c’est ce qui faisait la force de notre couple. Ma vie était digne d’un conte de fée mais, on sait tous qu’ils n’existent pas, que tout ne finit pas par un Happy End…

Janvier 2013
Ça fait deux semaines, deux putains de semaines et je te cherche encore à mon réveil, j’ai encore l’impression te sentir ta chaleur presser mon corps alors qu’il n’y a que le néant à côté de moi…J’ai l’impression de sombrer un peu plus à chaque seconde...respirer est devenu un calvaire, je respire sans avoir l’impression de vivre. J’ai besoin de te parler, de parler à mon meilleur ami mais, je n’ai que ce putain de journal pour pouvoir te parler.

Mars 2013
Tu es fier de toi ? tu m’avais promis de ne plus jamais me laisser !  comment veux-tu que j’avance sans ma moitié ? sans toi  alors que tu n’es plus là ?  plus rien n’est pareil sans toi, j’ai l’impression d’être restée figée à ce matin de Décembre…pourquoi tu es…si tu savais à quel point je t’en veux…

Avril 2013
Je suis retournée au boulot pour la première fois aujourd’hui depuis ta mort, tout aller bien jusqu’au coup de feu du soir où je me suis littéralement effondrée. Tu crois que le sort s’acharne sur nous ? Apprendre ta mort le matin de noël, le jour où tu m’as demandé de t’épouser et là le jour de notre anniversaire apprendre que je suis enceinte de quatre mois…est-ce que le destin a décidé de s’amuser avec ma moi ? de voir combien de douleur je peux supporter ? Je me dis que j’aurai dû te retenir ce matin-là, j’aurai dû…vouloir autre chose pour le diner, te faire changer d’avis enfin faire quelque chose qui aurait évité ta mort…là je devrais me remotiver, être heureuse mais, je ne fais que pleurer encore et encore alors que je porte ton plus grand souhait mais, à quoi bon de le vivre sans toi ? je me dis qu’il est une partie de toi, de moi, de notre amour mais, j’arrive pas à me réjouir…j’aimerai qu’on me laisse en paix, qu’on arrête de me dire que je suis trop jeune pour être en deuil aussi longtemps alors que ça ne fait que quatre moi que tu nous as quitté, quatre mois que ma vie a cessez d’être une vie mais, plus mon enfers…ce bébé…Jake, je pourrais pas faire ça sans toi c’est trop dur, j’ai juste envie de fermer les yeux, te sentir près de moi, sentir ta chaleur, tes lèvres contre les miennes, entendre ta voix me murmurer que tu m’aimes pour toujours et à jamais.

Ma mère est venue me voir m’obligeant à sortir puis elle m’a forcé à "aller voir quelqu’un" comme elle le dit si bien trop peur de dire que sa fille devrait voir un psy. Étrangement, il m’aide et j’avance petit à petit à voir les choses différemment en ce qui concerne le bébé. Le bébé va bien, je l’ai même senti bouger ce matin pour la première fois, il dit que c’est normal que je ne le sente que maintenant vu que je ne l’acceptais pas vraiment, que je ne dois pas culpabiliser pourtant c’est ce que je fais alors, j’ai décidé de reprendre ma vie en main pour nous trois, on va y arrivé…même si tu n’es pas à mes côtés, je sais que tu n’es pas loin.

Mai 2013
C’est un petit garçon comme tu le voulais…il est en pleine forme, il a le bon poids, la bonne taille, il bouge bien bref, il est parfait tout comme l’est notre amour. J’ai décidé d’ouvrir mon propre resto comme tu me l’as toujours conseillé enfin c’est encore qu’un projet mais, je sais que j’y arriverai avec ta force, notre fils, le soutien de nos amis, nos familles…Ta mère est passée ce matin, elle veut qu’on fasse un shopping post sept mois ce qui m’a fit rire, ta mère ne changera jamais avec ses superstitions.

Tu peux me dire ce que j’ai fait au destin ? pourquoi nous encore ? j’en peux plus…au moment où je me remonte la pente, que je me sens prête à élever notre bébé seule…je te jure que je voulais pas ça, j’ai tout fait pour lui offrir le meilleur comme pour toi et encore une fois la vie me l’enlève…si tu savais comme j’ai envie que tu me prennes dans tes bras, que tu me serres fort contre toi…visiblement, je n’étais pas assez bien pour être ta femme et encore moins pour porter ton enfant, notre enfant…je vais partir, j’ai besoin de partir là j’en peux plus de toute cette merde que la vie m’apporte alors que tout ce que je voulais c’était t’aimer, être une bonne mère pour notre fils mais, j’y ai pas le droit.

C’était la dernière fois que je lui avais écrit et pour être honnête arrêter de lui parler m’a aidé à prendre des décisions que je n’aurais pas pu prendre avant. Attention, je souffre toujours autant de la perte de Jake et de notre fils mais, je sais que Jake n’aurait pas voulu que j’arrête de vivre, que je mette ma vie entre parenthèse, il voudrait que je me batte chaque jours que je le fais en ce moment pour tenter de reprendre un semblant de vie. Fin Juin, j’ai pris la décision de partir m’installer à San Francisco, d’ouvrir mon propre resto quand je serais prête pour le moment, j’enseigne la cuisine dans une petite école, je prépare ma future carte au cas où je trouverais l’endroit qui me donnera à nouveau l’envie de cuisiner comme avant. Vais-je recommencer à lui écrire ? Pour le moment je n’en ai pas la force peut-être qu’un jour… seul l’avenir nous le dira.

Deux ans et huit mois plus tard :

Ma vie a bien changé depuis. Peu de temps après mon arrivée j'ai rentré mon mari Stan. Rien ne prédisait qu'on tomberait amoureux et ça n'a pas été facile loin de là. Moi qui ne voulait plus rentrer dans une cuisine, il a réussi l'impossible et c'est là que tout à commencer. Bon, faire l'amour dans la cuisine de son futur restaurant c'était loin d'être prévu mais c'est l’événement qui a bouleversé toute notre vie. On a commencé par une relation sexfriends comme dans ce film avec Mila Kunis qui était son idée mais plus le temps passait et plus mes sentiments grandissait sauf que lui à chaque fois que j'essayais d'abordé le sujet il se braquait comme si il allait me faire une attaque et puis un jour sans mon ex meilleure amie et l'ex de Jake nous serions sans doute encore en train de nous tourner autour. J'ai aimé avec Stan, j'ai été amoureuse avant Stan mais, je n'ai réellement su ce que c'était d'aimé réellement qu'avec lui. Lui, mon grand amour. Nous n'avons pas mis longtemps pour se marié même si la vie n'a pas été facile surtout avec l'affaire Paxton mais, on s'en est sorti plus fort que jamais. On s'est dit oui le 22 Mai 2014 entouré par nos proches. Devenir sa femme a été quelque chose d'incroyable comme si ça avait solidifié notre couple encore plus qu'il ne l'était déjà. Le restaurant ? Un véritable succès mais, New York me manquait c'est donc sans hésitation qu'on a tout quitté pour tout recommencer à New York. Une seule chose nous manque. Une chose beaucoup plus importante que le succès de notre restaurant. Un bébé. Cela fait plus d'un an qu'on essaie mais le destin en a décidé autrement. Voir cette douleur dans ses yeux me brise le coeur à chaque fois que ce maudit test affiche négatif mais, je ne perds pas espoir, je sais qu'un jour on formera notre propre famille. Notre amour triomphera comme toujours.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

UC

Jezebel Macguire
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Adriana Lima . J'ai joui : 439 fois et simulé : 2849 ∞ J'ai vu le jour le : 01/11/1987 ∞ Ma paranoïa : Axelle, Calvin & Elyas

MessageSujet: Re: Rien n'est plus puissant que le véritable amour Dim 28 Aoû - 14:24

Tu as trouvé ton chemin !!!!

Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur Guilty Pleasure, nous espérons que tu t'y amuseras bien ! Nous t'ajoutons au bottin et à ton groupe. Nous laissons cependant ta fiche quelque temps dans les "en cours" pour que les membres aient le temps de te souhaiter la bienvenue. Voici quelques étapes qui te seront utiles pour bien commencer parmi nous :
Venant tout juste d’arriver à New-York, tu te dis « où je vais vivre ? » Très simple il te suffit de venir te trouver un logement . Etant maintenant bien installé, la vie citadine t’attend, te faut donc des copains et des copines non ? En allant faire ta fiche de lien . Tu ne pourrais que trouver de bon compagnon. Bien entendu, toute cette foule peut te faire perdre le chemin, alors si t’as envie d’un parrain/marraine remplie de sex-appeal. Aucun problème ! Il te suffit d'en faire la demande ici . Etant nouveau, tu te demandes « quels sont les nouvelles ? » ou encore « qu’ai-je pu louper ? » Nous te conseillons alors d'aller voir l'annonce des nouveautés, cela pourrait t'apporter beaucoup et cela se trouve ici Let's go ! Une fois ton entourage fait, tu te dis que t’aimerais avec un copain plutôt facilement, hélas tu n’as aucune idée de ce que t’aimerais avoir en lien. On a la soluce pour toi il suffit d’aller voir la banque à Lien ou bien de te faire montrer en promouvant ta fiche . Maintenant y a la question de ton travail, comme chacun tu en possède alors nous te conseillons de le Recenser Tu y retrouveras ce qu’il faut. Surtout n'oublies pas l'Event à l'Onyx où vous pouvez vous inscrire ici.

Et bien sûr, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum quoi ! Nous avons également une CB assez active. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/Bazzart/Facebook, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Have fun in GP

fiche créée par ©missnothing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien n'est plus puissant que le véritable amour Aujourd'hui à 12:49

Rien n'est plus puissant que le véritable amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1