AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(F) Evilla D Ark - Karole Asso - Hayley Williams | Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wolfe Frischmann

J'ai pour sosie : Jake Bass . J'ai joui : 30 fois et simulé : 293 ∞ J'ai vu le jour le : 18/01/1991 ∞ Ma paranoïa : Jez/Axelle/Calvin & Elyas

MessageSujet: (F) Evilla D Ark - Karole Asso - Hayley Williams | Soeur jumelle Dim 24 Avr - 9:32

Lubia Frischmann

Citation.

Bonjour, je m'appelle Lubia Frischmann, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 18 janvier 1991 et je suis Allemande. Je suis étudiante en droit et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis sexualité et je suis état civil. On me dit souvent que je ressemble à Evilla D Ark Karole Asso Hayley Williams. Je suis dans le groupe Orgasm Slave.

En savoir un peu plus sur moi !

Lubia est née en Allemagne mais n'y a vécu que quelques années, la famille Frischmann ayant rapidement déménagé à New York dans le cadre du boulot de leurs parents.
Elle vit actuellement avec son frere jumeau, chez leurs parents qui sont absents la plupart du temps. Elle tente au mieux de combler l'absence de sa mère, notamment aupres de Wolfe qu'elle ne cesse de protéger.
Elle travaille studieusement pour obtenir son diplome, ce qui ne l'empeche pas de s'amuser et d'organiser avec son frere ce qu'ils appellent le " Bal des loups ", soirées régulièrement données dans leur vaste maison.
La voie choisie par son frere ne la dérange pas mais elle espère qu'il reprendra les études qu'il a interrompu, car elle le sait intelligent et capable de faire "mieux" de sa vie.