AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Welcome, Lady (Aria & Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Shades
CrazyModo

J'ai pour sosie : Jayy Von Monroe . J'ai joui : 148 fois et simulé : 1308 ∞ J'ai vu le jour le : 06/06/1992 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gaëlle De Lioncourt & Aaron Ledger

MessageSujet: Welcome, Lady (Aria & Gabriel) Ven 11 Mar - 15:27

Welcome, Lady

Aujourd’hui était une journée un peu spéciale. Et pour cause, le club venait d’embaucher quelques nouveaux membres pour compléter son équipe.
Parmi les nouveaux arrivants, une artiste, barmaid, serveuse. Comme moi. Aria Scofield. On m’a dit qu’elle était la plus jeune des employés, et étant donné qu’elle semble avoir la même polyvalence que moi, j’ai été chargé de superviser ses premières prises de postes, et de la guider en cas de besoin. Je serais donc son référent pour environ une semaine, peut-être deux, le temps qu’elle trouve ses marques. Voilà une responsabilité de taille. Je me sentais fier qu’on me l’ait confiée… Mais c’était une pression considérable. En cas d’erreur, je paierais autant qu’elle, si ce n’est plus. Mais ne soyons pas négatifs. Si le courant passe entre nous, tout se passera bien il faut s’en convaincre.

Prenant mon souffle, j’arrivai en début de semaine avec mon organisation en tête. Nous avions donc trois postes à investir ensemble. Il me semblait préférable de les explorer un par un. Ne serait-ce que pour une question de tenue vestimentaire… Entre autre.
En ce premier jour, nous étions assignés au bar. J’avais donc tout mis en œuvre dans cet objectif. Mes yeux arboraient des lentilles d’un bleu phosphorescent. Ainsi, mon regard capterait l’attention dans la pénombre… L’effet est assez amusant. Mon regard se trouvait souligné de noir. Pour le reste de ma tenu, je ne portait qu’une banale chemise blanche, et un pantalon de cuir noir, mate des plus sobres. Mes chaussures de cuir assorties auraient tout à fait pu être portées avec un costume sans fioriture. Mes tatouages suffisaient à attirer l’œil sur mon corps, pour ceux qui voulaient un prétexte pour s’y attarder.

L’heure approchait. J’attendais donc mademoiselle Scofield au niveau de l’entrée de service juste à l’arrière de l’établissement. Je m’étais préparé en avance : Savait-on jamais si elle avait prévu une marge de temps, elle n’aurait pas à me chercher. Je serais prêt à l’accueillir.
Ayant quelques minutes devant moi, je sortis une cigarette de ma veste en cuir, et l’allumai. L’air était frais, mais sec. J’aimais ce temps. Oui… La journée allait être intense, mais à n’en pas douter, très positive. Pourquoi donc en serait-il autrement ?

- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Welcome, Lady (Aria & Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1