AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Future membre en recherche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

future membre.
Invité

MessageSujet: Future membre en recherche de lien. Mar 5 Avr - 21:31

Bonsoir tout le monde ! J'ai découvert le forum il y a pas si longtemps et ça me tente bien de vous rejoindre Cependant, j'aimerai bien démarrer avec quelques liens, question d'être sûre de ne pas me retrouver sans amis quand j'aurai terminé ma fiche Mdr

∞ PSEUDO : Alexandra "Lexa" Peltz.
∞ AGE : 22 ans.
∞ GROUPE : Rogue Pleasure.
∞ ÉTUDES/MÉTIERS : Héritière de l'agence de mannequins de son père, fille de riche pourrie gâtée.
∞ SEXUALITÉ : Bisexuelle.
∞ AVATAR SOUHAITÉ : Selena Gomez. Faint
∞ HISTOIRE (quelques points) : Donc Lexa est née à New York et vient d'une famille riche qui l'a toujours gâtée. Elle a toujours été habituée à avoir ce qu'elle veut quand elle veut. Elle a fait des études de langues qu'elle a terminé cette année (elle sait donc parler plusieurs langues comme l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien et un peu de russe), mais n'estime pas nécessaire de trouver un boulot parce que, de toute façon, elle sait qu'elle en aura un tout prêt d'ici quelques années. Malheureusement, son frère qui a deux/trois ans de plus qu'elle n'a pas choisi le même chemin et fait partie de la mafia new-yorkaise, mais elle se fout de ce qu'il fait. Il lui arrive même d'éviter parfois son frère quand ils sont en public parce qu'elle ne veut pas que les soucis de gang de son frère retombent sur elle.
∞ CARACTÈRE : Capricieuse, déterminée, jalouse, possessive, sarcastique, parfois assez faux-cul, directe, superficielle.
∞ TYPE DE LIENS SOUHAITÉS : Avec un personnage comme Lexa, tous les types de lien sont possibles en fait Des ennemis, des rivaux (que ce soit par rapport au business de la famille ou dans la vie de manière générale), des amis, des coups d'un soir (fille ou garçon, peu importe), des gens qu'elle utiliserait pour un but quelconque, des gens de la mafia qui travailleraient avec son frère ou même qui seraient dans le gang adverse et donc qu'elle aurait bien croisé un jour ou l'autre, le fameux frère, quelqu'un qui pourrait tenter de la rendre meilleure. Peut-être même un lien love, qui sait ? Léche Bref, je prends tout

Merci d'avance pour vos propositions, j'ai hâte de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: Future membre en recherche de lien. Mer 6 Avr - 0:07

Bonsoir canard

Avant tout merci de l'intérêt que tu portes au forum Alors de ce que j'ai lu déjà un très bon choix d'avatar parce qu'il faut l'avouer Selena Ensuite pour les liens, je peux déjà t'en proposer bah avec tous mes perso ce qui veut dire les 5 Mdr

Denista est dans la mafia
Jessalyn est hum... elle a comme surnom vipère je vois plus une amitié vache
Ofélia est mannequin pour Victoria's Secret et étudiante en psycho, elle a un peu en fait pas mal peur du sexe
Hayley là on peut voir un lien famille sans souci
Madison est journaliste, elle a un Web magazine et côté caractère les deux se ressemblent beaucoup Sadique

Si tu as besoin de plus d'information n'hésite surtout pas on est là pour toi  et on a hâte que tu nous rejoignes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Dernière édition par Jessalyn K. Sullivan le Mer 6 Avr - 0:12, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future membre en recherche de lien. Mer 6 Avr - 0:10

Je peux te proposer un lien avec ma eibell elle est une tueuse a gage; une voleuse inveterer hackeuse et sa couverture la met comme superieur dans la police elle est un patron la bas.. elle posse sa machine personnel qui lui fournit des information sur tout le monde et elle aurais pu connaitre son frere ou meme avoir une liaison avec elle.

Pour emylia on pourrais faire rivale car elle est mannequin pour victoria secret agence concurente a son pere surment..!

Donc ce sont mes idees de base on peux les ellaborer d'avantage

Ethan Murdoch

J'ai pour sosie : Scott Eastwood . J'ai joui : 114 fois et simulé : 1365 ∞ J'ai vu le jour le : 16/04/1987 ∞ Ma paranoïa : aucun

MessageSujet: Re: Future membre en recherche de lien. Mer 6 Avr - 0:14

Salut Salut!

J'ai une proposition à te faire, espérant qu'elle te plaise.

Ethan est un policier qui ignore totalement l'impliquation de ses parents dans la mafia. Celui-ci pense que ses parents ont juste un très bon métier et qu'ils sont dans la politique ou quelque chose dans le genre. Il ne s'est jamais posé la question, puis de toute façon, il reçoit de l'argent de ceux-ci pour pouvoir acheter de son silence. Alexandra pourrait donc être au courant pour les parents d'Ethan, l'ayant su par son frère, puisqu'il baigne dans ce même monde. Alexandra pourrait donc jouer sur le fait qu'elle dit connaitre Ethan et pourrait s'amuser a piquer sa curiosité?

Bref, c'est ce que j'ai vu qui rapprocherait nos personnages... Si jamais tu aimes l'idée alors tant mieux, mais sache qu'on pourra toujours la modifier si nécessaire. Je suis ouvert à tes modifications n'importe quand... J'ai une bonne oreille.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

is it love?
When you open
Your eyes into mines
and everything feels better

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future membre en recherche de lien. Mer 6 Avr - 16:00

Coucou Miss,

alors pour ma part j'ai 5 personnage xD

Yuri qui est un parrain de mafia et dont ton frère pourrait en faire parti si tu as envie.

Stephane qui est un gosse de riche aussi, caractèriel et tout enfin de quoi s'amuser corps et âme. C'est le patron du Guilty pleasure et sans doute leurs deux familles peuvent se connaitre. ^^

Adam qui est un comédien et acteur de séries, c'est un phobique des femmes qui se tend a devenir un petit coquin

Leo, ici présent qui est un chef d'un garage auto mondialement connu

Nathan qui est un directeur marketing qui pourrait être en association avec ton père par exemple ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future membre en recherche de lien. Mer 6 Avr - 17:13

Re-bonjour tout le monde, je me suis inscrite pour que ce soit plus simple de parler  Sourire étincelant

Jessalyn → Plus y a de liens, mieux c'est Siffle
Donc pour Denitsa, comme elle est dans la mafia, on peut partir de ça ? Elle pourrait être venue chez les Peltz pour parler de je ne sais quoi avec le frère de Lexa, mais il aurait été absent ce jour-là et elle serait tombée sur Lexa. Celle-ci aurait facilement deviné la raison de la venue de Deni et l'aurait autorisée à attendre à l'intérieur que le frère revienne. Denitsa aurait même pu être un peu choquée que Lexa considère le métier de son frère presque comme étant normal. Du coup, elles se croiseraient souvent, puis après on pourrait trouver un moyen de faire évoluer ça en amitié ou en haine totale
Pour Jessalyn, une amitié vache c'est parfait. Lexa n'hésite pas à poignarder tout le monde dans le dos, y compris ses amis, du coup ça va mettre de l'action  Et puis comme ça, elles formeront la team vipère Siffle
Pour Ofélia, le père de Lexa pourrait l'avoir repérée et la voudrait donc dans son agence (parce que celle de la famille Peltz serait un peu en concurrence contre VS), donc il aurait pu charger Lexa de ça. Elle pourrait profiter un peu de l'innocence d'Ofélia pour l'amadouer en la complimentant souvent, en l'invitant à sortir, à se faire des soirées entre filles, bref à la manipuler pour arriver à ses fins ? Sourire étincelant
Pour Hayley, un lien familial serait génial, oui ! Ca serait cousine ou même tante, du coup ?
Pour Madison, comme Lexa est héritière et Madison est journaliste, elle aurait pu l'interviewer à un moment donné pour parler de l'agence familiale ? Comme elles se ressemblent beaucoup niveau caractère, ça n'aurait pas trop collé, mais elles se seraient recroisées plusieurs fois et ça se serait arrangé au fil du temps, du coup elles seraient bien parties pour former une amitié ?

Emylia → Pour Eibell, on peut faire un petit mélange des deux : elles se seraient rencontrées grâce au frère de Lexa, puis avoir une liaison ?
Pour Emylia, oui, rivales ça me tente bien

Ethan → L'idée me tente vraiment, j'adore

Leo → Pour Yuri, oui, ils se seraient rencontrés via le frère. Yuri aurait peut-être pu débarquer un jour à la villa des Peltz parce que le frère aurait fait une connerie et donc Yuri aurait été un peu en colère. Il serait tombé sur Lexa et comme elle aime vraiment pas qu'on balance sa mauvaise humeur sur elle, elle l'aurait envoyé voir ailleurs. Evidemment, ça aurait surpris Yuri parce qu'elle a osé lui parler aussi froidement alors que c'est lui qui est armé, et il l'aurait été encore plus quand elle lui a claqué la porte au nez. Depuis, ils ne seraient pas revus, mais je vois bien des retrouvailles où Yuri s'attendrait à des excuses, mais comme Lexa ne s'excuse jamais, il peut toujours attendre
Pour Stephane, les Gray et les Peltz pourraient être associés et donc Stephane et Lexa étaient menés à se rencontrer un jour ou l'autre. Steph pourrait être l'une des rares personnes que Lexa apprécie réellement, elle pourrait même le considérer comme un grand frère (comme son vrai frère remplit mal son rôle ) et il serait protecteur envers elle, comme elle a tendance à beaucoup coucher avec des gens qu'elle connait à peine
Pour Adam, Lexa pourrait justement jouer sur sa peur des femmes pour s'amuser un peu en le draguant ouvertement et sans aucune honte pour le décoincer un peu sur ça
Pour Leo, Lexa aurait pu avoir un soucis avec sa voiture un jour et Leo l'aurait aidée. Puis comme elle connait Ofélia, ils seraient amenés à beaucoup se croiser.
Pour Nathan, il pourrait en effet être en association avec le père de Lexa, puis comme je vais avoir un lien avec Hayley, ils se connaissent forcément ! Lexa va parfois aux rendez-vous et à certaines réunions avec son père, alors au début, sa relation avec Nathan était purement professionnelle. Après, comme il est fiancé à Hayley, Lexa pourrait commencer à le considérer comme étant un membre de la famille ? (ce qui est un miracle, Lexa accepte rarement les gens alors Nathan devrait se sentir privilégié )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future membre en recherche de lien. Mer 6 Avr - 18:23

pour Yuri, effectivement cela aurait pu arriver après tout dépend du moment, car Yuri a eu plusieurs phase de changement. Il a eu une phrase de démence et actuellement il est un homme différent donc faudrait voir leurs liens actuelle en fait

Pour Stephane, Associé peut-etre pas, mais être deux familles proches a cause de leurs richesses. J'ai déjà le lien de comme un grand frère actuellement du coup je peux pas accepter. Actuellement Stephane va avoir un changement assez décisif on peut peut-etre voir un lien une fois que tu auras connaissance de ce changement

Pour adam, elle peut en jouer effectivement, même s'il se décoince pas mal actuellement xD cela pourrait être intéressant a jouer

Leo, Oui une cliente plutôt régulière peut-etre et suivant ton lien avec ofy cela les amèneraient a se voir ^^

Pour Nathan, du coup ils seraient des connaissances puis selon ton lien familiale avec hayley elle sera de sa famille aussi pour le coup en plus d'avoir les enfants de nathan xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future membre en recherche de lien. Ven 13 Mai - 12:44

Alors je suis open pour un lien aussi et j'y réfléchis =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future membre en recherche de lien. Aujourd'hui à 12:52

Future membre en recherche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1