AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE
anipassion.com
Partagez|

Calvin 555.231.267

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Mar 22 Mar - 20:27

19:03

mercredi 09 mars
Jess
Salut toi...faut que je te vois et que je te parle de quelque chose...
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Mer 13 Avr - 9:49

Jess
Coucou toi :) Tu me manques trop ! Faut qu'on se voit et vite !
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Gaëlle De Lioncourt
CrazyModo

J'ai pour sosie : Sara Fabel . J'ai joui : 103 fois et simulé : 1036 ∞ J'ai vu le jour le : 16/02/1985 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gabriel Shades & Aaron Ledger

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Dim 24 Avr - 15:14

Gaëlle
_________ 24/04/2016 _________

Coucou,
C'est juste pour te prévenir... On sait jamais si tu veux savoir... Je pars pour un mois de tournage le week-end prochain... Mais je reste joignable hein, si tu veux.

Plein de bisous Magic Boy... Prends soin de toi... De vous...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hearts of Mine...:

Gaëlle De Lioncourt
CrazyModo

J'ai pour sosie : Sara Fabel . J'ai joui : 103 fois et simulé : 1036 ∞ J'ai vu le jour le : 16/02/1985 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gabriel Shades & Aaron Ledger

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Lun 2 Mai - 9:56

Gaëlle
_________ 02/05/10:50 _________

Moh... Confus J'ai atterri pendant la nuit.LE voyage s'est passé sans encombres. Je te fais pleins de bisous. Prends soin de toi, et de ceux qui t'aiment. Je reviendrai d'ici quatre semaines apres une petite tournée européenne.

J'ai appris que séjournais à Paris... Le quartier latin a inspiré nombreux poètes français. Amuse-toi bien, à bientôt Magic Boy.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hearts of Mine...:

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Jeu 5 Mai - 17:42

Jess
Je..faut que tu rentre ça va pas, j'ai besoin de toi...je vais...rentre !
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Gaëlle De Lioncourt
CrazyModo

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Ven 13 Mai - 11:24

Gaëlle
_________ 13/05/ 12:20 _________

Hello Magic Boy!

Juste pour info je prends l'avion ce soir. 22h à Londres... Avec le décalage horaire ça fait... *compte* Environ... 16 ou 17h à NY... Je vais être épuisée, mais ce sera de la bonne fatigue ^.^

J'espère que tout va bien pour toi. A bientôt Bisou

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hearts of Mine...:

Madison J. McCarthy
HotAdmin

J'ai pour sosie : Camilla Sexy Luddington . J'ai joui : 255 fois et simulé : 2363 ∞ J'ai vu le jour le : 12/05/1992 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Jessalyn & Denitsa

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Jeu 11 Aoû - 1:27

Madi
Dieu sait que j'ai essayé mais, j'y arriverai pas malgré l'amour que j'éprouve pour toi je peux plus Calvin et Silver m'a ouvert les yeux d'une certaine façon. Ma jalousie te fait plus de mal que je le voudrais et moi, j'arriverais jamais à rester neutre face à toi et Gaelle. Je t'aime tellement sans doute trop pour mon propre bien. Je pars, je sais pas combien de temps mais, je rentre au Portugal demain soir avec mon père quelques temps ça nous permettra de... j'arrête de te faire souffrir, de t'imposer mon insécurité, ma jalousie maladive et je sais que jamais je ne pourrais réellement accepter ta relation avec Gaelle. Gaelle sera toujours entre nous quoiqu'il arrive. J'ai pas supporté qu'elle te demande TON avis, la dernière robe a été la goûte d'eau. Dès qu'elle est là et que toi aussi, j'ai l'impression de pas être à ma place, d'être vulnérable, insignifiante, minable mais surtout de trop et je hais ressentir ça Calvin, je l'ai trop souvent ressenti avec Derek et je veux plus, je peux plus... Tu es l'amour de ma vie, je t'aime comme j'ai jamais aimé et c'est pour ça, pour toi que je me dois de lâcher prise un moment.

Je t'aime, Madison.

Credit to Kaiji from ILH

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Our love is like the wind... I can't see it, but I sure can feel it.
So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day.

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Sam 13 Aoû - 14:08

Jess
Il faut que je te parle c'est très important
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Sam 13 Aoû - 14:22

Jess
J'ai parlé avec Finn hier et avec ce que tu m'as dit j'ai parlé de Madison au chef de service du service psy de l'hôpital et je sais ce qu'elle a
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Sam 13 Aoû - 15:07

Jess
Tu sais que ça me tue de dire ça parce que pour moi aucune ne sera jamais à la hauteur pour toi Razz Sérieusement, si ce n'était que de la jalousie elle le serait envers tout le monde et comme je l'ai dit ce n'est que Gaelle mais ça s'arrangera. Bon, il y aura toujours une petite pointe vu que l'insécurité, la peur de l'abandon sera toujours là mais avec la thérapie elle sera beaucoup moins présente. Si elle veut vraiment guérir ça marchera il faut juste que tu saches si tu veux, si tu es prêt à être à ses côtés pendant ce long mois, aller aux thérapies avec elle.
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Madison J. McCarthy
HotAdmin

J'ai pour sosie : Camilla Sexy Luddington . J'ai joui : 255 fois et simulé : 2363 ∞ J'ai vu le jour le : 12/05/1992 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Jessalyn & Denitsa

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Jeu 18 Aoû - 0:21

Madi
Salut toi   , j'espère que tu vas bien. Voilà, je pars quelques jours en Floride avec des amis j'en ai besoin pour m'évader un peu. Tourner en rond à la maison c'est vite lassant. Tu sais que j'aime pas rester sans rien faire donc je me suis décidée à partir quelques temps et je voulais savoir si comme je serais à Orlando si je pourrais avoir Lily une journée ou deux pour aller avec elle à Disneyland.  Voilà, sinon...

Je t'aime et tu me manques terriblement...

Credit to Kaiji from ILH

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day.

Madison J. McCarthy
HotAdmin

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Ven 19 Aoû - 21:50

Madi
D'accord, si c'est pour le voyage je viens la chercher ou Ethan avec Nevada. Enfin, tu sais comment me joindre. Je t'embrasse

Credit to Kaiji from ILH

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Madison J. McCarthy
HotAdmin

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Sam 20 Aoû - 7:44

Madi
Hey..je sais que ne suis pas censé appeler ou t'envoyer des messages mais, là je viens de regarder nos plus belles années et c'est la scène où Katie et Hubbel ont rompu parce que ses amis ont plaisantaient alors que le président venait de mourir et elle a pété un câble alors ils ont rompu. Elle était vraiment bouleversée et elle l'a appelé et lui a demande de venir parce qu'il était son meilleur ami et qu'elle avait besoin de son meilleur ami et il est venu, ils ont discuté toute la nuit. J'ai vu ce film un bon nombre de fois mais cette fois c'est différent... Même si la situation est différente, je suis ici loin de toi assise dans mon lit et même si je me sens stupide je voulais juste...est-ce que tu pourrais venir juste quelques heures parce que tu me manques, j'ai besoin de tes bras, de sentir ton amour juste quelques heures...s'il te plait...

Credit to Kaiji from ILH

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Gaëlle De Lioncourt
CrazyModo

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Sam 27 Aoû - 23:11

Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

Coucou Magic Boy :)

tu vas bien? 1
Juste pour te prévenir... Je serai pas le jour de ton mariage. Madison pense que c'est mieux finalement. Ca m'a étonné qu'elle m'invite alors bon... On va dire que c'est plus logique... Je crois.M'enfin j'imagine qu'elle t'en a déjà parlé mais je voulais te laisser un petit mot moi-même, c'est la moindre des choses. Bref, je suis désolée, je t'avais promis, mais bon... Je ne voudrais pas m'imposer de toute façon.

Sois heureux mon beau marin kissheart

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hearts of Mine...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calvin 555.231.267 Aujourd'hui à 12:48

Calvin 555.231.267

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2