AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(f) Viki Odintcova Jessica Jane Clement Zoey deutch - Tout me trouble chez vous Monsieur Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (f) Viki Odintcova Jessica Jane Clement Zoey deutch - Tout me trouble chez vous Monsieur Gray Mer 13 Avr - 20:03

Aurore Samantha Clifford

Citation.

Bonjour, je m'appelle Aurore Samantha Clifford, mais on me surnomme parfois Cuty. J'ai actuellement 21 (viki) ou 26 (Jessica) ans, car je suis né(e) le xx/xx/1995 (Viki) ou xx/xx/1990 (pour Jessica) à ville au choix et je suis Américaine. Je suis étudiante en commerce international et il m'arrive parfois de faire du mannequinat à mes heures perdues. Si vous voulez tous savoir je suis modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Viki Odinctcova Jessica Jane Clement Zoey Deutch. Je suis dans le groupe Rogue Pleasure/orgasm Slave ou Untold Dreams.

En savoir un peu plus sur moi !

A subi des attouchements durant son enfance, ne supportait pas qu'on la touche de ses 16 à 18 ans, fais un peu de mannequinats sachant ses charmes et en joue parfaitement.C'est une fille maligne, intelligente à ne pas juger son physique qui semble douce, Fille gamine, mystérieuse et ne laisse pas vraiment les gens entrer dans son coeur. N'a eu qu'un véritable amour, mais celui-ci était trop doux pour elle. Collectionne pas les hommes, mais aime avoir des plan réguliers. Suit ses études afin de pouvoir suivre les affaires familiale dans la gestion du commerce de papa. Vis seule dans un studio,

Joviale - douce - sulfureuse - égoïste - sûr d'elle - ténébreuse - Posséssif - Jalouse.

Liens

Stephane L. Gray ft Matt Bomer : Stephane est son professeur à la fac, homme grand, mystérieux. Il est tout nouveau dans l'enceinte et il fait déjà craquer toutes les étudiantes, néanmoins il reste de glace malgré les essaie de plusieurs de ses camarades. Aurore, elle le regardait de loin, faisait des petites attention indirectement (clin d'oeil, se mordre la lèvre, décolleté plongeant) Elle voulait en savoir plus sur lui et finalement le pas fut franchi lors d'une convention pour son ancienne entreprise. Le contact se fit et elle ne le lâcha pas. Elle ne savait pas comment l'expliquer, mais tout l'attirait chez elle et elle voulait en savoir plus sur lui, sachant déjà qu'il était un homme vraiment connu dans les affaires malgré la dissolution de sa compagnie. Elle voulait devenir proche, l'écouter se confier, s'amusait avec lui et bien plus encore. Tous les moyens étaient bon pour cela et bien sûr céder à la tentation ce qui ne tarda pas...

Kitty A. Faure ft Kristen Stewart :Kitty est une protégé de Stephane, elle est importante dans sa vie comme l'est sa soeur. Proche de lui, à l'écoute. Elle est souvent avec lui (Lien a définir avec Kitty)

Emylia L. Gray ft Alexandra Daddario : Collègue a l'université au pause elle s'entende bien depuis le début de ce semestre. depuis l'arriver de son frère comme prof la bas tout les sujet de conversation finisse par tourner autour de lui au début tout ce passe bien car le lien entre lauren (nom utiliser par Emy a l'université)et Steph ne se fait pas tout de suite mais quelqu'un fini par apprendre leur lien et désormais tous lui demande conseil pour le faire flancher. Emy devient bête avec tous car elle est exaspéré de tout celle qui s'essaye sur stiffi et donc leur amitiè fini par en prendre un coup. Reste a déterminer

Dernière édition par Stephane L. Gray le Jeu 14 Avr - 15:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Viki Odintcova Jessica Jane Clement Zoey deutch - Tout me trouble chez vous Monsieur Gray Mer 13 Avr - 20:03

Quelques petits mots du créateur

Coucou à toi oh grande déesse ou dieu qui vient foulé de ses yeux mystérieux mon scénarios... Déjà je te remercie de venir jusqu'ici, cela me touche à un point  Triste que voilà... Ensuite je te fais plein de papouille, pour avoir été aussi adorable  Cheerleader

♡ Avatar ♡

La question de l'avatar me touche, j'ai une énorme préférence pour Viki, certes elle est pas énormément connu... Mais elle est juste sublime et convient parfaitement aux rôles, elle a des avatars sur Bazzart fais pas la superbe Blondie et je peux en réaliser aussi donc c'est pas les ressources qui vont manquer si c'est cela votre ennuie, sinon j'aimerais surtout une femme pulpeuse, qui fasse femme fatal malgré son âge pas une fille douce toute mignonne, mais un mixe des deux... Bien sûr cela est en discussion ensemble je ne suis pas si intransigeant  Câlin

♡ Histoires et Détails ♡

Alors l'histoire est libre, suffit de suivre les points obligatoire que j'ai posté après cela suit votre inspiration, car après tout cela sera votre personnage et ce que je souhaite c'est que vous soyez inspiré et avoir l'envie de le faire évoluer  Léche

♡ RP et Activité ♡

Je demande pas une activité H24 et 7j/7, mais un minimum de présence que cela soit rp et cb. Je répond régulièrement ce qui fera avancer le lien. Pour l'écriture, vous avez votre style, vos nombres de ligne qu'importe du moment qu'on s'amuse a jouer ensemble  Love

♡ Petits plus ♡

Le lien évoluera en possible Love, je suis déjà dans cet optique là, Stephane a été marié a Jessalyn (maintenant son ex-femme) du coup voir avec elle si un lien vous branche. Ensuite Emilie qui est une soumise de Stephane, un secret qu'il ne révélera pas encore à Aurore étant grand secret pour lui, et bien sûr au fil des rp une réelle confiance se fera entre la jeune femme et lui.

♡ Liens possibles ♡

Comme dit en lien possible vous avez: Jessalyn (ex-femme de steph), Axelle (une sorte de petite soeur), Emilie (soumise de Steph), Leona (ancienne dominante et soumise), Gabriel (employé et proche)

♡ Divers ♡

Un gros bisous pour toi  Love  Et je file chercher le nutella pour construire le temple, mais attend que j'ai fini pour commencer a le manger... Je suis très heureux que tu sois venu jusqu'ici en tout... j'ai hâte de te voir parmi nous et qu'on s'éclate  Bave

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Viki Odintcova Jessica Jane Clement Zoey deutch - Tout me trouble chez vous Monsieur Gray Sam 23 Avr - 16:24

Je suis là bébé kissheart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Viki Odintcova Jessica Jane Clement Zoey deutch - Tout me trouble chez vous Monsieur Gray Sam 23 Avr - 17:28

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: (f) Viki Odintcova Jessica Jane Clement Zoey deutch - Tout me trouble chez vous Monsieur Gray Mar 26 Avr - 17:05

Scénario pris.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Viki Odintcova Jessica Jane Clement Zoey deutch - Tout me trouble chez vous Monsieur Gray Aujourd'hui à 21:54

(f) Viki Odintcova Jessica Jane Clement Zoey deutch - Tout me trouble chez vous Monsieur Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1