AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Finn ~ 555.289.472

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Finn Everstone

J'ai pour sosie : Sam Way . J'ai joui : 32 fois et simulé : 369 ∞ J'ai vu le jour le : 14/08/1992 ∞ Ma paranoïa : /

MessageSujet: Finn ~ 555.289.472 Jeu 19 Mai - 15:19

Finn

Ecrire le texto ici.

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Finn</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

Lubia Frischmann

J'ai pour sosie : Karole Asso . J'ai joui : 38 fois et simulé : 465 ∞ J'ai vu le jour le : 18/01/1991 ∞ Ma paranoïa : Brooke Anderson

MessageSujet: Re: Finn ~ 555.289.472 Mar 7 Juin - 6:07

Morticia

Coucou mon grand ! Comment vas tu ?
Juste pour dire que je suis vraiment contente qu'on ce soit lier d'amitié, t'es vraiment cool comme mec ;) J'espère qu'on pourra vite se refaire une soirée ou quoi (Je te donnerais une glace
Pleins de bisous !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Madison J. McCarthy
HotAdmin

J'ai pour sosie : Camilla Sexy Luddington . J'ai joui : 255 fois et simulé : 2363 ∞ J'ai vu le jour le : 12/05/1992 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Jessalyn & Denitsa

MessageSujet: Re: Finn ~ 555.289.472 Mer 6 Juil - 22:40

Catounette
Salut toi, je ne rentre pas ce soir si tu pouvais prévenir ton frère tu serais un amour. Je t'embrasse Madi.

Credit to Kaiji from ILH

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Our love is like the wind... I can't see it, but I sure can feel it.
So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day.

Lubia Frischmann

J'ai pour sosie : Karole Asso . J'ai joui : 38 fois et simulé : 465 ∞ J'ai vu le jour le : 18/01/1991 ∞ Ma paranoïa : Brooke Anderson

MessageSujet: Re: Finn ~ 555.289.472 Sam 16 Juil - 9:31

Morticia

Coucou Gomez ! J'espère que tu vas bien ? Je t'envoie un petit message pour te remercier du goûter qu'on à pris ensemble, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir partager un truc comme ca avec toi J'espère qu'on aura l'occasion de partager d'autre truc du genre ! J'adore passer des moments avec toi Confus on rigole bien Faudra que je te montre mon bonnet Mickey Razz
Je t'embrasse fort Coeur

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: Finn ~ 555.289.472 Sam 16 Juil - 14:59

16:21

Lyn
Salut...je tenais à m'excusée pour la façon dont je suis partie hier, d'avoir réagit comme je l'ai fait. Il faut que je sorte de ta vie pour que tu puisses la reprendre en main et quand ce sera là cas, j'aimerai retrouver mon meilleur ami... Prends soin de toi. Jess.
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Lubia Frischmann

MessageSujet: Re: Finn ~ 555.289.472 Mar 30 Aoû - 8:57

Morticia

Coucou mon Gomez ! Razz
J'espere que tu vas bien ?!
Dis moi .. comme je me disais que ça faisait un moment qu'on s'était pas vu hm ..ça te dirais une sortie ou un autre moment musique ? J'ai tenter une chanson au piano mais je bloque sur une note ..><
Enfin voilà, je t'embrasse fort , prend soin de toi ! ! 1

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lubia Frischmann

MessageSujet: Re: Finn ~ 555.289.472 Jeu 22 Sep - 22:47

Finn

Coucou Gomez ! ♥ J'espère que tu vas bien ?
Hâte qu'on puisse se croiser de nouveau ! Des bisous kissheart

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finn ~ 555.289.472 Aujourd'hui à 21:51

Finn ~ 555.289.472

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1