AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE
anipassion.com
Partagez|

(F) Jen Selter - Anllela Sagra - Ana Cheri ► Prof de fitness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jonah F. Lincoln

J'ai pour sosie : Ryan Gosling . J'ai joui : 43 fois et simulé : 461 ∞ J'ai vu le jour le : 23/12/1997 ∞ Ma paranoïa : /

MessageSujet: (F) Jen Selter - Anllela Sagra - Ana Cheri ► Prof de fitness Mer 10 Aoû - 22:52

Carley Felicia Lewer

Citation.

Bonjour, je m'appelle Carley Lewer, mais on me surnomme parfois //. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 8 août 1991 et je suis Américaine. Je suis professeur de fitness et il m'arrive parfois de faire du mannequinat. Si vous voulez tous savoir je suis ni très riche ni très pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jen Selter Anllela Sagra Ana Cheri. Je suis dans le groupe Untold Dreams.

En savoir un peu plus sur moi !

Passé totalement libre, de même que la relation avec sa famille - Prof de fitness passionnée - fait très attention à sa ligne et surtout de ses fesses - voue un culte au physique - narcissique - pratique énormemen de squat - est très fière de son fessier parfait - adore s'habiller de vêtements moulants - Adore chauffer ses clients grâce à son physique - joue avec les hommes - très sportive - aime faire la fête - adore le sexe - ouverte à toute les pratiques sexuelles, du plus doux au plus sauvage - bavarde - recherche plus des beaux gosses que des hommes romantiques et attentionnés - ne souhaite pas s'engager dans une relation amoureuse stable

Liens