AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Mistery | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elyas Gregorz
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Brian Molko . J'ai joui : 68 fois et simulé : 713 ∞ J'ai vu le jour le : 11/03/1979 ∞ Ma paranoïa : Jezebel, Axelle et Calvin

MessageSujet: Mistery | Aaron Mar 22 Mar - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron et Lily ♦ Mistery „

Ce soir, j'ai laissé la place à mon alter égo féminin. Lily. Tout dépend de mon état d'esprit de l'instant, ou même de mes caprices personnels … Une envie de jouer sur mon image, une envie de tromper les esprits, de les égarer vers des voies insondables. Mon physique aide beaucoup à tromper les apparences. Je ne suis pas bien grand, je suis svelte et mes traits sont fins, semblables aux délicates formes de ces dames. De plus, mes cheveux ont repoussés, profitant ainsi à créer une illusion quasi parfaite. A cela s'ajoute un léger maquillage, juste de quoi maquiller mes yeux, puis une tenue adaptée, à savoir un costume noir, taillé de manière à convenir à une femme, ma veste posée à même ma peau nue ainsi que de petits talons, me donnant une allure juste un petit peu plus élancée.

Ce soir, je sors au Guilty Pleasure, mais indépendamment des autres soirs, c'est dans le cadre du travail que je m'y rends cette fois. Le récent événement avait créé polémique et une enquête a été ouverte pour tenter de découvrir qui avait pu droguer les boissons. En charge de cette affaire, je me rends donc sur place afin d'y mener ma petite enquête. Pas d'uniforme, ni de collègues en portant. Inutile d'attirer l'attention, ni d'en faire toute une histoire. Il était préférable que cela reste discret.

Au cours de cette soirée, je repère un homme de la sécurité que je n'ai encore jamais vu. Un nouveau, donc. Un léger sourire éclaire le coin de mes lèvres alors que je le détaille un peu plus, tout en restant bien évidemment discret. Celui dégageait dès le premier coup d’œil un charisme certain, et j'étais bien content de prendre l'excuse de cette affaire pour venir l'aborder.

-Bonsoir. Commissaire Gregorz … Je m'excuse d'avance de vous interrompre dans l'exercice de vos fonctions mais j'aurai quelques questions à vous poser si vous le permettez. Demandais-je d'une voix douce, léger sourire toujours planté au coin de mes lèvres et un regard braqué sur lui.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Ledger

J'ai pour sosie : Jared Leto . J'ai joui : 31 fois et simulé : 328 ∞ J'ai vu le jour le : 14/08/1980 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gabriel Shades & Gaëlle De Lioncourt

MessageSujet: Re: Mistery | Aaron Lun 11 Avr - 21:51

Mistery

Aaron & Elyas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n’étais en poste que depuis à peine deux semaines. Evidemment, je croulais sous le travail. Je m’y attendais bien-sûr. Après l’affaire des boissons drogués, nombreux clients et employés avaient désertés, et les soucis privés du chef d’établissement ne l’aidaient pas à reprendre le dessus… J’étais donc là pour ça.
On m’avait attitré un bureau en face de celui de monsieur Gray. Il m’était bien utile pour travailler sur les divers dossiers administratifs du club, recevoir les clients, ou les membres de l’équipe qui pourraient en avoir besoin pour des raisons diverses et variées. J’avais dû faire un nombre de démentis à la presse incalculables, sur des rumeurs plus loufoques les unes que les autres… C’est fou de voir à quel point l’imagination des journalistes peut être fertiles dans les situations compromettantes… Bref. A certains moments, je trouve ça affligeant.

Evidemment ce genre de phénomène met un temps infini à se tasser. La soirée commence à peine. Les premiers clients arrivent. Vêtu de mon ensemble sombre, je souris en m’assurant que personne ne fait entrer quoi que ce soit d’illégal dans l’établissement. Je souhaite la bienvenue d’une voix basse et prometteuse, sans dériver vers l’indécence. D’une part parce que la réputation du club suffisait bien à faire bouillonner les imaginations sans  m’obliger à sous entendre l’obscène. C’était tant mieux pour moi. Je n’aurais pas su endosser un tel rôle, et encore moins en restant crédible dans mon rôle de gardien.

Le temps passe sans réel encombre… Ni irruption imprévue de la presse… Mais au bout d’environ deux heures, quelqu’un m’interpelle. La première chose que je vois, ce sont ses yeux. Comment pourrait-il en être autrement ? Commissaire Gregorz… Son visage me dit quelque chose, mais c’est trop flou pour que je parvienne à le resituer.
Un léger sourire avenant se dessine sur mes lèvres tandis que je tends la main pour inviter mon interlocuteur à la serrer.

« Bonsoir commissaire… Bienvenue. Je répondrai au mieux à vos questions. Dans mon bureau, peut-être ? » Dis-je en désignant le couloir tandis que je jetais un regard à un de mes collègues de l’équipe qui obtempère et approche pour prendre sa place. « Nous pouvons y aller. »

Elyas Gregorz
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Brian Molko . J'ai joui : 68 fois et simulé : 713 ∞ J'ai vu le jour le : 11/03/1979 ∞ Ma paranoïa : Jezebel, Axelle et Calvin

MessageSujet: Re: Mistery | Aaron Sam 28 Mai - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron et Lily ♦ Mistery „

Ma main s'était apprêtée à glisser dans la poche intérieure de ma veste afin de sortir ma plaque de commissaire au cas où l'agent de sécurité aurait besoin d'une preuve quant à ma fonction mais cela ne semble pas nécessaire. Ma main vient donc se loger dans la paume de l'homme au regard d'acier et la serre doucement avant de la libérer.
Le laissant donner ses directives, je le suis ensuite jusqu'à son bureau.

-Je vous suis …

Longeant le couloir, je découvre finalement la porte de son bureau, ornée d'une petite plaque à son nom. Moi qui pensais juste interroger un des videurs, voilà que je tombe en réalité avec le chef de la sécurité. Aaron Ledger. Jackpot dira t-on, professionnellement parlant bien sûr … Bon, il y a sans doute plus que cela également, à savoir – entre autre – le plaisir de savourer la compagnie d'un homme mystérieux et intriguant. Tout cela ne m'empêche pas d'être malgré tout très professionnel. Je n'oublie pas que si je suis ici ce soir c'est d'abord dans le cadre de mon travail et de l'enquête. L'amusement viendra après. Ou pas d'ailleurs ...

-Je vous remercie de m'accorder du temps Monsieur Ledger. Si je viens jusqu'ici ce soir, c'est dans le cadre de l'enquête menée autour du fâcheux événement qui a eu lieu lors de la soirée de Noël ici même … Sans doute en avez-vous entendu parler car, sauf erreur de ma part, il ne me semble pas vous y avoir vu à ce moment …

©clever love.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Aaron Ledger

J'ai pour sosie : Jared Leto . J'ai joui : 31 fois et simulé : 328 ∞ J'ai vu le jour le : 14/08/1980 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gabriel Shades & Gaëlle De Lioncourt

MessageSujet: Re: Mistery | Aaron Ven 2 Sep - 8:17

Mistery

Aaron & Elyas

Nous nous installons dans mon bureau. Oui. Etant donné le taux de présence de Stephane Gray, on a jugé qu’il était nécessaire de m’assigner un endroit où mener à bien mes tâches, sans marcher continuellement dans son ombre, bien que je ne sois  « que » son bras droit. Et encore, ca n'avait rien d'officiel pour le moment...

D’un signe de la main j’invite mon visiteur à s’assoir en face de moi. Si la discussion venait à creuser réellement le sujet, je lui proposerais quelque chose à boire. Parce qu’il y en avait, des choses à dire sur cet évènement digne d’un roman thriller bling bling.

« J’en ai entendu parler, en effet… Comme tout New-York je pense. Et c’est précisément la raison de ma présence. Avant de postuler, je suis venu en tant que client. J’ai aperçu M. Gray… Et il me semble dès lors avoir déceler une partie du problème.»

Je marquai une pause, le temps de mesurer la réaction de mon interlocuteur, qui serait forcément différente de celle des journalistes à qui j’avais eu affaire jusque là. Les policier ne jubilaient pas des frasques d’un homme. Connu ou non. Ils cherchaient  à résoudre des énigmes. Pas à faire surgir un scandale, et rien que cette idée me soulageait. Je ne mentirais en rien pour protéger la réputation du chef d’établissement. Il en allait de la sécurité des clients, et du personnel. Et puis… A-vrai-dire, je me sentais déjà seul pour mener la barque. Donc s’il devait partir, je doute que la masse de travail soit plus conséquente. Au contraire, même. Puisque plus personne ne s’attendrait à devoir passer par lui. Bref.

« Si des contrôles avaient été mis en place, un tel incident n’aurait jamais pu avoir  lieu. Pour moi, c’est une preuve de négligence. C’est une chance qe rien de vraiment tragique ne ce soit produit. Ni ce soir là, ni avant. »

Une certaine forme de colère devait être audible dans ma voix. Le genre froide et inflexible. Parce que rien ne pouvait excuser ce qui s’était passé, et nul autre que le chef ne devait être blâmé pour ne jamais avoir jugé bon de mettre un lieu public sous surveillance. De là où je viens, envisager des solutions à un problème une fois qu’il a surgi décime des régiments entiers… Et mutile des familles. Alors pour moi, Non. Il n’y a pas d’excuse qui tienne.

« Nous sommes là, mon équipe et moi, pour m’assurer que rien de semblable ne se reproduise. Que ceux qui passent la porte du club ne ressentent aucune appréhension, de crainte que quelque chose ne leur arrive. » Conclus-je d’un ton assuré.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mistery | Aaron Aujourd'hui à 12:51

Mistery | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1