AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE
anipassion.com
Partagez|

Présence réduite de Gabriel, Silver, Gaëlle et Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Shades
CrazyModo

J'ai pour sosie : Jayy Von Monroe . J'ai joui : 148 fois et simulé : 1308 ∞ J'ai vu le jour le : 06/06/1992 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gaëlle De Lioncourt & Aaron Ledger

MessageSujet: Présence réduite de Gabriel, Silver, Gaëlle et Aaron Sam 30 Avr - 11:18

Salutation à tous canard

Je vous annonce que notre chère créatrice a des examens et des dossiers à rendre au cours des deux semaines à venir. Nous serons donc moins présents, mais jamais loin toutefois.

Enjoy your life, and see you soon Bisou

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite de Gabriel, Silver, Gaëlle et Aaron Sam 30 Avr - 11:51

noooooooooooooooooooooooooooooooon *_*

Bon... travaille bien bichon

Gabriel Shades
CrazyModo

J'ai pour sosie : Jayy Von Monroe . J'ai joui : 148 fois et simulé : 1308 ∞ J'ai vu le jour le : 06/06/1992 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gaëlle De Lioncourt & Aaron Ledger

MessageSujet: Re: Présence réduite de Gabriel, Silver, Gaëlle et Aaron Sam 30 Avr - 13:58

Je te remercie de ton soutien, et suis certain qu'il sera d'une aide précieuse 1

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Charlie E. Davies

J'ai pour sosie : Matthew Sanders . J'ai joui : 36 fois et simulé : 427 ∞ J'ai vu le jour le : 15/01/1987 ∞ Ma paranoïa : Pas encore... Patience...

MessageSujet: Re: Présence réduite de Gabriel, Silver, Gaëlle et Aaron Sam 30 Avr - 14:35

*Dimitri* Fou WHAT?! Mais je fais comment sans toi ma belle???  Triste  Triste  Fou  Fou  Patapé  Patapé  Patapé j'vais survivre comment?? rip rip

Nan en vrai, je te soutien, j'ai moi aussi mon BAC a préparer donc je fais le con, mais je stress et je pense fort à toi 1 1 mes petits monstres patienteront jusqu'à ce que tu sois au top du top!! 1

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Gabriel Shades
CrazyModo

MessageSujet: Re: Présence réduite de Gabriel, Silver, Gaëlle et Aaron Dim 1 Mai - 9:50

*Meg* Naaaaaaaan meurs paaaaas PatapéPatapéPatapé
Je continuerai à faire des apparitions éclair... Et pis tu sais comment me joindre en scred

Bon courage à toi aussi pour ton BAC, et t'en fais pas. Si t'as suivi en cours un minimum, c'est pas sorcier. En se met la pression depuis la maternelle, mais en vrai c'est surtout le stress le traitre Langue1

Plein de bisous d'amour 1

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite de Gabriel, Silver, Gaëlle et Aaron Aujourd'hui à 12:46

Présence réduite de Gabriel, Silver, Gaëlle et Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1