AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Let's go to the party ! ~ Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lubia Frischmann

J'ai pour sosie : Karole Asso . J'ai joui : 38 fois et simulé : 465 ∞ J'ai vu le jour le : 18/01/1991 ∞ Ma paranoïa : Brooke Anderson

MessageSujet: Let's go to the party ! ~ Chace Jeu 28 Juil - 0:12

Let's go to the party !
Chace & Lubia

Encore une fête de prévue ! Et oui le « Bal des loups » ne disparaît jamais très longtemps. Puis c'est un peu notre passe temps à Wolfe et moi. On organise des fêtes, on pensait pas que ça pourrait faire un tel succès, mais finalement on s'en sort plutôt bien .. et c'est franchement cool parce que ..on aime bien avoir du monde. Disons qu'on essaie de combler le vide la maison comme on peut. C'est pas évident de vivre dans une grande maison quand la moitié du temps vous êtes tout seul parce que vos parents ne sont que la moitié du temps en vous laissant l'impression qu'ils préfèrent aller à droite et à gauche plutôt que s'occuper de leurs propres enfants.
Enfin bref. . Est encore au travail pour le moment je sais qu'il va pas tarder, mais j'ai quand même besoin d'un coup de main pour préparer la fête. D'habitude ont le fait à deux, mais là .. je suis obligé de le faire toute seule , mais ça risque de prendre plus de temps que prévu.. On avait déjà la liste des invités disons et c'est en revoyant le nom de Chace sur la liste que je me rappel de ses paroles lorsque je l'ai recroisé. Chance est un veille ami disons. Je l'ai connu pendant les fêtes de campus. C'est vrai qu'on a pas mal collé parce qu'on avait le goût de la fête tout les deux. Du coup quand je lui en ai parler   il m'a dit que si j'avais besoin d'un coup de main .. je pouvais lui le joindre. Et c'est ce que j'ai fait en sachant ça. Je lui ai envoyer un petit texto en lui expliquant le situation et lui demandant gentiment si il voulait bien venir me donner un coup de main. Il a répondu positif . J'ai pas pu m'empêcher de souffler de soulagement, j'adore organisé des trucs pour m'amuser à décorer mais là.. Y'en a beaucoup trop.
Je l'ai remercié milles fois et lui ai dit que je l'attendais. J'avais tout en tête il n'aurait plus qu'a me suivre. .

Emi Burton

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to the party ! ~ Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1