AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Let me know what you want (Gaëlle & Loris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gaëlle De Lioncourt
CrazyModo

J'ai pour sosie : Sara Fabel . J'ai joui : 103 fois et simulé : 1036 ∞ J'ai vu le jour le : 16/02/1985 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gabriel Shades & Aaron Ledger

MessageSujet: Let me know what you want (Gaëlle & Loris) Mar 19 Juil - 10:12

J’avais commencé petit. A-vrai-dire, à mes débuts, j’étais parmi les petites mains d’une entreprise de couture. Précise, j’avais vite su tirer mon épingle du jeu, à ce point que je me vis proposer une spécialisation en lingerie fine. Je l’avais acceptée. C’était un domaine très fermé, parce qu’élitiste. Alors… Cette corde ne pouvait assurément pas nuire à mon arc.

Depuis lors, j’ai su imposer ma griffe, et ai eu la chance d’avoir des mécènes si l’on peu dire… Des investisseurs qui m’ont permis de monter ma propre affaire. Evidemment, ça fait un moment que je ne suis plus seule pour faire tourner l’enseigne. L’entreprise est devenue bien trop grande. Ceci étant, je garde la main mise sur la création et le recrutement.
Justement, j’avais rendez-vous au siège ce matin, pour une série d’entretiens, et pour cause, je cherche un mannequin masculin capable de refléter l’esprit de la marque. J’attends donc une certaine forme d’originalité, à défaut d’employer le terme « marginal » qui pourrait faire peur à certains. Après tous, je suis loin d’être du genre à vouloir faire rentrer les gens dans des moules. Ce serait l’un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Evidemment pour ce genre d’occasion, j’évite de prendre le risque de trop… Distraire mes candidats par mon apparence. Ainsi, juchée sur mes chaussures à talons aiguilles, j’arborai un chemisier noir sans manches et un short assorti. Mes tatouages suffiraient à habiller la tenue.

Ma liste de noms en main, j’étais prête à recevoir mes potentielles recrues. Je sors de mon bureau pour rejoindre la petite salle d’attente. Ils étaient déjà plusieurs. Je ne prends pas le temps de les observer maintenant. Je le ferais au fur et à mesure que leurs noms s’égraineraient. Comme ça, je parviendrais plus facilement à les identifier.

Je pousse la porte, lance un sourire à l’assemblée.

« Bonjour messieurs dames. Bienvenue. »

Je baisse les yeux vers ma liste et appelle le premier nom.

« Loris Evans ? » Appelai-je en relevant rapidement la tête curieuse d’y associer un visage.

@Loris Evans

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Hearts of Mine...:
 
Revenir en haut Aller en bas

Let me know what you want (Gaëlle & Loris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We said no lies, I guess. ft. Loris
» Motocross Gesves du 7 juillet 2013 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: 
City Of New York
 :: Midtown
 :: Lioncourt
-