AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(M) Chris Hemsworth-Chris Evans-Ashton Kutcher ~ l'homme de mes rêves, l'Homme parfait, mon grand amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexie Baker

J'ai pour sosie : Scarlett Johansson . J'ai joui : 55 fois et simulé : 598 ∞ J'ai vu le jour le : 18/08/1986 ∞ Ma paranoïa : Kitty

MessageSujet: (M) Chris Hemsworth-Chris Evans-Ashton Kutcher ~ l'homme de mes rêves, l'Homme parfait, mon grand amour ! Mar 12 Avr - 20:14

Prénom P2 Nom

Mesdames un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent, prenez-en trois !

Bonjour, je m'appelle au choix, mais on me surnomme parfois au choix. J'ai actuellement petite trentaine d'année, car je suis né(e) le au choix et je suis américaine. Je suis un métier valorisant et il m'arrive parfois de faire des arts martiaux. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chris Hemsworth Chris Evans Ashton Kutcher. Je suis dans le groupe soit untold Dreams soit rogue pleasure.

En savoir un peu plus sur moi !

P est charmant et sexy, il sait mettre son physique en valeur ~ P est drôle, il a un vrai sens de l'humour que Lexie adore. ~ P est un vrai romantique, il aime faire des cadeaux, les petits tête à tête intime ~ P est un dieu au lit, il est doué et il sait parfaitement donner du plaisir ~ P est riche et intelligent, il effectue un travail valorisant et important ~ P est imprévisible, il aime faire des surprise, surprendre ~ P est un ami des animaux ~ P est un vrai professionnel des art martiaux ~ P est jaloux ~ P est fidèle

Liens

Lexie Baker ft Scarlett Johansson : Entre eux deux, se fut presque un coup de foudre ! Ils se sont rencontrés pendant un cours d'art martial. Ils étaient l'un contre l'autre et malgré lui elle a réussit à le maîtriser deux fois, et ce qui l'a surpris et intriguer. C'est comme si entre eux c'était de suite électrique. Il a essayer de la charmer et il a réussit mais Lexie résiste, elle ne veut pas être une fille de plus et contrairement à ce qu'elle croit, il n'est pas un coureur de jupon. P doit réussir à la convaincre et pour cela il va venir à l'Onyx pour la voir, et lui montrer qu'il est l'homme qu'elle attend.

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Pseudo ft Avatar : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Firework
il y a une étincelle en toi.Tu dois juste allumer la lumière et la laisser briller t'es un feu d'artifices montre-leur ce que tu vaux, t'es un feu d'artifices, laisse éclater tes couleurs. Tu vas les faire tomber en admiration
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Baker

J'ai pour sosie : Scarlett Johansson . J'ai joui : 55 fois et simulé : 598 ∞ J'ai vu le jour le : 18/08/1986 ∞ Ma paranoïa : Kitty

MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth-Chris Evans-Ashton Kutcher ~ l'homme de mes rêves, l'Homme parfait, mon grand amour ! Mar 12 Avr - 21:08

Quelques petits mots du créateur

Tout d'abord, je vous remercie d'être arrivé jusque là, et de vous intéresser à mon scénario.

♡ Avatar ♡

Pour l'avatar, j'ai vraiment envie d'avoir, un des Chris, et même vraiment Chris Hemsworth de préférence après je suis ouverte à la négociation, il vous suffit de me contacter.

♡ Histoires et Détails ♡

Comme vous pouvez le voir l'histoire, le nom et prénom, sont assez libre. Pour l'âge j'aimerais vraiment garder la petite 30aine, et qu'il soit américain. Il peut avoir des origines cela ne me gène pas. Après j'aimerais vraiment garder les points que j'ai noté sur son caractères ou les petites anecdotes comme leur rencontre.

♡ RP et Activité ♡

Alors pour le rp, sachez que je souhaite qu'on garde les minimum du forum au moins. Je vous offrirais votre premier rp bien sur. Pour l'activité, comme je ne suis pas non plus une très grande rpgistes enfin disons qu'une réponse par semaine me satisfait et je ne vous empêche pas de rp avec les autres membres bien au contraire.

♡ Petits plus ♡

Comme vous l'avez compris, je suis à la recherche d'un lien amoureux, mais je ne veux pas dire non plus que tout sera rose et beau entre eux. J'aime aussi torturer un peu mes persos pour pas nous ennuyer mais cela peut se gérer entre nous et bien sur rien n'est fait dans le dos de mes partenaires.

♡ Liens possibles ♡

Pour des liens possibles, je suis certaines que sur le forum pas mal de monde pourront vous en demander. Déjà il y a le personnel de l'Onyx, ou son patron ou Ethan, un de ses amis, ou Adam, un garçon qui aimerait plus avec elle et qui ne la laisse pas insensible non plus. Bref pas mal de lien à explorer et à créer aussi avec d'autre personnage du forum.

♡ Divers ♡

Un dernier mot, si tu prend ce scénario, je te vénérerais, je te dédierais un temple, bref je t'accueillerais à bras ouvert. Et je reste à votre disposition pour toute information.

encore Merci de votre intérêt, je vous attend !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Firework
il y a une étincelle en toi.Tu dois juste allumer la lumière et la laisser briller t'es un feu d'artifices montre-leur ce que tu vaux, t'es un feu d'artifices, laisse éclater tes couleurs. Tu vas les faire tomber en admiration

Lexie Baker

MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth-Chris Evans-Ashton Kutcher ~ l'homme de mes rêves, l'Homme parfait, mon grand amour ! Mar 12 Avr - 21:53

à peine poster et déjà réservé !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Firework

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth-Chris Evans-Ashton Kutcher ~ l'homme de mes rêves, l'Homme parfait, mon grand amour ! Mer 13 Avr - 0:41

Hello me voici me voilà

Lexie Baker

MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth-Chris Evans-Ashton Kutcher ~ l'homme de mes rêves, l'Homme parfait, mon grand amour ! Mer 13 Avr - 10:08

Ahhh je suis trop contente Tu es trop beau !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Firework

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth-Chris Evans-Ashton Kutcher ~ l'homme de mes rêves, l'Homme parfait, mon grand amour ! Mer 13 Avr - 12:58

Merci beauté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth-Chris Evans-Ashton Kutcher ~ l'homme de mes rêves, l'Homme parfait, mon grand amour ! Aujourd'hui à 21:55

(M) Chris Hemsworth-Chris Evans-Ashton Kutcher ~ l'homme de mes rêves, l'Homme parfait, mon grand amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1