AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Let's Party {Wolfe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Loris Evans

J'ai pour sosie : Emil Andersson . J'ai joui : 35 fois et simulé : 373 ∞ J'ai vu le jour le : 07/02/1995 ∞ Ma paranoïa : //

MessageSujet: Let's Party {Wolfe} Dim 3 Juil - 16:20


A 23h, je terminai ma journée de travail au Bar le Soho Park, fatigué mais encore assez en forme pour passer à la soirée à laquelle on m'avait invité. Un ami m'avait offert de l'accompagner dans la maison d'un ami à lui dans l'Upper East Side, pourquoi pas après tout. Je quittai mes collègues à 23h07 et me glissai dans une station de métro toute proche pour remonter dans l'Upper East Side à 20 minutes de là. Le métro n'était pas bondé pour une fois, du moins pas dans l'Upper depuis la cinquième avenue ce qui me permit de m'asseoir quelques minutes alors que j'étais debout depuis une douzaine d'heure derrière mon bar. Habillé d'un jean clair et d'un t-shirt col en V, mon tatouage apparaissait sur ma nuque, le second sur mon avant bras droit et les autres étaient bien cachés.

J'avais quelques bracelets ethniques au poignet gauche, un anneau sur le lobe de l'oreille droit, caché pour l'instant par mes cheveux blonds lâchés. Mon sac en bandoulière, j'avais toute ma vie dedans hormis ma guitare et puis j'avais mes écouteurs dans les oreilles comme à mon habitude. Aprè 20 à 25 minutes de trajet, je sortis du métro pour retrouver mon ami Kyle qui m'emmena dans une résidence à laquelle je n'aurais jamais eu accès tout seul.

A l'intérieur c'était l'éclate totale, des gens dansaient dans tous les coins, chaque pièce était occupée et je me frayai un chemin jusqu'au bar pour prendre un gobelet rouge, digne représentant des party américains.

- Je vais faire un tour par là, j'ai trop chaud...

La musique martelait mes tympans mais j'aimais ca, j'avais juste tellement chaud que je me dirigeai dans les étages jusqu'à trouver une chambre ouverte avec une fenêtre sur laquelle je grimpai pour m'y asseoir. La vue donnait sur central park et le lumière de West Side de l'autre côté de ce dernier. Après avoir enjambé la petite barrière, je m'assis dessus et je sorti une cigarette de mon paquet pour la glisser entre mes lèvres. Je fouillai mes poches à la recherche de mon briquet et puis l'image de ce dernier dans la salle du personnel du bar me vint en tête...

- Saleté va...

Je poussai un soupir puis je saisi un élastique dans ma poche pour occuper mes doigts puisqu'il m'était impossible de savoir cet instant en allumant ma clope.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Frischmann

J'ai pour sosie : Jake Bass . J'ai joui : 30 fois et simulé : 293 ∞ J'ai vu le jour le : 18/01/1991 ∞ Ma paranoïa : Jez/Axelle/Calvin & Elyas

MessageSujet: Re: Let's Party {Wolfe} Mar 5 Juil - 17:19

Encore une nouvelle soirée chez les Frischmann. Vu le nombre de personnes encore présentes ce soir, il faut croire que les gens ne se lassent pas. Et tant mieux pour nous d'ailleurs. Surtout que l'été commence à bien se faire sentir … tous les éléments sont réunis pour passer une bonne soirée. Toute la maison est bondée, et le jardin pareil avec la piscine. J'évite d'ailleurs de justesse un bain improvisé quand, les bras chargés de canettes de bière, je tente de rejoindre l'intérieur de la maison. L'alcool a déjà envahi mon organisme. Il ne me faut de toute manière pas grand chose pour que je ressente les premiers effets euphorisants. Malgré les années et les litres d'expérience, je tiens toujours aussi mal l'alcool …

Enfin, j'arrive à la cuisine et range toutes les cannettes dans la grande glacière qu'on y installe à chaque soirée afin de stocker toutes les boissons, sans compter les deux réfrigérateurs.
A peine me suis-je redressé qu'un homme m'accoste. Brun, bronzé, deux grands yeux marrons. Plutôt pas mal dans son genre, quoi que peut être un peu petit … Bref. La conversation débute. Il flirt, je rentre dans son jeu. C'est la première fois que je le vois. Lui par contre, il dit me connaître. Encore un amateur de mes vidéos. Évidemment, il se montre intéressé. Il espère conclure. Pourquoi pas … Je laisse planer le doute, je reste évasif sans pour autant brûler tous ses espoirs. La nuit ne fait que commencer après tout. Glissant un rapide baiser au coin de ses lèvres, je lui promets de revenir le voir plus tard et m'éclipse. J'ai besoin de changer de chemise. J'ai trop chaud. Je grimpe donc à l'étage dans le but de rejoindre ma chambre.

Si les gens vont à peu près là où ils veulent, il est rare qu'ils se permettent de venir dans ma chambre. Pourtant, poussant la porte de celle-ci, je découvre quelqu'un à l'intérieur. Arquant un sourcil, je m'approche et à mesure que j'arrive à la hauteur de la fenêtre, mon sourire s'agrandit.

-Hm … me voilà bien chanceux de trouver un si bel homme dans ma chambre sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit !

Je remarque la cigarette éteinte entre ses lèvres ainsi que l'absence de briquet. Je sors alors le mien de la poche arrière de mon jean et l'allume, la petite flamme brûlant devant lui, le laissant approcher de lui même et glisse moi même une cigarette entre mes lèvres.

-Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici par contre …

Je ne l'avais pas quitté des yeux et le détallais sans aucune gène, il est vraiment sexy …

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas


Loris Evans

J'ai pour sosie : Emil Andersson . J'ai joui : 35 fois et simulé : 373 ∞ J'ai vu le jour le : 07/02/1995 ∞ Ma paranoïa : //

MessageSujet: Re: Let's Party {Wolfe} Mar 5 Juil - 18:49

La musique résonnait fort dans la maison, j'en avais plein les oreilles et la chaleur était étouffante en cette soirée d'été. Il y avait tellement de monde dans la maison que j'avais été contraint de me trouver un endroit calme et au frais. Cet endroit se trouvait être un bord de fenêtre dans la première pièce trouvée à l'étage. Je m'y étais installé, j'avais glissé une cigarette entre mes lèvres avant de constater que mon briquet était resté au bar et puis mon regard s'était perdu dans le vague. New York brillait, les habitants rôdaient dans les rues tardivement à cause de la chaleur ambiante qui donnait un avant goût de vacances à la soirée. Quelques minutes passèrent, combien je n'en sais rien mais une voix me tira de ma rêverie. Je tournai la tête, je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille en le regardant s'approcher. Son visage ne m'était pas inconnu mais impossible de me rappeler de où je le connaissais. Je ne manquai pas une seconde de son approche, je l'écoutai en lui adressant un petit sourire en coin

- Je suis partagé entre la reconnaissance pour ce beau compliment et la gêne... je n'ai pas réalisé que cette partie de la maison était fermée aux invités...

En regardant autour de moi, il était plus qu'évident qu'une chambre à coucher n'était pas l'endroit idéal pour aller fumer. Le jeune homme me présenta son briquet ce qui me permis d'allumer ma cigarette avant que lui n'allume la sienne, je me sentis ainsi moins coupable de fumer dans cet endroit peu approprié.

- Non c'est la première fois, je suis venu avec Kyle qui est un pote à toi si je suis bien renseigné. Et puis je connais vaguement Lubia aussi, on s'est rencontré dans le bar ou je travaille, elle a assisté à un de mes concerts.

Je me poussai un peu sur le bord de la fenêtre avant de reprendre la parole en lui montrant la place à côté de moi.

- Je t'invite volontiers sur le bord de ta fenêtre... C'est sympas votre fête, ta soeur m'avait déjà fait l'éloge de l'organisateur, j'ai hâte d'en savoir plus.

Je lui adressai un regard au moins aussi intéressé que le sien l'était, ce gars avait un charme fou et ses tatouages le rendaient...hummm désirable, c'est le mot....so sexy.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Frischmann

J'ai pour sosie : Jake Bass . J'ai joui : 30 fois et simulé : 293 ∞ J'ai vu le jour le : 18/01/1991 ∞ Ma paranoïa : Jez/Axelle/Calvin & Elyas

MessageSujet: Re: Let's Party {Wolfe} Mer 20 Juil - 22:59

A mesure que j'approchais je détaillais chaque trait, chaque détail de cet inconnu qui avait pénétré ma chambre. Il s'était permis d'entrer ici, je pouvais bien me permettre de le regarder et voir ce qu'il vaut. Plaisante situation tout de même de trouver un homme dans sa chambre sans avoir eu besoin de faire quoi que ce soit pour l'y attirer. Et puis, maintenant qu'il est là, je ne vais certainement pas le laisser repartir facilement. Du moins pas sans en avoir un peu profité.

A mon tour, j'enjambe la rambarde de la fenêtre et viens me poser à ses côtés, ne me privant pas pour frôler sa cuisse au passage.

-Trop aimable. Hm le beau Kyle. Oui je vois. Je savais pas qu'il cachait des amis aussi canons.

Petit clin d’œil puis je tire quelques bouffées sur ma cigarette tout en continuant de regarder le blondinet du coin de l’œil, enregistrant toutes les données qu'il me donne, serveur, musicien, potentiellement intéressé par moi. Que des bons points jusqu'à maintenant.

-Vraiment ? Dans ce cas je suis tout à toi beau gosse. Demande moi ce que tu veux ? Clamais-je en écartant légèrement les bras, sourire charmeur aux lèvres.

Tout en parlant, ma main retrouve sa cuisse sans aucune gêne. Oui … toujours ce besoin de contact, encore plus lorsque mon voisin est si désirable.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas


Loris Evans

J'ai pour sosie : Emil Andersson . J'ai joui : 35 fois et simulé : 373 ∞ J'ai vu le jour le : 07/02/1995 ∞ Ma paranoïa : //

MessageSujet: Re: Let's Party {Wolfe} Lun 25 Juil - 18:46

J'invite Wolfe sur sa propre fenêtre en lui laissant entendre que Lubia m'a déjà parlé de lui, il me rejoint donc et je tire sur ma cigarette en le regardant se mouvoir. Je le détaille sans retenue mais de toute manière il semblerait que ni lui ni moi n'ayons l'envie de paraître subtiles dans notre observation de l'autre. Il s'assied près de moi et je lui explique que je connais sa soeur et que je suis venu avec Kyle, un pote en commun et sa réponse me questionne, est-ce que Kyle et lui ont....
Je lui confie que Lubia m'avait un peu parlé de son frère mais que je suis curieux d'un apprendre davantage, il se met à disposition et va jusqu'à me dire qu'il est tout à moi, j'arque un sourcil et pose mon regarde perçant dans le sien.

- Ne dis pas ce genre de choses...ca implique bien plus que deux ou trois questions...

Je suis sérieux, c'est une phrase que je déteste puisque mon ex en avait fait une devise "Je suis tout à toi, demande moi ce que tu veux" et qu'il avait fini par se faire mon meilleur ami... chose que je n'avais certainement pas demandé. Je me détends rapidement, je ne peux pas lui en tenir rigueur... alors je tire une nouvelle taf sur ma cigarette puis je repose mon regard au loin sur Central Park... je crois que je pourrais me faire à l'Upper East Side, du moins à sa vue. New York c'est chez moi, je suis né à Astoria, je ne me lasse jamais de la voir grouiller de monde. J'aime les touristes, leur passion pour l'endroit ou je vis, leur enthousiasme, leur excitation à l'idée d'arpenter la 5ème avenue, de se coucher dans Central Park ou de déambuler dans SoHo.
Je sens la main de Wolfe se poser sur ma cuisse, il sait parfaitement quel effet il fait aux mecs, après tout il en a fait son métier non? Je me questionne un peu sur la vie que cette "profession" offre à ceux et celles qui la pratique. J'imagine que le sexe n'a plus la même valeur pour lui que pour nous autres, je m'interroge sur la possibilité de combiner une relation amoureuse et ce travail, comment assumer, comme tolérer que son conjoint soit payé pour coucher avec d'autres, devant une caméra qui plus est, au vu de tous. Je décide de profiter de mon droit à demander ce que je veux pour apprendre à le connaître et comme je suis quelqu'un de plutôt carrément franc et direct, je me lance sans grand tact.

- Je vais pas te demander ta position préférée, je crois qu'on la connait tous... tu aimes quoi dans la vie? C'est quoi tes passes temps, tes passions? Qu'est-ce qui te fait vibrer en secret? Parle moi de toi Wolfe Frischmann

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Frischmann

J'ai pour sosie : Jake Bass . J'ai joui : 30 fois et simulé : 293 ∞ J'ai vu le jour le : 18/01/1991 ∞ Ma paranoïa : Jez/Axelle/Calvin & Elyas

MessageSujet: Re: Let's Party {Wolfe} Sam 13 Aoû - 17:29

« Ca implique bien plus que deux ou trois questions » dit-il. Bien sûr que je le sais, sinon je ne lui aurai pas dit ça. Car si il s'attend à ce que je papote avec lui toute la nuit … il va être bien vite déçu, et moi très frustré. Sans la moindre gêne, ma main glisse machinalement sur sa cuisse, suivant parfois la couture de son pantalon, jusqu'à son genoux, remontant tantôt sur le dessus, tantôt plus vers l'intérieur … Je l'écoute parler, et je me dis que mon sourire n'est pas prêt de me quitter. Il me plaît. Suite à ses paroles j'en conclus rapidement qu'il m'a reconnu. Il a donc vu mes films. Et puis il est curieux, direct, j'aime ça. Bien sur parfois je tombe sur des mecs pas trop bavards qui, passé les quelques formalités, me sautent limite dessus … mais prendre le temps de discuter un peu ne fait pas de mal. Et tout le monde sait à quel point j'aime parler de moi.

-Tu es bien informé dis moi …

Je lui fais un rapide clin d’œil et poursuit.

-On en a pour toute la nuit si j'commence, préviens-je tout de même histoire de, avec une pointe de malice dans la voix. J'espère que tu n'avais pas d'autres plans pour la suite de ta soirée … Ce qui me fait vibrer ? Qu'on me regarde. J'aime avoir l'attention des gens, j'aime qu'ils me regardent, me désirent. Je ne me prends pas au sérieux, je profite de la vie comme elle vient, avec ce qu'elle me présente.

Je marque une pause, ma main passant davantage contre l'intérieur de sa cuisse, une lueur joueuse s'allumant dans mon regard.

-Mes passions ? Euh … les hommes ? Plus sérieusement, j'adore les chiens, j'en ai quatre. Et je vais souvent au refuge quand j'ai le temps … histoire de donner un coup de main, des trucs comme ça. Mais c'est pas important.

Je me mordille la lèvre, le regardant un peu plus intensément.

-Et toi ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas


Loris Evans

J'ai pour sosie : Emil Andersson . J'ai joui : 35 fois et simulé : 373 ∞ J'ai vu le jour le : 07/02/1995 ∞ Ma paranoïa : //

MessageSujet: Re: Let's Party {Wolfe} Sam 13 Aoû - 19:04

Informé, ca je le suis! Wolfe a accompagné bon nombre de mes soirées sans le savoir, comme celles de nombreux autre mecs à n'en pas douter. Sa main se fait de plus en plus aventurière et je le laisse faire sans broncher... ca serait hypocrite de dire que je n'ai pas envie de faire quelques cochonsetés avec lui. Je le questionne sur lui, le vrai lui, pas l'acteur porno.

- Perso je ne suis pas pressé mais comme mon refuge est en réalité une chambre à coucher je ne vais pas pouvoir m'éterniser...

Je l'écoute poursuivre dans sa réponse à mes nombreuses questions. Il joue son personnage en me répondant que sa passion c'est les hommes et puis enfin un détail plus personnel, j'aime les chiens moi aussi et pour preuve, j'ai un sympathique husky nommé Léo qui m'attend dans mon appartement.

- Je trouve ca important moi, c'est pas parce que toi et moi on va coucher ensemble que je ne dois pas m'intéresser au reste.

Ais-je dit à quel point je suis franc et direct? Je pose ma main sur la sienne et je la fait remonter un peu plus clairement entre mes cuisses, autant y aller franco. Wolfe me retourne la question au sujet de mes passions et passe-temps, je réfléchi un instant avant de lui répondre tout en posant mon regard sur le sien que je sens plus insistant que jusque là.

- Mon métier principal c'est aussi d'être beau... un peu comme toi si l'on veut... enfin à quelques détails prêt. Mais au-delà de ca je fais de la musique, de la guitare, je suis passionné de cinéma et je fais de la photo.

Je tire une dernière latte sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier sur le bord de la fenêtre à l'extérieur et puis je pose à mon tour une main sur l'intérieur de la cuisse de Wolfe.

- Normalement c'est blabla avant, ensuite le sexe et enfin la cigarette...comme la cigarette est fumée je propose de tout faire à l'envers... on discutera après ok?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Frischmann

J'ai pour sosie : Jake Bass . J'ai joui : 30 fois et simulé : 293 ∞ J'ai vu le jour le : 18/01/1991 ∞ Ma paranoïa : Jez/Axelle/Calvin & Elyas

MessageSujet: Re: Let's Party {Wolfe} Mar 30 Aoû - 18:17

Ce mec a le pouvoir de parvenir à capter toute mon attention ... et mon intérêt. Il sait se montrer direct et ne tourne pas autour du pot. Les choses sont claires, pour lui comme pour moi, sur la finalité de cette soirée ... ou du moins son déroulé. J'aime les personnes franches du moment que le respect perdure. Je n'ai pas peur des mots qu'on peut employer face à moi, et il en faut énormément pour me choquer, du moment qu'on reste respectueux, je n'ai aucun problème. Pas de faux semblants ici. Un profond soupire au moment où il m'imite, glissant sa main sur l'intérieur de ma cuisse. Il ne risque pas d'être déçu.
Toute cette agréable tension qui s'installe ne m'empêche pas néanmoins d'enregistrer le maximum d'informations le concernant. Pour le retrouver ça sera moins compliqué ... au cas où. Une lueur charmeuse s'allume suite à sa proposition de tout prendre à l'envers. Ca serait mentir de dire que ça ne me convient pas.

-Oui, on va le faire à l'envers, mon beau ... lui dis-je pour toute réponse.

En me redressant, j'agrippe rapidement son menton pour mordiller sa lèvre inférieure et le lâche pour sortir de l'encadrement de la fenêtre et aller verrouiller la porte. Pas que je sois contre de potentiels spectateurs, mais le temps de ... l'apprivoiser, je préfère l'intimité. Enfin ... Déboutonnant déjà ma chemise, mon regard glisse sur la petite caméra posée sur son trépied, non loin du lit et un sourire malicieux éclaire mon visage alors que je reporte mon attention sur le beau blond.

-Tu voudras emporter un souvenir ..? Lui demandais-je espiègle.

Mon sous entendu était plutôt clair, enfin du moins osais-je le penser. Il ne tenait qu'à lui de décider d'allumer ou non la caméra.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas


Loris Evans

J'ai pour sosie : Emil Andersson . J'ai joui : 35 fois et simulé : 373 ∞ J'ai vu le jour le : 07/02/1995 ∞ Ma paranoïa : //

MessageSujet: Re: Let's Party {Wolfe} Mar 30 Aoû - 22:07

Pour mon plus grand plaisir, Wolfe accepte ma proposition et me prend au dépourvu lorsqu'il se redresse et agresse ma bouche d'une manière aussi surprenante que délicieuse. Je le regarde s'éloigner, je me redresse à mon tour alors qu'il va jusqu'à sa porte et lorsqu'il la verrouille, je retire mon t-shirt. Moi rapide? Oui mais premièrement j'ai envie de sexe, vite, et deuxièmement j'ai envie de voir quel effet je suis capable de lui faire, lui qui a surement tout vu et tout fait vu son "métier". Je déboutonne le premier bouton de mon jean et je grimpe à 4 pattes sur le lit du jeune homme en m'approchant de lui. Il me propose de garder un souvenir de ce qui va se passer, je suis intrigué et puis je remarque enfin ce que j'aurais du voir depuis le début, une caméra sur un trépied. Un sourire intéressé étire mes lèvres et je m'approche jusqu'au bord du lit ou je me redresse à genoux avant de saisir Wolfe par sa ceinture. Je l'attire à moi et l'embrasse assez langoureusement pour lui donner envie d'y revenir tout en glissant ma main jusqu'à ses fesses puis lorsque nos lèvres se quittent, je lui réponds enfin.

- Allume cette caméra mais le film sera pour toi... tu le regarderas en pensant à moi...

Je bascule sur le dos et recule vers la tête de lit. Je m'allonge et mets les mains derrière ma tête, faisant ressortir mes pectoraux et les muscles de mes bras. Mon jean est ouvert et laisse apercevoir que je ne porte pas de boxer puisque quelques poils blonds finement taillés se font voir. Je déplace mes cheveux, je ne lâche pas Wolfe du regard et je constate qu'il a commencé à ouvrir sa chemise.

- Tu veux bien arracher cette chemise et me rejoindre? Je crois que j'ai très envie.... qu'on joue toi et moi.

Et me voilà qui glisse ma main dans mon jean pour me saisir de mon sexe que je caresse d'abord lentement puis plus fermement, me sentant déjà grossir en pensant à Wolfe en action. Je me touche devant lui en espérant que ca lui fasse autant d'effet qu'à moi lorsqu'un gars ou une fille se caresse devant moi.

- Allez dépêche toi beau gosse...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Frischmann

J'ai pour sosie : Jake Bass . J'ai joui : 30 fois et simulé : 293 ∞ J'ai vu le jour le : 18/01/1991 ∞ Ma paranoïa : Jez/Axelle/Calvin & Elyas

MessageSujet: Re: Let's Party {Wolfe} Jeu 1 Sep - 23:47

L'attitude de Loris, de cet homme que je ne connais que depuis quelques minutes, me plaît. Elle est grisante. Et le voilà, déjà pratiquement nu, étendu et offert sur mon lit. Un bel ange blond au corps élégamment sculpté. Que demander de plus … Tant pis pour tous ceux qui doivent attendre mon retour en bas. On peut entendre la musique de la fête résonner dans toute la maison et filtrer par la fenêtre laissée entrouverte, et toute l'effervescence qu'elle suscite. Mais peu importe. Je ne suis concentré que sur le spectacle qui s'offre sous mes yeux. Et mon effervescence se situe à un endroit tout autre …

Alors que je vois sa main disparaître dans son jean, ma lèvre inférieure vient se prendre entre mes dents, torturant cette lippe avec une envie que je contiens encore mais qui m'électrise littéralement, assombrissant mon regard. J'aime l'empressement qui se dégage de lui. Pourtant, je n'ai pas l'intention de me presser. Après tout, nous avons encore de longues heures devant nous, du moins pour ma part.

-Si tu commence à jouer sans moi aussi … Lui susurrais-je sur un faux ton de reproche.

Après avoir allumé la caméra, je m'approche du lit tout en me délestant de ma chemise et l'abandonne au sol avant de grimper par le pied du lit. J'avais déjà oublié l'existence de cette caméra … C'est l'avantage quand on exerce un métier comme le mien. Surtout que là, il n'y a aucun scénario à suivre. Je choisis juste de me laisser porter. Guider par mon plaisir. Évoluant comme il avait pu le faire tout à l'heure, j'approche à quatre pattes, jusqu'à me retrouver entre ses jambes et dépose un très léger baiser sur la parcelle de peau laissée découverte par l'ouverture de son jean. Puis, très lentement, je laisse mes lèvres remonter dans un léger mais brûlant effleurement contre son ventre musclé, pouvant sentir les courbes de son corps, flatté par mon souffle chaud. J'arrive bientôt dans son cou, que j'effleure toujours, puis sur sa mâchoire et enfin contre ses lèvres. C'est contre celle-ci que le contact se fait plus réel en un premier lieu, je les embrasse, glisse ma langue dessus, puis entre, le découvrant partie par partie.
Couché sur lui, mon corps épouse parfaitement le sien, puis, remontant ma cuisse sous la sienne, je l'incite à plier la jambe, mon bassin appuyant un peu plus contre le sien. Ainsi, il pourrait juger de son effet sur moi, et inversement. D'ailleurs, un soupire vibrant m'échappe tandis que ma voix se fait plus grave sous l'effet du désir.

-Des attentes particulières, beau blond ? Allais-je murmurer à son oreille que je me mets aussitôt à mordiller.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's Party {Wolfe} Aujourd'hui à 21:52

Revenir en haut Aller en bas

Let's Party {Wolfe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: 
City Of New York
 :: Upper East Side
 :: Chez Wolfe et Lubia Frischmann
-