AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

une revenante peut-être!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jajoda
Invité

MessageSujet: une revenante peut-être! Lun 29 Fév - 18:34

Coucou mes amours,

il n'y a pas si longtemps je fessais partie de a grande famille du GP. Je l'adorais mais ma vie réel et les problèmes qui était présent sont venu a bout de ma volonté d'être présente. Voila maintenant que le tout ces calmé et l'envie de revenir vers vous est bien reelle! 2 scénario m'intéresse grandement ils sont de la même personne, celui que j'adore plus que tout soit mon cher Stephan ou bien le beau Yuri ( celui des deux petit sœur). Je sais bien que les deux on déjà été jouer donc je voulais savoir si tu avais fait évoluer le lien avec l'une d'elle ou qu'elle des deux souhaite tu le plus car les deux m'inspire beaucoup!

Au plaisir de rp avec toi et les autres

Anciennement Olivia(feat claire Holt)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une revenante peut-être! Lun 29 Fév - 18:44

Coucou Oli kissheart

Je suis très heureux de voir que tu reviennes chez nous ** Alors j'attends les deux avec grande impatience. Sachant que Steph comme Yuri ont beaucoup avancé je te fais un topo et tu choisiras laquelle tu voudras prendre.

Pour Stephane, alors là il va "rompre" avec Jess, car il va l'avoir trompé. Sa petite soeur qui a de fort sentiment pour lui malgré qu'il soit son grand frère et ayant eu une fois de l'inceste ensemble, cela risque d'être fort entre eux. Elle va être beaucoup avec lui et après faut voir comment tu la ferais envers stephane

Pour Yuri alors là au vue des événements, il aurait déjà pris sa virginité, elle ferait partie de la famille (de la mafia) et ils auraient couchés ensemble de nombreuse fois. A l'heure actuelle il a perdu une partie de sa mémoire de tueur, Nastya ne souhaite plus le tuer, mais être avec lui, jalousant Jez. Il est devenu aussi moins frivole et coucherait avec seulement quelques femmes comme Jez, nastya et une tierce je dirais

Dernière édition par Stephane L. Gray le Lun 29 Fév - 18:52, édité 2 fois

Madison J. McCarthy
HotAdmin

J'ai pour sosie : Camilla Sexy Luddington . J'ai joui : 255 fois et simulé : 2363 ∞ J'ai vu le jour le : 12/05/1992 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Jessalyn & Denitsa

MessageSujet: Re: une revenante peut-être! Lun 29 Fév - 18:46

Coucou ma belle,

J'ai transmis à Stephane, il va te répondre au plus vite si c'est pas déjà fait ;)
Je suis contente que tu envisages de revenir et j'espère qu'on aura un lien ;)

Bisous ma belle (c'est Hayley, Ofélia, Jessalyn etc... xD )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une revenante peut-être! Aujourd'hui à 21:51

une revenante peut-être!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1