AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

liens avant d'arriver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

gin_sherbet
Invité

MessageSujet: liens avant d'arriver ? Sam 30 Juil - 22:53

Coucou les petits loups kissheart

Vouala, l'été est là, j'sais pas pourquoi mais ça m'a donné comme une fringale de rp, et je cherchais un forum sans prise de tête, et pouf, GP est apparu dans mon navigateur. Sourire étincelant
Je débarque toute seule donc j'aimerais bien avoir au moins une ou deux pistes de liens avant de m'inscrire Confus mais sans plus attendre, voilà un topo du type de perso que j'ai en tête :

un jeune homme de 27/28 ans, un fils d'émir je pense, ou de quelqu'un occupant un poste important dans un pays riche du moyen orient.. le genre de p'tit con qui hésite entre l'Aston Martin et la Lamborghini... Siffle mais son gros problème, c'est que monsieur est gay (ou bi, mais avec une préférence pour les hommes..) et ça n'est pas tout à fait toléré chez lui.. #euphémismedusiècle.
Là, il serait à NY sous prétexte de... euh. j'en sais trop rien mais je finirais par trouver..

je suis donc à la recherche de liens pour ce monsieur, à plus ou moins long terme, et de toutes sortes, donc si vous avez des idées, je suis toute ouïe. ange

Merci d'avance 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens avant d'arriver ? Sam 30 Juil - 23:28

Hm... En quête de soi même, jeune homme? L'insaisissable obscurité règne en maitresse absolue en moi... Toutefois, n'est-elle pas le théâtre de tous les fantasmes? Siffle

Gabriel Shades, pour vous servir...

Elyas Gregorz
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Brian Molko . J'ai joui : 68 fois et simulé : 713 ∞ J'ai vu le jour le : 11/03/1979 ∞ Ma paranoïa : Jezebel, Axelle et Calvin

MessageSujet: Re: liens avant d'arriver ? Dim 31 Juil - 16:42

Insaisissable...

Elyas est un commissaire de police androgyne, bisexuel à fortes tendances gay. Si cela pourrait t'inspirer je serais ravi de partir sur un lien avec ton personnage.
Pourquoi pas aider ce jeune homme à assumer ses attirances?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens avant d'arriver ? Dim 31 Juil - 20:32

Que dois-je lire en ce sourire commissaire ? Siffle connaissez vous un moyen de tenir la Nuit entre vos doigts? ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liens avant d'arriver ?

liens avant d'arriver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1