AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(M)Dominic Sherwood - Chris Wood - Richard Madden | futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kitty A. Faure

J'ai pour sosie : Kristen Stewart . J'ai joui : 954 fois et simulé : 1807 ∞ J'ai vu le jour le : 18/08/1986 ∞ Ma paranoïa : aucun

MessageSujet: (M)Dominic Sherwood - Chris Wood - Richard Madden | futur love Mar 26 Avr - 23:12

Chace P2 Nom

L'attirance est le début d'une histoire ...

Bonjour, je m'appelle Chace P, mais on me surnomme parfois au choix. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le date à choisir et lieu New York et je suis américain. Je suis militaire, pompier, policier ... et il m'arrive parfois de faire Faire du sport de combat. Si vous voulez tous savoir je suis normale ou aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dominic Sherwood Chris Wood Richard Madden. Je suis dans le groupe orgasm Slave ou rogue pleasure.

En savoir un peu plus sur moi !

Un garçon bien ~ il a des yeux vairon ce qui lui donne un charme fou ~ il est doux ~ il aime les sports de combats ~ il fait un métier difficile ~ il a environ 26 ans ~ il a une petite sœur mais son père est mort alors qu'il était jeune ~ Il est jeune et charismatique ~ il aime s'amuser et rire ~ il a une bande de pote avec qui il fait les 400 coups ~ il aime plaire ~ il est très courageux ~ il adore les animaux ~ Il fait 1 m 80 ~ Il s'est toujours refusé à tomber amoureux ~ il est gaucher ~ il sait jouer du piano ~ il sait parler plusieurs langue, notamment le français ~  

Liens

Kitty A. Faure ft Kristen Stewart : Kitty etait stripteaseuse au GP, jusqu'à l'accident qui l'a rendu amnésique et faisait même partie des cadres de la boite. Ils se sont rencontrer au parc alors qu'elle prenait un bain de soleil pendant que son chien, Harlem, s'amuser à courir après les papillon, mais une abeille vint jouer autour de Kit et elle déteste les insectes en particulier ceux qui pique, elle s'est donc mise à courir en hurlant c'est là que Chace est arrivé de nulle part pour la sauvé la prenant dans ses bras avant de rire en la voyant paniqué pour une abeille. Bien sur elle ne s'est pas laissé faire et la frappé, bien que cela n'est fait que le relancer dans son fou rire mais la connexion était faite entre eux, ils ont discuté, il l'a taquiné, et ils ont appris à se connaitre. Depuis ils se sont revus, beaucoup de fois, et s’apprécient, ayant même des sentiments l'un pour l'autre.

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.

Dernière édition par Kitty A. Faure le Dim 19 Juin - 10:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitty A. Faure

J'ai pour sosie : Kristen Stewart . J'ai joui : 954 fois et simulé : 1807 ∞ J'ai vu le jour le : 18/08/1986 ∞ Ma paranoïa : aucun

MessageSujet: Re: (M)Dominic Sherwood - Chris Wood - Richard Madden | futur love Mar 26 Avr - 23:16

Quelques petits mots du créateur

Tout d'abord bienvenue, et merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime déjà.

♡ Avatar ♡

Pour l'avatar, j'ai un gros coup de cœur pour Dominic Sherwood, et j'aimerais beaucoup que vous le choisissiez, en sachant que je créate pour des avatars donc je peux vous en fournir lol, sinon j'ai quand mis deux autre choix Chris Wood et Richards Madden que j'aime beaucoup aussi, sinon ben proposer on peut en discuter.

♡ Histoires et Détails ♡

alors pour le lien, il est non négociable, vous vous en doutez vu que je l'ai créer pour cela. Sinon l'histoire est assez libre comme vous pouvez l'avoir remarqué. Garder le fait que c'est un garçon bien, un peu foufou, mais un garçon bien près à sauver une jeune femme en détresse ... d'où les propositions pour le travail.

♡ RP et Activité ♡

Au moins un rp par semaine, si possible plus, avec un peu de voyage sur la ChatBox car ou on s'amuse aussi sur la CB avec nos persos et vous rencontrerez plein de monde. Bon après je sais bien qu'on a tous une vie à coté, des vacances ... donc tant qu'on est prévenu je m'en fiche.

♡ Petits plus ♡

Comme vous l'avez remarquer je cherche un lien love, mais j'ai pas dit nian nian non plus ! il y aura des piques, des petites disputes, de la passion, bref on dormira pas je vous le promet !

♡ Liens possibles ♡

Alors pour des liens possibles, oui, vous pouvez en avoir notamment avec Jessalyn qui est une amie de Kitty ou Aaron qui est le patron mais aussi son protecteur, un lien fort entre eux. et d'autre encore.

♡ Divers ♡

En tout cas, je vous aime déjà, je vous attend, je suis à votre disposition pour des questions, des détails, enfin tout quoi. Je vous érigerais un temple, et je vous offrirais un premier rp bien sur.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.

Dernière édition par Kitty A. Faure le Mer 6 Juil - 20:50, édité 1 fois

Chace Stanford

J'ai pour sosie : Dominic Sherwood . J'ai joui : 20 fois et simulé : 241 ∞ J'ai vu le jour le : 17/07/1991 ∞ Ma paranoïa : //

MessageSujet: Re: (M)Dominic Sherwood - Chris Wood - Richard Madden | futur love Mer 6 Juil - 19:57

KITTY !!!!!!!!!!! kissheart 1 Câlin Tango canard canard
Me voilà pour ton plus grand plaisir je l’espère ^^

*part attaquer sa fiche* king

Kitty A. Faure

MessageSujet: Re: (M)Dominic Sherwood - Chris Wood - Richard Madden | futur love Mer 6 Juil - 20:03

Oh je suis in love trop contente moi trop trop contente *fait une holaaaaaaaaaa *
Cheerleader Cheerleader Cheerleader Cheerleader Cheerleader 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 fou amoureux fou amoureux fou amoureux fou amoureux Dicso Dicso Dicso

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M)Dominic Sherwood - Chris Wood - Richard Madden | futur love Aujourd'hui à 12:50

(M)Dominic Sherwood - Chris Wood - Richard Madden | futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1