AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

When the ghosts of the past catches up you | Jez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: When the ghosts of the past catches up you | Jez Mar 15 Mar - 14:07

When the ghosts of the past catches up you
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi. J'veux dire par là que quoique je fasse tout part en vrille dans ma vie. C'est comme si j'étais maudite. Ouais voilà c'est ça, je suis maudite ! Depuis que j'ai surprise mon connard de mari avec une pouffiasse collée à son bureau alors que monsieur était en train de la baiser comme si c'était une vulgaire chienne... Bref, je n'avais pas pu bosser aujourd'hui vu que visiblement j'ai trop d'heure de garde. Même mon job ne veut pas d'moi super ! Furieuse, je parcours les rues de New York affublée de lunette de soleil et d'un chapeau pour me cacher au mieux des paparazzis. J'allais me prendre une glace quand mon téléphone sonne. Tiens un message de Jez me demandant de la rejoindre dans un hangar du Bronx. Qu'est-ce qu'elle peut bien foutre dans ce genre d'endroit ? Après avoir répondu par un simple ok, je file sur le lieu de rendez-vous sans grande envie. Tout ce que je voulais c'est me foutre sous la couette et attendre le jour où je pourrais retourner bosser. Je sais malheureusement que Calvin ne me laisserait pas faire déjà là ça le rend dingue de me voir dans cet état à cause de Stephane. En plus, monsieur mon meilleur ami est amoureux. Eurk ! J'ai juste envie de vomir en pensant simplement à ce mot mais bon, il a vraiment l'air heureux alors à quoi bon ? Arrivée à destination, je sors de la voiture et m'approche de ma meilleure amie qui me semble bizarre, voir différente... Qu'est-ce qui va pas ? Qu'est-ce qu'on fait ici ? lui demandais-je de plus en plus inquiète. Je me demande pourquoi elle reste aussi distante. Elle a vraiment un problème ou... Putain, je suis en train d'imaginer le pire et son silence ne m'aide vraiment en rien ! Elle a l'air si mystérieuse...elle me rend simplement dingue d'agir ainsi. Ce n'est pas la Jez que je connais et elle commence sérieusement à me faire peur.

crackle bones

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Jezebel Macguire
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Adriana Lima . J'ai joui : 439 fois et simulé : 2849 ∞ J'ai vu le jour le : 01/11/1987 ∞ Ma paranoïa : Axelle, Calvin & Elyas

MessageSujet: Re: When the ghosts of the past catches up you | Jez Ven 18 Mar - 12:26

Jessalyn & Jezebel ₰ When the ghosts of the past catches up you

Love's the funeral of hearts and an ode for cruelty, when angels cry blood, on flowers of evil in bloom. The funeral of hearts and a plea for mercy when love is a gun separating me from you ▲ HIM

Avoir des contacts dans la police, cela aide toujours. Plus qu'un plaisir vicieux d'être au courant de toute, cela nous apporte de réelles informations. Et je n'en fus pas mécontente lorsque j'ai reçu un appel ce matin d'un des officiers de police auquel on graisse régulièrement la patte. Il m'apprit une nouvelle qui éveilla sans problème mon instinct de mafieuse d'un côté et un vif désir de vengeance de l'autre, celui de parvenir à aider ma meilleure amie à retrouver l'assassin de Finn. A lui faire payer pour toute la tristesse, tout le désespoir que cette ordure a fait vivre à la femme – sans aucun doute – la plus importante de ma vie. Ça peut paraître étrange dit comme ça, mais c'est pourtant la vérité. Je n'ai pas eu beaucoup de femme dans ma vie, et très peu ont réellement comptées, même pas ma mère.

Notant toutes les informations que le flic peut me donner, je me prépare pour une vraie chasse à l'homme, arme à feu, couteaux … et mon plus beau sourire. En effet, la trace de l'auteur du braquage d'il y a deux ans, et par la même occasion celui qui a tiré sur Finn, a été retrouvé. Monsieur se la coulait douce dans une petite villa de Brooklyn, profitant des gains remportés lors de son braquage. Lors de celui-ci, il était cagoulé, ce qui avait empêché une possible identification de la part de témoins potentiels. Et heureusement … Travis Stanfield … Ou autrement dit, le meilleur ami de Finn et son frère. C'est lui qui avait commis l'irréparable.

Je me rendis à l'adresse indiqué, non sans avoir indiqué au policier qu'une grosse somme d'argent se trouvait déjà sur son compte en banque. Rendu à la dite adresse, je sonne comme une personne lambda. Si sous ma veste en cuir se trouvent mon pistolet, ainsi que quelques couteaux, là ne sont pas les premières armes que je vais utiliser. Le dénommé Travis m'ouvre, je lui offre alors le plus charmeur de mes sourires, braquant un regard de biche sur lui. Je prétends être tombé en panne, un peu plus loin, ne pas m'y connaître du tout en mécanique et avoir urgemment besoin d'emprunter son téléphone, le mien ayant été malheureusement oublié chez moi … Quelle étourdie que je suis. L'homme n'est pas difficile et se laisse charmer rapidement, son regard ne tardant pas à trouver le chemin de mon décolleté. Je joue davantage, l'effleurant de mon corps lorsque je passe à côté de lui, rigolant niaisement à ses tentatives d'humour pourries. Mais lorsque nous nous retrouvons tous les deux dans son salon, que la porte a été fermé, mon attitude change  du tout au tout. Mon regard s'assombrit, comme un ciel juste avant une tempête et il se retrouve rapidement braqué par mon arme, à quelques centimètres de sa tempe.

-On va aller faire un petit tour tous les deux …

Ce sont les derniers mots qu'il entend avant de se réveiller quelques longues minutes plus tard dans un hangar désaffecté du Bronx, les mains attachées dans le dos, assis sur une chaise. Quand il revient à lui, son premier réflexe et de se relever et de me lancer toutes les insultes possibles et imaginables, à coup de sale chienne, grosse pute, j'en passe et des meilleurs. Sourire sadique aux lèvres, je lui donne un puissant coup de coude dans le ventre, ce qui lui coupe le souffle et le force à se rasseoir. Tandis qu'il reprend pitoyablement son souffle, je me penche sur lui et fais courir une lame de couteau le long de sa joue, jusqu'à son torse.

-Tuer son meilleur ami … Soupirais-je, la colère dans la voix.

-Non ...C'était un accident. Je …

Pas le temps pour lui d'en dire davantage que je lui envoie mon poing dans la figure. Travis, grognant de douleur, crache du sang au sol.

-Garde tes explications pour plus tard … Sifflais-je avant de sortir du hangar.

J'avais envoyé un SMS à Jessalyn, lui demandant de me rejoindre. Elle devait savoir … et elle devait se venger. L'air plus grave, je finis par soupirer, m'approchant pour déposer ma main sur son épaule.

-J'ai retrouvé l'homme qui a tiré sur Finn … Il est là, à l'intérieur.

De mon autre main, j'oriente son regard dans ma direction, les doigts posés délicatement sur son menton.

-Tu le connais Jess. C'est Travis.

Malgré un air beaucoup plus dure que d'habitude, je reste douce dans mes gestes avec elle. Ca sera déjà dur pour elle, pas besoin de la brusquer davantage.
©clever love.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: When the ghosts of the past catches up you | Jez Ven 18 Mar - 14:46

With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Jez est vraiment bizarre aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'elle avait mais je vais très vite le savoir. Elle s'approche alors de moi pour poser sa main sur mon épaule. Quand elle ouvre la bouche, quand les mots sortent d'entre ses lèvres tout mon monde s'écroule. La mort de Finn a fait de moi la jeune femme que je suis maintenant mais savoir que c'est l'un de nos meilleurs amis à qui on faisait confiance, qui faisait partie de la famille c'est juste... Non c'est juste...Travis ne fairait jamais, il aurait pas pu faire ça ! Il nous a soutenu à l'enterrement, il a été présent pour nous et... Je veux le voir ! soufflais-je alors qu'une brûlure insoutenable se propage de ma gorge glissant très lentement comme de la lave vers mon coeur. J'ai l'impression de manquer d'air, que tout mon corps va me lâcher d'un moment à l'autre. Je suis encore assez lucide pour détecter une grise d'angoisse. Sans perdre de temps je m'accroupis plaçant ma tête entre mes jambes essayant tant bien que mal de me calmer mais tout ce que je vois c'est Finn dans son lit à l'hôpital, son dernier soupire et ce putain de bip qui raisonne dans ma tête encore et encore. D'un coup, je me relève affichant un visage impassible. Sans attendre plus longtemps, elle me conduit à cet enfoiré rouer de coups. Mon regard va de lui à Jez plusieurs fois. C'est elle qui...? Une minute ! Tu m'expliques de un comment tu as fait. De deux, qu'est-ce que tu fais avec des armes et de trois, pourquoi il a autant de coups, si c'es toi qui lui a fait ça parce que là je...je comprends plus rien ! bredouillais-je le corps pris par de léger tremblements. Jessy aides-moi s'il... Je ne lui laisse pas le temps de finir que ma main s'abat sur sa joue. Fermes ta gueule ! assénais-je d'une voix froide et sans aucune émotion. Je regarde de nouveau ma meilleure amie. Je veux des réponses et maintenant !

crackle bones

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Jezebel Macguire
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Adriana Lima . J'ai joui : 439 fois et simulé : 2849 ∞ J'ai vu le jour le : 01/11/1987 ∞ Ma paranoïa : Axelle, Calvin & Elyas

MessageSujet: Re: When the ghosts of the past catches up you | Jez Sam 19 Mar - 22:33

Love's the funeral of hearts and an ode for cruelty, when angels cry blood, on flowers of evil in bloom. The funeral of hearts and a plea for mercy when love is a gun separating me from you ▲ HIM

Je ne presse pas Jessalyn. Je la vois paniquer et lui laisse le temps de se calmer. Le but n'était pas de l'effrayer, ni de l'angoisser, mais sur une affaire comme celle-ci, il n'y avait pas non plus le temps de trop attendre. Il faut agir vite. Je peux paraître assez dure à penser de cette manière, mais c'est dans cet état d'esprit que j'ai grandi après tout.
Je la guide à l'intérieur, et évidemment, elle se questionne sur l'état de Travis, et du fait que toutes mes armes sont étendues sur une table un peu plus loin. Il n'était plus possible de lui cacher mes activités illégales. Elle devait le savoir un jour, autant que cela soit maintenant. Je la regarde sans aucune réelle émotion dans le regard. J'espérais juste que ça ne gâcherait pas notre amitié.

-Je vais t'expliquer.

Le coup part et Jessalyn envoie une baffe à Travis. Si elle avait besoin de se défouler, c'était le moment. Enfin, après que je lui ai tout dévoiler. Je l'entraîne donc un peu à l'écart, histoire que l'homme n'entende pas ce que j'allais lui dévoiler. Qui sait si il sortait vivant de cet entrepôt, il pourrait se servir de ces informations contre moi.

-Je fais partie d'une organisation illégale. Je … J'ai grandi dans ce milieu et j'y ai naturellement pris part. Mon père était un mafieux. Ca faisait quelques temps que je menais mon enquête de mon côté pour retrouver cette pourriture.

Je marque une pause, jetant un regard noir à l'homme sur sa chaise.

-La police n'a pas suffisamment de preuve pour l'inculper. La police ne fait jamais rien, c'est à nous de faire leur boulot. Tu comprends Jess ?

Les forces de l'ordre ne sont que pacotille pour moi. Sans nous, sans la mafia, la ville ne serait pas dans cet état. Si nos actions sont jugées illégales, elles sont nécessaires.

©clever love.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: When the ghosts of the past catches up you | Jez Mer 23 Mar - 14:46

La curieuse que je suis porte son regard un peu partout pour tomber finalement sur des tas d'armes sur une table. Je n'ai pas le temps de lui poser la question qu'elle se met à m'expliquer qui elle est vraiment. J'encaisse sans rien dire mais au fond, j'ai l'impression de ne pas réellement connaître ma meilleure amie. Comment lui faire encore confiance ? Elle m'a caché qui elle était réellement... Elle me connait, elle sait que je ne l'aurais pas juger sans avoir toutes les informations et pourtant elle a gardé le secret, elle m'a menti... Alors que j'ouvre la bouche pour lui dire le fond de ma pensée, elle enchaîne en me disant que la police n'a pas assez de preuve et qu'on doit le faire nous-même. Elle entend quoi par nous-même ? Mon regard va d'elle à Travis et là toute la réalité de cet instant s'impose à moi. Tu veux qu'ON le tue ? MAIS T'ES FOLLE ! J'ai prêté serment, je peux pas le tuer c'est...je suis pas un monstre ! Je ne tuerais personne Jez c'est clair !? assénais-je sans le quitter du regard. C'est à ce moment précis que je me rends compte du poids de mes paroles. Poussant un soupire, je baisse le regard quelques instants pour reprendre un semblant de force en replaçant ce masque qui est le mien quand je ne veux rien laisser paraître. Je n'voulais dire ça...je...je veux lui parler, lui demander pourquoi il a fait ça. C'est possible ? lui demandais-je d'une voix plus douce même si la nervosité trahissant cette faible assurance dont je voulais pourtant faire preuve. Je n'aime pas me montrer aussi vulnérable mais là c'est tellement dur de garder ce visage, d'avoir cette force quand on se retrouve en face de la personne qui vous a arraché l'amour de votre vie.

crackle bones

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Jezebel Macguire
SexyAdmin

MessageSujet: Re: When the ghosts of the past catches up you | Jez Mer 20 Avr - 18:55

J'encaisse tout ce qu'elle me dit sans broncher. Après tout oui, je suis un monstre. J'ai tué des gens … j'ai ça dans le sang. Ce qui me blesse surtout c'est de ne jamais avoir eu le courage d'en parler avant à Jessalyn. Et qu'après ça, les choses changent. Mais si je ne lui ai jamais rien dit, c'était pour la protéger. Si elle avait été au courant, ça aurait pu la mettre en danger, et ça je ne me le pardonnerai jamais si elle venait à être mise en danger par ma faute. Et puis j'ai conscience que tout cela doit être dur pour elle à encaisser … Moi, avec le temps, j'ai appris à me forger une carapace me rendant insensible à ce genre de chose, ou au moins à en garder l'apparence … Je lui laisse donc tout le temps qu'elle souhaite, parlant très peu.
Lorsqu'elle demande à lui parler, je tends la main dans la direction du jeune homme attaché sur sa chaise qui semblait nous surveiller du coin de l’œil. La peur était toujours visible dans ses yeux, mais moins que lorsque j'étais seule avec lui. Il doit sûrement espérer que Jess irait dans son sens et chercherait à le libérer. Au point où il en est il doit secrètement espérer être remis aux forces de l'ordre plutôt que de rester mourir ici …

-Vas y, prends tout le temps qu'il te faut … Lui indiquais-je, tentant de m'adoucir moi aussi un petit peu.

©clever love.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: When the ghosts of the past catches up you | Jez Ven 17 Juin - 21:16

Tout ça est beaucoup trop pour moi. Tout me tombe dessus d'un coup et c'est totalement ingérable pour moi. Ceux qui me connaisse savent que je ne suis pas très douée pour affronter ce que je ressens et là vu la colère qui me submerge en ce moment, je ferais sans doute mieux de partir mais, j'y arrive pas, je veux des réponses malgré tout. Je prends donc sur moi pour m'avancer vers cet enfoiré en plantant mon regard dans le sien sans dire le moindre mot pendant un long moment avant de m'accroupir devant lui affichant un visage doux et tendre. Pourquoi tu as fait ça ? Il était ton meilleur ami...tu étais notre ami... murmurais-je le plus calmement possible alors qu'au fond de moi je bouillonne  de rage, j'ai juste envie de lui arracher la tête. Je devais le faire si j'voulais en faire partie c'était le meilleur à faire. Finn n'a été qu'un dommage collatéral. Mon regard sonde le sien pendant quelques minutes avant de me relever toujours enfermée dans mon mutisme en lui donnant l'impression que je vais retrouver ma meilleure amie mais ce n'est pas la cas loin de là. En allant vers lui, j'ai remarqué un chalumeau que j'attrape l'air de rien avant d'aller le rejoindre. Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, je le frappe avec le chalumeau au visage avant de l'attraper par les cheveux pour l'obliger à me regarder. Un dommage collatérale hum ? J'vais te montrer ma version du dommage collatéral. grognais-je en balançant le chalumeau au milieu de la pièce pour attraper un de ses doigts et le lui retourner. Il va souffrir comme il m'a fait souffrir en m'arrachant l'amour de ma vie.
crackle bones

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Jezebel Macguire
SexyAdmin

MessageSujet: Re: When the ghosts of the past catches up you | Jez Mer 17 Aoû - 11:27

Alors que je me recule pour me placer légèrement en retrait de la scène, je reste attentive à ce qui se passe. Les histoires de vengeance, je connais, ce besoin de se défouler, de faire payer à celui ou ceux qui nous ont privé d'un être cher... Je connais ce sentiment. D'accord, il ne s'agissait pas de celui que je pouvais considérer comme l'homme de ma vie, ni mon époux ou que sais-je. Il n'en reste pas moins que j'ai perdu aussi des gens auxquels j'étais attaché et dans le milieu de la mafia ... ça se paye. Cher.
Jessalyn a été privé de son amour et depuis elle n'a plus été la même. Je n'ose pas imaginer par contre ce sentiment, de voir celui de qui on se sent suffisamment proche pour lui offrir jusqu'à son coeur, mourir dans ses bras ... Voila pourquoi je ne compte pas la retenir, ni tenter de mesurer ses coups. Je n'en ai pas le droit. Je me suis contentée de lui amener celui qui lui a gâché sa vie, pour le reste c'est à elle de gérer. Moi je suis là en tant que soutien, que ce soit moral ou physique.

Silencieuse donc, j'observe. J'observe ma meilleure amie, mais j'observe aussi cette ordure, sa mine déconfite lorsqu'il se rend compte que le visage doux de Jessalyn n'est qu'un masque. Il subit ses coups sur sa chaise et l'espoir meurt petit à petit dans son regard. Je le vois néanmoins serrer le poing de sa main valide, prêt à rendre le coup, comme cette petite étincelle rebelle dans son regard que je connais et qui prédit - dans le cas présent - une action irréfléchie et répréhensible. Mais avant qu'il n'arme son poing, je dégaine mon pistolet pour la pointer sur lui, le déclic de l'arme prête à tirer le fige et l'interrompt dans son geste. J'ai beau me situer à quelques mètres de lui, je ne louperai pas. Je n'ai pas besoin de parler. En un regard, il a compris.

-Bordel Jess tu traine avec des mafieux maintenant ? C'est Finn qui serait déçu ... Marmonne t-il entre ses mâchoires crispées par la douleur.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the ghosts of the past catches up you | Jez Aujourd'hui à 12:46

When the ghosts of the past catches up you | Jez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1