AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(M)Dominic Sherwood - Chris Wood - Richard Madden | futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kitty A. Faure

J'ai pour sosie : Kristen Stewart . J'ai joui : 954 fois et simulé : 1807 ∞ J'ai vu le jour le : 18/08/1986 ∞ Ma paranoïa : aucun

MessageSujet: (M)Dominic Sherwood - Chris Wood - Richard Madden | futur love Mar 26 Avr - 23:12

Chace P2 Nom

L'attirance est le début d'une histoire ...

Bonjour, je m'appelle Chace P, mais on me surnomme parfois au choix. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le date à choisir et lieu New York et je suis américain. Je suis militaire, pompier, policier ... et il m'arrive parfois de faire Faire du sport de combat. Si vous voulez tous savoir je suis normale ou aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dominic Sherwood Chris Wood Richard Madden. Je suis dans le groupe orgasm Slave ou rogue pleasure.

En savoir un peu plus sur moi !

Un garçon bien ~ il a des yeux vairon ce qui lui donne un charme fou ~ il est doux ~ il aime les sports de combats ~ il fait un métier difficile ~ il a environ 26 ans ~ il a une petite sœur mais son père est mort alors qu'il était jeune ~ Il est jeune et charismatique ~ il aime s'amuser et rire ~ il a une bande de pote avec qui il fait les 400 coups ~ il aime plaire ~ il est très courageux ~ il adore les animaux ~ Il fait 1 m 80 ~ Il s'est toujours refusé à tomber amoureux ~ il est gaucher ~ il sait jouer du piano ~ il sait parler plusieurs langue, notamment le français ~  

Liens