AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Pas vu, pas pris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie E. Davies

J'ai pour sosie : Matthew Sanders . J'ai joui : 36 fois et simulé : 427 ∞ J'ai vu le jour le : 15/01/1987 ∞ Ma paranoïa : Pas encore... Patience...

MessageSujet: Pas vu, pas pris? Ven 29 Avr - 10:11

Un jours tranquille sans problème. Le show avait était sensationnel, aucun soucis de costumes et donc tu avais pu observer le spectacle en entier. Et ça c'était génial. Tu appréciais ce club, sans emcombres et sans vrai jugement sur les autres. L'harmonie que tu avais toujours recherché. Tu avais certes vu le patron une ou deux fois en un an et demie, mais qu'importe.

Ton travail était apprécié et c'est tout ce qui t'importait. Tu te diriges ensuite vers tes affaires pendant l'entracte. Beaucoup de danseuses de demande si tu n'avais pas vu leur coégraphe en passant. Assez surpris, tu avais dit que non. Les filles parlaient d'Axelle.

Une des danseuses à qui tu devais un costume de cygne pour les prochaines semaines. Au début, son absences semblait presque habituelle. Mais au bout d'un certain moment, les filles commençaient à s'inquiéter. Tu ne savais pas trop comment les rassurer à par en cherchant aussi.

Mais rien.. rien ni personne ne l'avait vu. Tu soupires donc un bon coup et repars donc dans ton atelier. La porte était entrouverte et tu t'étais revu la fermer complétement. Intrigué, tu ouvres et... tu vois Axelle de dos. Tu t'approches et vient poser une main sur son épaule pour savoir si tout va bien et... tu recules d'un coup... que... de la drogue?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

Axelle Fitzarde
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Taylor Warren . J'ai joui : 265 fois et simulé : 1606 ∞ J'ai vu le jour le : 12/11/1992 ∞ Ma paranoïa : Jezebel & Calvin

MessageSujet: Re: Pas vu, pas pris? Dim 12 Juin - 15:19

Chut Marie Jeanne … Il ne faut pas faire de bruit, tu le sais bien. Je suis pas censée t'amener au boulot. Si Stéphane l'apprend, il ne va pas être content, mais pas content du tout. Surtout qu'aujourd'hui tu n'es pas toute seule … Ici, dans l'atelier, normalement, personne ne nous trouvera. Normalement … A cette heure-ci, tout le monde est occupé là haut.

L'aiguille toujours plantée dans mon avant bras, ma tête est lourde et repose contre le mur, un sourire béat aux lèvres. Tu m'avais manqué toi aussi … Oui, ces derniers jours je t'ai un peu délaissé. Il faut croire que l'Amour me fait du bien … Ça peut paraître idiot non ? Mais c'est un fait … depuis que moi et Silver sommes ensembles, ma consommation a significativement baissé …

Il est quelle heure déjà .. ? Les shows doivent être sur le point de se terminer … Il faudrait peut être que je remonte pour au moins faire mon numéro. Je passe dernière il me semble … C'est bon, je peux me laisser encore cinq bonnes minutes … Le temps de fermer un peu les yeux …

Une main sur mon épaule me fait sursauter et me tire plutôt violemment de ma torpeur même si le contact est infime. Je me retourne vivement, trop car la tête me tourne et je fronce les sourcils en tentant de distinguer de qui il s'agit. Je reconnais enfin Charlie … Je grimace, passant une main dans les cheveux et ramasse ma seringue un peu maladroitement.

-Hm … Ca va ? Merde c'est vrai tu peux pas parler … Euh … Pardon d'avoir envahi ton espace …

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Charlie E. Davies

J'ai pour sosie : Matthew Sanders . J'ai joui : 36 fois et simulé : 427 ∞ J'ai vu le jour le : 15/01/1987 ∞ Ma paranoïa : Pas encore... Patience...

MessageSujet: Re: Pas vu, pas pris? Sam 18 Juin - 15:25

Tu ne sais pas quoi penser. Tu analyses rapidement et aperçois la seringue qui traîne par terre. Tu y jettes un regard assez... triste... cela te rappelle de mauvais souvenir avec ton cousin. Tu serres les dents. Tu ne savais pas quoi en penser... Nan sans dec...

-Hm … Ca va ? Merde c'est vrai tu peux pas parler … Euh … Pardon d'avoir envahi ton espace …

Si tu allais bien? Disons que tu étais en pleine phase un peu pourrie et qu'un soucis de plus était pas voulu. Nan vraiment pas... tu soupires un peu et va prendre ton calepin pour lui laisser un mot. Qu'importe si elle le lis ou pas. Mais il faudrait qu'elle monte directement.

"Je vais as chercher à savoir le pourquoi du comment tu es en train de sombrer dans ce genre de spirale, mais il faut que t'aille faire ton show."

Tu voyais bien à ses yeux qu'elle tiendrait peut-être pas durant sa coégraphie... et comment aller réagir le patron. Tu continues d'écrire.
Tu te rappelles vraiment comment ton cousin était quand il en prenait trop... mon dieu...

"Mais si t'es trop out pour ça... j'peux dire que t'es malade..."

Tu lui donne le deuxième mot et te masse la nuque... Tu ne sais vraiment pas comment réagir... C'était vraiment la merde... surtout un soir où le club était vraiment plein. Tu regardes dans le couloir en attendant qu'elle réponde. Les filles et les boys circulent tranquillement sans savoir ce qui se passait sous ce toit. Nan mais vraiment...

Mais ça fait combien de fois que tu répètes le mot vraiment...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Axelle Fitzarde
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Taylor Warren . J'ai joui : 265 fois et simulé : 1606 ∞ J'ai vu le jour le : 12/11/1992 ∞ Ma paranoïa : Jezebel & Calvin

MessageSujet: Re: Pas vu, pas pris? Mar 30 Aoû - 19:14

Est-ce que se confier à un muet vous assure pleinement que votre secret sera bien gardé ? Nan parce qu'il y a pleins d'autres moyens de communiquer et un cafteur, avec ou sans voix, reste un cafteur. Pas que j'accuse Charlie d'en être un hein. C'est juste une question que je me pose, comme ça, au hasard ... Oh un bout de papier. J'ai un peu de mal à déchiffrer les lettres tracées dessus et dois m'y reprendre à trois fois avant de saisir réellement le sens de sa phrase et pouffe de rire. C'est un reproche ou je rêve ? Je m'enferme dans la spirale que je veux, quand je veux ... non mais ! Je relève des yeux pétillants sur lui alors qu'il me tend un nouveau papier. Wouhou, j'vais pouvoir faire une collection de post-it ! Je lis ce deuxième papier à voix haute, histoire que ça arrive plus vite au cerveau mais bug quelques secondes avant de comprendre et de me rappeler qu'il faudrait peut être que je lui réponde.

-Ouais, t'as qu'à faire ça parce que là ... je saurais même pas grimper sur l'estrade. Et Steph' risque pas d'apprécier.

La tête lourde, je vais me poser sur une chaise et prend un morceau de tissu au hasard que je commence à faire jouer entre mes doigts, souriant béatement face à la douceur du tissu. Ca donne envie de se rouler dedans toute nue, de le frotter contre sa joue ...

-Merci Charlie ... marmonnais-je. J'apprécie.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas vu, pas pris? Aujourd'hui à 12:51

Pas vu, pas pris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1