AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Jordan ☻ 555-473-363

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: Jordan ☻ 555-473-363 Jeu 5 Mai - 20:05

Jess
T'es chez toi ? Faut qu'on parle...
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: Jordan ☻ 555-473-363 Jeu 5 Mai - 20:08

Jess
J'arrive...
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Madison J. McCarthy
HotAdmin

J'ai pour sosie : Camilla Sexy Luddington . J'ai joui : 255 fois et simulé : 2363 ∞ J'ai vu le jour le : 12/05/1992 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Jessalyn & Denitsa

MessageSujet: Re: Jordan ☻ 555-473-363 Jeu 12 Mai - 23:04

Mad'
Salut Jo, comment vas-tu ? Pardonnes moi de te déranger mais Ethan et Calvin sont inquiet. Ils n'ont aucune nouvelle de Jessalyn depuis des jours. Tu en as toi ? Si oui, tu pourrais m'en donner parce qu'ils sont vraiment inquiet
Credit to Kaiji from ILH

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Our love is like the wind... I can't see it, but I sure can feel it.
So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day.

Madison J. McCarthy
HotAdmin

J'ai pour sosie : Camilla Sexy Luddington . J'ai joui : 255 fois et simulé : 2363 ∞ J'ai vu le jour le : 12/05/1992 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Jessalyn & Denitsa

MessageSujet: Re: Jordan ☻ 555-473-363 Sam 14 Mai - 21:57

Mad'
Personne n'en a depuis samedi. Bon là c'est vraiment très inquiétant..j'en parle à Calvin et Finn si tu as des nouvelles préviens moi s'il te plait

Credit to Kaiji from ILH

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Our love is like the wind... I can't see it, but I sure can feel it.
So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day.

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: Jordan ☻ 555-473-363 Mar 24 Mai - 1:46

Jess
Bonsoir mon amour, j'espère que je te réveille pas (a) en fait si je l'espère parce que faut que je te vois genre tout de suite maintenant !!!
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: Jordan ☻ 555-473-363 Lun 6 Juin - 23:07

Jess
JE L'AIIIIIIII !!! Fallait que je te le dise même si c'est pas encore officiel Léche
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: Jordan ☻ 555-473-363 Sam 16 Juil - 15:01

Jess
Coucou chéri, excuses-moi d'être partie avant votre réveil ce mati, j'avais des choses à régler. J'aimerai qu'on discute ce soir si tu pouvais prendre ta soirée... je t'aime plus que tout ne l'oublie jamais...
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Lance G. Porter

J'ai pour sosie : Channing Tatum . J'ai joui : 25 fois et simulé : 285 ∞ J'ai vu le jour le : 09/01/1986 ∞ Ma paranoïa : /

MessageSujet: Re: Jordan ☻ 555-473-363 Mar 9 Aoû - 9:36

Bro'
Yo, désolé pour hier. Bien sûr que c'est toujours toi le maître au basket. Même avec un coeur en vrac comme tu dis. Ah et au fait, essaie de te réserver un de ces soirs. J'voudrais organiser un diner à la maison. Et évidemment ta cop's est invitée. Tant qu'elle essaie pas de me tuer avec le couteau à pain avant le dessert!  Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan ☻ 555-473-363 Aujourd'hui à 12:52

Jordan ☻ 555-473-363

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2