AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Aidez moi à vous rejoindre les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Canaille
Invité

MessageSujet: Aidez moi à vous rejoindre les amis Sam 9 Juil - 15:15

Bonjour :) ça fait quelques semaines que je fais le tour de ce forum génial et j'ai bien envie de venir vous repeindre tous et toutes Razz

Un seul soucis au niveau des scénarios qui me plaisent : la moitié des scénarios ont été fait par des comptes invitées et les autres ben j'accroche pas vraiment.

Est-ce que une personne cherche un lien en particulier ?

Je suis preneuse Tango
Revenir en haut Aller en bas

Wolfe Frischmann

J'ai pour sosie : Jake Bass . J'ai joui : 30 fois et simulé : 293 ∞ J'ai vu le jour le : 18/01/1991 ∞ Ma paranoïa : Jez/Axelle/Calvin & Elyas

MessageSujet: Re: Aidez moi à vous rejoindre les amis Sam 9 Juil - 17:31

Bonjour petite canaille Séducteur
Tout d'abord merci de t'intéresser à nous
Est ce qu'il y aurait un groupe qui te tenterait plus qu'un autre déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kitty A. Faure

J'ai pour sosie : Kristen Stewart . J'ai joui : 954 fois et simulé : 1807 ∞ J'ai vu le jour le : 18/08/1986 ∞ Ma paranoïa : aucun

MessageSujet: Re: Aidez moi à vous rejoindre les amis Sam 9 Juil - 17:59

Chouette ! On peut peut-être t'aider si tu as des idées de personnage ? ou d'un avatar en particulier à faire un personnage et trouver des liens ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.

Madison J. McCarthy
HotAdmin

J'ai pour sosie : Camilla Sexy Luddington . J'ai joui : 255 fois et simulé : 2363 ∞ J'ai vu le jour le : 12/05/1992 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Jessalyn & Denitsa

MessageSujet: Re: Aidez moi à vous rejoindre les amis Sam 9 Juil - 21:27

Bonsoiiiiiiiiiir

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum canard
Pour les liens, j'ai 6 perso de disponible dont un que je suis en train de refaire et un que je viens de créer. Tout dépend ton perso et ce que tu as envie comme lien

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Our love is like the wind... I can't see it, but I sure can feel it.
So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day.

Canaille
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi à vous rejoindre les amis Dim 10 Juil - 0:19

Bon déjà merci de m'avoir répondu et encore désolé de répondre que maintenant lol

Pour l'avatar j'ai pas vraiment d'idée précise : j'aimerais faire une fille venant d'une famille les plus riches du pays qui a été forcer à épouser le mauvais garçon juste pour plaire à son défunt père ,mais les choses se sont compliquer quand elle se rend compte que cet homme veut juste son nom (en clair il se sert d'elle ) il a commis des choses très graves comme un meurtre qu'elle a eu l'occasion de voir et elle va en avoir marre de tout et s'enfuir très loin de ce monde de fous.

Après elle va venir à new-York sous une autre identité échappant à cet homme qui la recherche toujours. Après le reste c'est encore à peaufiner en détail.

Je suis libre à toute propositions :)

Charlie E. Davies

J'ai pour sosie : Matthew Sanders . J'ai joui : 36 fois et simulé : 427 ∞ J'ai vu le jour le : 15/01/1987 ∞ Ma paranoïa : Pas encore... Patience...

MessageSujet: Re: Aidez moi à vous rejoindre les amis Lun 11 Juil - 17:01

Dans l'ensemble de l'histoire, tu te rapproches de l'histoire de Charlie xD donc je suis preneur si t'as besoin de lien déjà fait avant

Si après tu veux qu'on en parle plus en détails, j'suis dispo

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Canaille
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi à vous rejoindre les amis Lun 11 Juil - 19:04

Oui, Charlie ca serait avec plaisir.

De mon côté : je vais réfléchir à un avatar et après je vous rejoins.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi à vous rejoindre les amis Aujourd'hui à 21:58

Aidez moi à vous rejoindre les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1