AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE
anipassion.com
Partagez|

(F) Jen Selter - Anllela Sagra - Ana Cheri ► Prof de fitness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jonah F. Lincoln

J'ai pour sosie : Ryan Gosling . J'ai joui : 43 fois et simulé : 461 ∞ J'ai vu le jour le : 23/12/1997 ∞ Ma paranoïa : /

MessageSujet: (F) Jen Selter - Anllela Sagra - Ana Cheri ► Prof de fitness Mer 10 Aoû - 22:52

Carley Felicia Lewer

Citation.

Bonjour, je m'appelle Carley Lewer, mais on me surnomme parfois //. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 8 août 1991 et je suis Américaine. Je suis professeur de fitness et il m'arrive parfois de faire du mannequinat. Si vous voulez tous savoir je suis ni très riche ni très pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jen Selter Anllela Sagra Ana Cheri. Je suis dans le groupe Untold Dreams.

En savoir un peu plus sur moi !

Passé totalement libre, de même que la relation avec sa famille - Prof de fitness passionnée - fait très attention à sa ligne et surtout de ses fesses - voue un culte au physique - narcissique - pratique énormemen de squat - est très fière de son fessier parfait - adore s'habiller de vêtements moulants - Adore chauffer ses clients grâce à son physique - joue avec les hommes - très sportive - aime faire la fête - adore le sexe - ouverte à toute les pratiques sexuelles, du plus doux au plus sauvage - bavarde - recherche plus des beaux gosses que des hommes romantiques et attentionnés - ne souhaite pas s'engager dans une relation amoureuse stable

Liens

Jonah F. Lincoln ft Ryan Gosling : Jonah était à la base venu en salle de sport pour s'adonner à la musculation, mais lorsqu'il y a rencontré Carley, ce n'est plus vraiment le sport qui continua de le faire venir à la salle. Dès la première fois qu'il l'aperçut, Jonah fut absorbé par le physique élancé de la prof de fitness et surtout par son incroyable fessier... Jonah la dragua pendant un long moment tandis qu'elle lui donnait quelques leçons de sport, et Carley s'amusait beaucoup à faire languir le blond, bien consciente de l'effet de son posterieur sur celui-ci. Ce fut cependant Carley qui décida d'avoir une relation avec Jonah, sur un coup de tête, dans les vestiaires de la salle de sport. Ayant tout deux bien apprécié ce moment, ils décidèrent de recommencer regulièrement. Aujourd'hui, ils sont en quelques sortes des "sex friends", tandis qu'ils continuent de se fréquenter à la salle.

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Dernière édition par Jonah F. Lincoln le Jeu 11 Aoû - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonah F. Lincoln

J'ai pour sosie : Ryan Gosling . J'ai joui : 43 fois et simulé : 461 ∞ J'ai vu le jour le : 23/12/1997 ∞ Ma paranoïa : /

MessageSujet: Re: (F) Jen Selter - Anllela Sagra - Ana Cheri ► Prof de fitness Mer 10 Aoû - 22:54

Quelques petits mots du créateur

Salut à toi, noble personnage qui semble interessé(e) par ce scénario ! Si tu en es arrivé jusque là, c'est que Carley a un minimum attiré ton attention, et je t'en remercie déjà ! Je vais maintenant te donner deux trois infos pratiques si tu souhaites t'intéressais encore un peu plus à ce perso ;)

♡ Avatar ♡

En ce qui concerne la célébrité, j'aimerais beaucoup voir Carley avec la tête de Jen Selter, juste parce qu'elle représente physiquement parfaitement le personnage et ses si fesses parfaites qui font tant languir Jonah. Les deux autres peuvent aussi très bien coller avec le personnage cependant, donc si vous voulez en choisir une autre sur les trois, je ne vous en empêcherais pas ! o/

♡ Histoires et Détails ♡

Alors niveau histoire, c'est TOTALEMENT libre, mis à part que Carley est devenue prof de fitness par envie et passion. Libre à vous de décider depuis quand elle est prof, quelles études a-t-elle mené, quelle enfance a-t-elle vécue, etc. Je n'ai aucune exigeance à propos de l'histoire ! J'aimerais seulement que les quelques détails donnés dans le premier post soient bien respectés, et vous pouvez bien sûr en ajouter d'autre à votre guise du moment qu'ils ne changent pas ceux que j'ai donné ! ;)

♡ RP et Activité ♡

Au niveau rp, je ne serais pas non plus extrêmement exigeant. Je laisse le style totalement libre. J'ai une petite préférence pour les rp à la première personne, mais ça c'est à toi de décider. Je demande seulement une activité assez régulière  (au moins un rp par semaine, je pense que ce n'est pas vraiment trop demander ^^) et des rp's pas trop trop court, même si je ne demande pas non plus des pavés à chaque posts  (20 lignes seront suffisantes)

♡ Petits plus ♡

Encore une fois, j'aimerais simplement que les détails donnés dans le post précédents soient bien respectés, mais je n'ai pas vraiment d'autres exigences spéciales ^^ Amuses-toi avant tout !

♡ Liens possibles ♡

Rien de spécial à préciser, le liens important qu'elle possède est celui avec Jonah. Autrement, tu es bien évidemment totalement libre de te forger d'autres liens comme tu le souhaites. ;)

♡ Divers ♡

Je n'ai pas grand chose à ajouter, j'espère seulement avoir pu éclaircir certains points, et j'espère aussi que ce perso t'attirera assez pour te donner l'envie de le jouer. En tout cas, sache que je l'attend avec impatience, alors n'hésite pas !    biglovounet  

Revenir en haut Aller en bas

(F) Jen Selter - Anllela Sagra - Ana Cheri ► Prof de fitness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1