AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gaëlle De Lioncourt
CrazyModo

J'ai pour sosie : Sara Fabel . J'ai joui : 103 fois et simulé : 1036 ∞ J'ai vu le jour le : 16/02/1985 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gabriel Shades & Aaron Ledger

MessageSujet: On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin) Ven 19 Fév - 12:19

On se connait, oui... Mais...
Gaëlle/Jessalyn/Calvin

Stressée ? Le mot était bien trop faible. Moi qu’on avait toujours tenue à l’écart de tout… Et de tout le monde… Voilà qu’on s’intéressait à moi d’une part, et qu’en plus… On allait me présenter à quelqu’un… Moi qui avait du mal à savoir ce que je représente pour les gens, je dois bien avouer qu’en ce qui concerne Calvin…  C’est environ…  1000 fois pire. Bref. Ca faisait 500 fois que je faisais le tour de mon dressing. J’avais déjà vu Jessalyn Gray. Mais… C’était dans le cadre professionnel… Donc incomparable. Je ne suis pas là même au boulot et en dehors. Donc… Ca valait à peu près une première rencontre… En plus, lors de cette soirée au club, l’ambiance était… Etrange. Je ne sais pas vraiment on peut se baser dessus de toute façon… En somme, c’est le flou artistique.

Qu’est ce qu’on met pour aller boire un verre dans l’objectif de faire connaissance avec une femme proche, depuis plus longtemps que vous, d’un homme duquel vous êtes proche ? Misère… Si seulement je pouvais en avoir l’ombre d’une idée…
Il fallait que je me mette en valeur… Probablement. Sans trop attirer l’attention non plus… Je devais être sage… Sans cacher qui je suis, n’est-ce pas ? Calvin ne m’avait rien dit… La moitié  de mes vêtements étaient étalés dans ma chambre… Et dieu sais que ça en fait… J’avais  essayé tout un tas de trucs sans jamais être satisfaite… Et il ne me restait plus qu’une heure… Trajet compris. Au secours.

Je me décide finalement pour un jeans bien coupé, un débardeur stylisé… Et une veste en cuir… On est en hiver quand même… Bon, c’est plus fort que moi, je me lâche sur les chaussures… Plateforme… Clous …Talons aiguille… La féminité rebelle
Je m’inspecte dans le miroir le temps de souligner mon regard, je pris mon sac et file… Je savais où se trouvait le bar qui nous tenait lieu de point de rendez-vous. Dans le bus, j’avais trop chaud. Je regrettais presque de ne pas être partie à pieds mais j’aurais été en retard… Et ça j’aime pas. Bref… Je finis par arriver à l’arrêt dans la rue où se trouvait l'établissement. Une fois devant la porte je pris mon souffle, et entrai pour me poser à une petite table pour quatre… Mon dieu… J’en tremble presque…
Tenue:

Chaussures:

© ANARCISS sur epicode

Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin) Jeu 10 Mar - 22:47

On se connait oui, Mais...
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Pourquoi avais-je accepter déjà ? Ah oui ! J'avais promis à Calvin de rencontrer une de ses amies. Ouais, ça doit être encore une cruche qui a réussi à  l'amadouer avec je n'sais quoi. J'opte alors pour une jeans taille basse, des bottes, un haut mauve et ma veste en cuire. J'ondule légèrement mes cheveux et direction l'endroit décider par Calvin pour prendre ce foutu verre. Dire que j'aurais préféré rester chez moi avec Stephane est peu dire surtout que maintenant on est un vrai couple, que c'est tout nouveau... Oui, j'ai juste envie de profiter de ce moment parce qu'on sait tous que lorsqu'on est un nouveau couple on aime se découvrir encore et encore à notre façon. Pfff, il a de la chance que je tienne à lui pour accepter ce foutu rendez-vous sinon j'aurais annuler en prétextant un mal de tête ou autre juste pour profiter de mon mari. J'arrive donc au point de rendez-vous découvrant une jeune femme blonde qui ne m'est pas inconnue. Tiens, la fille qui a fait les costumes pour la soirée au GP. Si j'y vais seule, je vais devoir lui parler alors que j'en ai pas envie. C'est pourquoi je reste là attendant l'arrive de Calvin. C'est préférable pour cette pauvre fille qui je le sens va très vite me taper sur les nerfs.

crackle bones

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Calvin W. Everstone
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Zayn Malik . J'ai joui : 275 fois et simulé : 2660 ∞ J'ai vu le jour le : 19/11/1991 ∞ Ma paranoïa : Jezebel & Axelle

MessageSujet: Re: On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin) Sam 19 Mar - 15:50

“ Jessalyn & Gaëlle ♦ On se connait oui mais „

Si j'avais eu une période de moins bien, entre l'anniversaire de la mort de Finn, les retrouvailles avec Lexie et la connaissance de ma paternité … Je pouvais dire que ces derniers jours, ça allait mieux, beaucoup mieux même, et ce grâce en grande partie aux deux femmes avec lesquelles je m'apprête à sortir boire un verre. Si je connais l'une des deux depuis de longues années et qu'elle est indispensable à ma vie, la deuxième prend une place de plus en plus importante dans celle-ci. Il est donc pour moi indispensable de les présenter l'une à l'autre. Et puis je n'ai pas revu Gaëlle depuis qu'on a … Enfin depuis que j'ai passé la nuit chez elle. Je porte d'ailleurs les vêtements qu'elle m'a offert lors de ce fameux moment partagé rien que tous les deux. Je me regarde dans la glace et ne peut m'empêcher de rigoler. Ca n'est pas réellement le genre de vêtement que je porte d'habitude mais je pourrais presque m'y habituer. Et puis je trouve que ça me va bien.

Quelques minutes plus tard, je rejoins le point de rendez-vous et voit automatiquement Jessalyn. Rien qu'à la voir, je sens qu'elle n'est pas de mauvaise humeur, ce qui me fait sourire davantage. De toute manière, je me sens tellement bien ces derniers jours que rien ne pourrait enlever mon sourire aujourd'hui. Je m'approche d'elle pour l'enlacer tendrement et plaque un baiser sur sa joue.

-Salut toi. C'est quoi cette tête ? On va bien s'amuser, tu vas voir.

Regardant autour de nous, je remarque que Gaëlle est déjà là, installée à une table. Je prends donc la main de Jessalyn et la guide jusqu'à cette fameuse table. Arrivée face à la belle blonde, je dépose sur un joue un doux baiser et entame les présentations.

-Gaëlle, je te présente Jessalyn. On a grandit ensemble, elle est comme une sœur.

Je coule un regard tendre vers la jolie brune.

-Et Jess, voici Gaëlle, une précieuse amie.

©clever love.

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin) Sam 19 Mar - 16:11

With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Lorsqu'il arrive pour m'enlacer j'ai envie de rire juste par sa façon de me dire les choses mais, il me connait assez pour savoir que je suis vraiment de mauvais poils puis, il ne sait pas pour Stephane et moi so... Je le suis même si j'ai pas trop envie et m'installe alors qu'il fait les présentations. On se connait déjà. lançais-je sans plus de cérémonie alors qu'il continue les présentations. Ouais en gros vous avez couché ensemble quoi. ajoutais-je tout naturellement. Je connais Calvin, je sais comment il est avec une fille quand il se la tape ou l'ait tapé pourtant il a ce petit sourire, le même que le mien quand je suis avec Stephane. Euh deux secondes là, il est amoureux d'elle ? Ce n'est pourtant pas son genre de femme, je comprends pas... Discrètement, je prends mon téléphone que je places sous la table pour lui envoyer un texto. Sérieux ? T'es amoureux d'elle ? C'est pour ça que tu me la présentes ? J'appuie sur envoyer affichant un sourire angélique sur les lèvres portant à nouveau mon regard sur Gaëlle. Alors comme ça tu es styliste, "amie" de Calvin c'est ça ? Tu viens d'où ? Tu as des frères et soeurs ? lui demandais-je tel un flic en pleins interrogatoire. Quoi ? Si elle est avec lui elle va y passer parole de Sulli..de Gray ! Aucune fille n'a m'on approbation sans y passer et ça Calvin le sait parfaitement !

crackle bones

HS: Je suis désolée mais, j'ai eu cette idée et j'ai pas pu me retenir Siffle

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Gaëlle De Lioncourt
CrazyModo

J'ai pour sosie : Sara Fabel . J'ai joui : 103 fois et simulé : 1036 ∞ J'ai vu le jour le : 16/02/1985 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gabriel Shades & Aaron Ledger

MessageSujet: Re: On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin) Mar 29 Mar - 14:28

Mon coeur s'emballe quand je les vois arriver tous les deux. Calvin irradie la joie. Ca me fait vraiment plaisir. En plus, il porte les vêtements que je lui ai offerts... Ca me touche vraiment beaucoup. Je sais bien que c'est pas forcément ce qu'il porte d'habitude, alors... C'est trop mignon.

Je  lève la tête à leur approche. Jessalyn ne semble pas aussi ravie que notre ami... Loin s'en faut. Ça ajoute encore à mon stress, mais je me concentre sur mon souffle pour ne pas perdre mes moyens.

"Salut vous deux!" Dis-je d'une voix un peu moins assurée que je ne l'aurais voulu.

Le bisou de Calvin me fait monter le rouge aux joues, mais ça me rassure un peu aussi... Comme à chaque contact.
Je le laisse faire les présentations, réellement émue. Précieuse, moi? Oh... Je lui rend son bisou, mon cœur battant désormais la chamade, puis recule pour dire à Jessalyn que l'étais enchantée de la rencontrer vraiment cette fois... Mais sa réaction m'arrête dans mon élan. Oui, on a couché ensemble... Mais... Présentait-il ses "conquêtes" à la brune, de cette façon à chaque fois, si souvent qu'elle en devenait lasse...? Redescends sur Terre Gaëlle! Me réprimandai-je. Après tout, je n'ai aucune prétention à être exceptionnelle en quoi que ce soit de personnel.

Et puis... Elle fait une drôle de tête que je ne sais pas déchiffrer avant de me poser une avalanche de questions... Je respire un bon coup avant de passer une main dans mes cheveux nerveusement en baissant les yeux, tout bonnement incapable de les regarder... Evidemment qu'elle allait me poser des questions sur moi... Enfin... Je suppose que j'aurais dû m'en douter... Sauf que non...

"Oui... Oui, oui... On est amis..." J'ai l'air tellement assurée, que ça fait louche. Je le sais... Mais j'arrive pas à faire autrement. Je glisse ma main libre entre mes genoux croisés pour l'empêcher de trembler. La question suivante est facile.

"Je viens... De Paris... Ca fait seulement un an que... Je suis posée ici... Un peu plus."

Oui... Cette question là avait été du gâteau comparée à celle qui venait. Ma soeur... Question épineuse. J'en avais eu une, même si j'ai passé la majeure partie de ma vie sans elle. Et pour cause, elle avait tout fait pour... Mais elle a assez marqué ma vie pour que j'en ressente encore les conséquence aujourd'hui, et ce, même si elle était morte. Et elle avait mérité son assassinat. J'aurais été bien incapable de dire le contraire, même si ma vie en avait dépendu... Cela étant, je devais bien trouver quelque chose à répondre. Etant donné que Félicité m'avais reniée toute sa vie... J'allais faire de même... Essayer...

"Non... Je n'ai personne..."

Personne. Parce que je n'avais jamais vraiment eu de mère non plus. Elle aussi était morte, et là... C'est parce que JE l'avais tuée. Sans remord aucun. Jamais. Mon père avait essayé d'être présent... Mais bon... Mieux valait pour lui de ne plus rien avoir à faire avec moi. Prononcer cette phrase m'a demandé un effort certain. Pas parce que j'avais eu du mal à nier l'existence de Félicité, mais parce que j'ai mal chaque fois que je pense à elle. Heureusement que j'ai déjà baissé les yeux... Parce que je suis prête à parier que mon regard ne présage rien de très rassurant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hearts of Mine...:

Calvin W. Everstone
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Zayn Malik . J'ai joui : 275 fois et simulé : 2660 ∞ J'ai vu le jour le : 19/11/1991 ∞ Ma paranoïa : Jezebel & Axelle

MessageSujet: Re: On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin) Jeu 21 Avr - 13:03

@Calvin W. Everstone a écrit:
“ Jessalyn & Gaëlle ♦ On se connait oui mais „

La question de Jessalyn me laisse bouche bée. Comment elle y va … Oui, on a couché ensemble mais … pourquoi vient-elle le crier comme ça ? Mais bon, elle me connaît et rien qu'en croisant mon regard à cet instant, elle peut connaître la réponse. Et décidément, avec elle je vais de surprise en surprise … A peine me suis-je installé que je reçois un SMS. J'allume mon téléphone et ne peut m'empêcher d'éclater de rire en le lisant. Remarquant que je m'étais ainsi esclaffé alors qu'elles sont en pleine conversation, je m'excuse, me passant une main dans les cheveux.

-Pardon …

Secouant la tête, gardant un sourire amusé aux lèvres, je réponds à Jess sans attendre. « Noon ! Qu'est ce que tu vas imaginer … ? C'est une fille bien, alors sois gentille ♥ » Je coule un regard à l'une et l'autre alors qu'une conversation échangée avec Gaëlle me revient à l'esprit. Je lui avais fait comprendre mon désir de ne pas franchir certains paliers … et selon moi, c'était la meilleure des choses à faire pour conserver ce lien unique qui semble nous lier.

Je remarque le trouble qui semble habiter Gaëlle l'espace d'un instant, lorsque Jessalyn lui demande si elle a des frères et sœurs et décide de détendre tout de suite l'atmosphère.

-Des fois la famille se forge en dehors du cercle familiale … lançais-je alors en référence à Jessalyn à qui j'adresse un petit clin d’œil. Alors, vous buvez quoi les filles ?

©clever love.

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin) Ven 17 Juin - 21:30

Quoi ? J'ai le droit de savoir non ? Calvin est comme mon frère, j'aime savoir ce qu'il se passe dans sa vie puis, je veux ce qu'il y a de mieux pour lui même si c'est pas vraiment bien vu par certaines personnes on a toujours fonctionner comme ça et ça ne changera pas. C'est donc dans un sourire malicieux que je lis son sms lui jetant ensuite un regard des plus parlant. Il me connait assez pour savoir que quand je fais ce regard c'est que j'ai quelque chose en tête et je ne compte pas le lâcher surtout qu'il est très bizarre en ce moment puis on se voit beaucoup moins ce qui n'est pas dans nos habitudes so... Je prendrais...un coca s'il te plait. répondis-je à Calvin avant de porter mon regard sur la jeune femme en la détaillant du regard sans perdre ce fameux regard que Calvin connait que trop bien. Pour en revenir à Calvin, tu n'as pas à être mal à l'aise moi aussi, j'ai couché avec lui bon était un peu bourré mais, j'en garde un très bon souvenir et toi ? lui demandais-je le plus sérieusement du monde. Quoi ? Même si elle est une amie à lui, juste une amie, je ne vais pas m'empêcher de lui faire passer LE test. En voyant ses réactions, je serais capable de savoir si je vais pouvoir la supporter ou pas. J'aime tester les gens avant de me faire une opinion quoique certaines personnes juste un regard et je sais que je les supporterais pas. C'est plus fort que moi et neuf fois sur dix j'avais raison. Là, j'ai vraiment hâte de voir comment elle va réagir. Moi sadique ? Non, je suis juste moi.

crackle bones

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Gaëlle De Lioncourt
CrazyModo

MessageSujet: Re: On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin) Ven 1 Juil - 9:27

Je sens bien qu'il se passé quelque chose entre eux qui m'échappe... Mais c'est normal apres tout. Je débarque moi, dans leurs vie. Je ne sais pas Ce qu'ils ont pu partager, mais sans aucun doute, aux vues des regards qu'ils échangent c'était fort. Oui... Si j'étais mal à l'aise pour déchiffrer certains sous entendus dans les mots, j'avais appris, à force d'observation à comprendre tout Ce qui ne relève pas de la parole. Quoi qu'il en soit, à en juger par l'humeur de Calvin, tout allait pour le mieux. Alors qu'il propose de commander les boissons je réponds.

"Je veux bien un ice tea framboise s'il te plait... Et je paierai la prochaine tournée" Annonçai-je avec un petit sourire, signifiant ainsi que je ne ressentais pas le besoin vital de me fondre dans un trou de souris. Ce qui, vu mon appréhension de départ pouvait ressembler à un exploit.

Jessalyn poursuit, d'une façon pour le moins surprenante. Elle aussi avait couché avec le jeune peintre. En cet aveu ne résidait pas le plus gros de mon étonnement, même si, même moi je savais que Ce genre de sujet de conversation était plutôt intime... De ceux dont on parle avec des personnes de confiance. Et pour l'heure, je n'en était pas une pour elle. Mais je marque un temps d'arrêt quand la jolie brune me donne ses impressions... Et plus incroyable encore, quand elle me demande les miennes. Bien sûr, pour moi la réponse était évidente. Jamais je ne m'étais sentie aussi bien dans les bras d'un homme. Jamais je n'avais envisagé de lâcher prise à ce point avant lui, à part peut-être avec Sasha... Mais... C'était différent. Calvin ne savait rien de mon calvaire, et j'espérais ne pas avoir à l'y confronter trop tôt, ni trop brutalement. Ceci étant, je doutais fort que Jessalyn attende Ce type de réponse. Son regard posé sur moi, je joins mes mais devant moi, en liant mes doigts entre eux, sans perdre mon sourire. Après tout, elle avait dit que je n'avais pas à être mal à l'aise. Elle semblait franche, et je préfère de loin ce genre de caractère. Je jette un œil au jeune homme avant de répondre le plus sincèrement du monde, sans une once de provocation.

"L'un des meilleurs qui soit..."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hearts of Mine...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin) Aujourd'hui à 12:50

On se connait oui, Mais... (Gaëlle/Jessalyn/Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1