AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(f) Viki Odintcova Jessica Jane Clement Zoey deutch - Tout me trouble chez vous Monsieur Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (f) Viki Odintcova Jessica Jane Clement Zoey deutch - Tout me trouble chez vous Monsieur Gray Mer 13 Avr - 20:03

Aurore Samantha Clifford

Citation.

Bonjour, je m'appelle Aurore Samantha Clifford, mais on me surnomme parfois Cuty. J'ai actuellement 21 (viki) ou 26 (Jessica) ans, car je suis né(e) le xx/xx/1995 (Viki) ou xx/xx/1990 (pour Jessica) à ville au choix et je suis Américaine. Je suis étudiante en commerce international et il m'arrive parfois de faire du mannequinat à mes heures perdues. Si vous voulez tous savoir je suis modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Viki Odinctcova Jessica Jane Clement Zoey Deutch. Je suis dans le groupe Rogue Pleasure/orgasm Slave ou Untold Dreams.

En savoir un peu plus sur moi !

A subi des attouchements durant son enfance, ne supportait pas qu'on la touche de ses 16 à 18 ans, fais un peu de mannequinats sachant ses charmes et en joue parfaitement.C'est une fille maligne, intelligente à ne pas juger son physique qui semble douce, Fille gamine, mystérieuse et ne laisse pas vraiment les gens entrer dans son coeur. N'a eu qu'un véritable amour, mais celui-ci était trop doux pour elle. Collectionne pas les hommes, mais aime avoir des plan réguliers. Suit ses études afin de pouvoir suivre les affaires familiale dans la gestion du commerce de papa. Vis seule dans un studio,

Joviale - douce - sulfureuse - égoïste - sûr d'elle - ténébreuse - Posséssif - Jalouse.

Liens