AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Shot me down | Gabriel & Elyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elyas Gregorz
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Brian Molko . J'ai joui : 68 fois et simulé : 713 ∞ J'ai vu le jour le : 11/03/1979 ∞ Ma paranoïa : Jezebel, Axelle et Calvin

MessageSujet: Shot me down | Gabriel & Elyas Sam 6 Fév - 5:41

“ Angel et Elyas ♦ Shot me down„

Le souvenir de cet homme ne cesse de me faire sourire … Chaque nuit que je passe ici, j'ai l'occasion de le voir danser. J'admire sa grâce et la sensualité de ses mouvements avec exaltation. C'est pour des moments comme ça que je me plais ici. C'est pour voir ces danseurs et ces danseuses évoluer sur scène, ne laissant parler que leur corps, ce qui est pour moi le meilleur langage qui vaille. Quand les mots peuvent être maniés de sorte à se cacher derrière des mensonges, il est plus aisé de deviner le langage du corps, pour le peu qu'on sache le déchiffrer.

Angel … de son nom de scène. J'avais eu l'occasion de le voir au Guilty pleasure, autrement que sur scène, pour mon plus grand plaisir. J'avais discuté avec lui, échangé sur différents sujets aussi intéressants les uns que les autres et avais également goûté à sa peau, et à la souplesse de son corps …

Ce soir, je ne voulais voir que lui. J'ai donc réservé une chambre. Ca n'était pas forcément la plus spacieuse, mais elle me plaisait beaucoup. Il y avait suffisamment de place et la déco rendait vraiment bien. De longs et lourds rideaux rouges sombres couvrent les murs, au centre se trouve un long sofa en arc de cercle et en face le fameux podium destiné aux danseurs. Plus en retrait se trouvait également un lit, encadré lui aussi par quelques drapés harmonieusement dressés, puis une armoire contenant de multiples choses. La notice accompagnant la chambre soulignait le fait qu'elle recelait de nombreuses surprises. Ainsi … cela ne ferait que pimenter la soirée, en fonction des désirs de chacun.

J'entre en premier dans la chambre. J'étais sorti tard du boulot. Le temps de prendre une douche, je m'étais ensuite directement rendu ici. Souriant en coin, pensant aux perspectives qu'offriraient cette soirée, je me déleste de ma veste que je pends au porte manteau présent dans un coin de la pièce. Sous celui-ci se trouvait mon arme de service, rangé dans son holster. Pour le reste, je suis vêtu d'un pantalon en simili cuir, d'une chemise blanche et d'une cravate légèrement desserrée. Concernant le maquillage, mes yeux sont cendrés de noir, tout comme mes lèvres. Balayant l'espace du regard, je n'attends plus que le principal intéressé …

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Shades
CrazyModo

J'ai pour sosie : Jayy Von Monroe . J'ai joui : 148 fois et simulé : 1308 ∞ J'ai vu le jour le : 06/06/1992 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gaëlle De Lioncourt & Aaron Ledger

MessageSujet: Re: Shot me down | Gabriel & Elyas Mar 9 Fév - 12:55

Prénom & Prénom

Shot me down.

Ce soir était un soir un peu particulier. En effet, j’allais donner un show privé au sous-sol. Je le faisais de temps en temps, mais bien moins que certaines de mes collègues. J’avais eu le temps d’aller prendre une douche après mon dernier numéro, et revêtir une chemise propre. Ma tenue était assez sombre aujourd’hui. Ma chemise blanche, sans manches, laissant ainsi voir les taches félines qui parsemaient mes bras, entre autres motifs, était accompagnée d’un pantalon en cuir mate, lacé sur le coté de chaque jambe, de la cheville jusqu’à ma hanche, aussi fin qu’une seconde peau. Mon col ouvert sur la paire d’aile qui ornait mon torse, je passe au bureau pour voir où je devais me rendre, et qui me demandait. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je lus le nom de l’homme qui avait réservé la chambre. Si je suscitais un intérêt particulier chez lui, je pouvais assurément dire que celui-ci était bien réciproque. J’étais bien curieux d’apprendre ce qu’il allait me demander, puisque pour un moment, je ne serais là que pour lui, et que la foule ne l’avait en rien empêché de venir au contact lors de notre rencontre… Qu’oserait-il donc me demander une fois seuls ?
J’allais probablement danser. C’était le principe même du show privé. Il m’avait dit être très inspiré par mes représentations, et je devais bien avouer être intrigué à l’idée de laisser celle-ci suivre son cours cette fois… Je ne serais que l’exécutant, guidé par son Plaisir Coupable…

Les questions fusaient dans ma tête, non sans une certaine pointe de trac, comme chaque fois que je m’apprêtais à monter sur scène. Mon sourire toujours aux lèvres, j’attrapai le pass de la pièce et descendit, justement au point de rendez-vous. Alors que je passais la carte magnétique sur le capteur, un signal sonore, assimilable à un murmure avertit  quiconque se trouvait éventuellement à l’intérieur que la porte allait s’ouvrir. Ainsi, je poussai le battant, entrai dans la chambre subtilement éclairée, et refermai derrière moi, non sans avoir remarqué la présence de mon hypnotique client. Je m’inclinai, une main sur le cœur, mon regard teinté de la lueur  charmeuse d’Angel, assortie à l’expression de mon sourire.

«Angel, pour vous servir Monsieur Gregorz… » Débutai-je avant de me redresser pour approcher encore de lui « Puisse votre inspiration nous guider en cette soirée placée sous le signe du Plaisir Coupable… »

Je n’aurais pas forcément formulé les choses de cette façon avec quelqu’un qui ne m’aurait jamais entendu parler. Mais avec lui, je savais que ça faisait partie du jeu.

© Méphi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elyas Gregorz
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Brian Molko . J'ai joui : 68 fois et simulé : 713 ∞ J'ai vu le jour le : 11/03/1979 ∞ Ma paranoïa : Jezebel, Axelle et Calvin

MessageSujet: Re: Shot me down | Gabriel & Elyas Mar 1 Mar - 18:33

La perspective de cette soirée en tête avec lui me plaît énormément, peut être même plus que lorsque je viens pour d'autres personnes. Il serait bête de s'en cacher, et mon sourire se fait d'autant plus large lorsque l'intéressé fait son entrée, baissant légèrement la tête pour le saluer à mon tour. Puis, n'attendant pas plus longtemps, je m'approche à mon tour, réduisant presque totalement la distance qui nous sépare l'un de l'autre, puis j'attrape sa main pour y déposer un léger baiser. J'ai tout le temps été quelqu'un de très tactile, encore plus lorsqu'il s'agit d'une personne que j'apprécie. Pour le saluer j'aurai pu me contenter de déposer un baiser sur sa joue, ou d'une petite accolade, voir me restreindre à ce petit hochement de tête mais le baise-main m'était venu naturellement.

-Tant que vous ne vous arrêtez pas de danser, mon inspiration sera toujours au rendez-vous … Murmurais-je sans me départir d'un sourire plein de promesse.

Mon regard pétille déjà de tous ces sentiments que suscitait chez moi une telle rencontre quand je me redresse.
Sans lâcher sa main je me dirige vers le lecteur CD qui était accroché au mur et appuie sur le bouton Play, laissant la musique résonner dans la pièce au moyen de deux enceintes elles aussi accrochées au mur. Cela fait, je guide le ténébreux danseur jusqu'au podium et relâche enfin sa main, m'inclinant respectueusement.

-Si vous voulez bien me faire l'honneur …

Gardant un subtil sourire en coin, je me recule lentement jusqu'au sofa sur lequel je m'assois, n'ayant jamais quitté Gabriel des yeux.

©clever love.

Gabriel Shades
CrazyModo

J'ai pour sosie : Jayy Von Monroe . J'ai joui : 148 fois et simulé : 1308 ∞ J'ai vu le jour le : 06/06/1992 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gaëlle De Lioncourt & Aaron Ledger

MessageSujet: Re: Shot me down | Gabriel & Elyas Dim 6 Mar - 21:33

Je me laissai mener par cette main fine qui prend la mienne. Aussi raffinée que ces statues de marbre italiennes. aux propositions harmonieuses... Quelle ne fut pas ma surprise de sentir les lèvres de mon client ô combien charmant, froler ma peau... habituellement ce genre de geste vient de moi... Et ne manque jamais de faire son effet. A présent que je me trouvais de l'autre côté du miroir je pouvais confirmer que je n'echappais en rien au phénomène entraîné par ce geste. Happé par son regard que j'assimilerais volontiers à de la glace ardente je le suivis jusqu' à la petite estrade sur laquelle tronait une barre semblable à celles que l'on pouvait voir. sur la grande scène. Bien-sûr. que j'étais la pour danser... C'était précisément la visée du rendez vous.. Le cadre ajoutant àcela l'intimité que la presence de la foule faisait disparaître.

La musique démarre. C'est alors que le morceau emplit la chambre de son atmosphère si particulière. Exogenesis de Muse... L'ouverture. Un veritable tableau symphonique... Je fermai les yeux, comme sous l'emprise de cette tempête grandissante qui ensorcelait la mer que je visualisait... Mon corps, à la merci de cette houle musicale se mouvait avec toute la sensualité àla fois sombre et tentatrice de cette force de la nature. Je sentais sur moi le regard de l'hypnotisante créature pour qui je me produisais. Regard qui me faisait. l'effet de la caresse fraiche du vent qu'illustrait la voix du chanteur en arrière plan de cet orage grandiose.

La chambre avait le plafond moins haut que la grande salle du rez de chaussé. Ainsi, même si mes pieds ne touchaient plus le sol, je n'étais pas hors de sa portée...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elyas Gregorz
SexyAdmin

MessageSujet: Re: Shot me down | Gabriel & Elyas Sam 12 Mar - 18:01

J'observe ce corps tout en finesse, se mouvoir avec grâce et sensualité. Je ne loupais rien du spectacle qu'il m'offrait, de ce spectacle pour lequel j'étais, ce soir, le seul spectateur. Je me sentirais presque égoïste de le garder pour moi seul.

Une aura langoureusement obscure semblait bercer le danseur, le rendant d'autant plus attirant, me donnant l'envie irrépressible de m'approcher de cet être, d'effleurer tout son être de mes doigts ... de le rejoindre dans cette danse. Mais je m'en voudrais d'interrompre un tel spectacle, ou ne serait-ce le déranger. Alors je reste sagement assis sur le sofa, les bras étendus de part et d'autre du dossier, mes doigts caressant machinalement le cuir de celui-ci tandis que mon cœur semble battre en rythme avec la mélodie dans laquelle est enveloppé Angel.

Lorsque je dis qu'il m'inspire – lui et son corps divinement tatoué – ce ne sont pas des mensonges et pas seulement des pensées perverses. Non, pas seulement. Enfin, comment ne pas en avoir face à un être aussi diablement attirant ? Mais toute sa grâce, sa force obscure qu'il tente de contenir devant le commun des mortels, toute cette rage endormie … pourrait inspirer plus d'un homme, ou plus d'une femme. A travers cette danse, il me laisse entrevoir un monde nouveau … son monde. C'est pour cela que j'aime autant le regarder. Mais, au fil des nuits, cela ne semble désormais plus suffisant. Mon être tout entier réclame son contact, chaque fois, comme une envie insatiable d'en découvrir davantage, de partager davantage … Mais je reste toujours accroché à mon sofa, me laissant encore un peu hypnotisé par sa présence et bercé par cette délicieuse frustration de ne pas pouvoir encore l'approcher.

©clever love.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Gabriel Shades
CrazyModo

MessageSujet: Re: Shot me down | Gabriel & Elyas Jeu 17 Mar - 10:26

L'énergie de cet orage intérieur guidait mes gestes comme une force mystique indépendante. Le rythme accélérait, le vent se levait. Entrainant avec lui les battements de mon cœur. Ma chemise ouverte glisse de mes épaules, comme poussée par ce souffle magnétique, et finit par rejoindre le sol tandis que je prends de la hauteur, livrant mon corps à demi nu au regard perçant de mon divin client. Cambrant mon dos contre la barre, je ne fait aucun mystère quant à la souplesse de celui-ci.

De mon perchoir, je finis par croiser son regard qui me coupe littéralement le souffle le temps d'un battement de cil. Lors d'un temps fort, le saute au sol avec une détente élastique, et m'approche d'une démarche féline jusqu'à me trouver face à lui.
Sans le toucher je me penche sur ce corps fin, un genou en appui sur le sofa pour venir effleurer ses lèvres de mon souffle. Puis je recule, un sourire sensuel nuançant mon visage d'une lueur obscure. J'étais toujours assez près pour le toucher... Ainsi, je passai une main au creux de ses reins et l'invitai à me rejoindre alors que je continuais à reculer vers ma partenaire de métal.

Monsieur Gregorz avait dit, lors de notre rencontre qu'il était indécent que je puisse ne pas le traiter comme elle... Ainsi soit-il....

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elyas Gregorz
SexyAdmin

MessageSujet: Re: Shot me down | Gabriel & Elyas Mar 22 Mar - 20:11

Un regard perçant, une démarche invitante, et un sourire à se damner … Même avec la plus profondes des volontés, je ne pourrais me résoudre à détacher mon regard de lui. Son souffle s'écrase contre mes lèvres, et mes yeux se ferment un instant. Il me suffirait de tendre le bras pour glisser ma main contre sa nuque et pouvoir goûter à la réelle douceur de ses lèvres. Mais je ne cherche pas à faire s'éclater cette bulle de fantasme qui m'enivre doucement, je me contente juste de les imaginer. Ma langue glisse lentement entre mes lèvres, comme pour m'imprégner un peu plus encore de cette sensation.

Entraîné dans son invitation silencieuse, je le suis jusqu'au podium, sans jamais le quitter du regard, curieux et attentif à la suite du programme. Malgré ce qu'on pourrait penser en vue de ma profession, je ne suis pas un maniaque du contrôle et préfère le plus souvent composer avec mon partenaire, laissant l'improvisation guider nos esprits. Visiblement, l'Ange face à moi a quelque chose en tête, et je n'attends qu'une chose, découvrir. Je le suis donc presque aveuglément malgré mon regard rivé sur le sien, jusqu'à cette barre de métal, tous les sens en alerte. Je ne peux, malgré toute ma retenue, me retenir de venir effleurer ses lèvres à mon tour, ma main droite se déposant dans le creux de son cou avant que mon regard ne glisse sur ce corps à demi dénudé.

©clever love.

Gabriel Shades
CrazyModo

MessageSujet: Re: Shot me down | Gabriel & Elyas Lun 30 Mai - 17:39

Son regard posé sur moi me faisait un effet indescriptible. Pourquoi ? Son intensité… Incomparable à celle des autres. Oui. Beaucoup de gens me regardent tous les jours, hommes et femmes. Mais…. Lui, dégageait quelque chose de bien particulier. Trop ? Est-ce seulement possible de se révéler être trop intense ?
Ses lèvres contre les miennes, aussi infime que puisse être se contact propagea dans au travers de tout mon corps une vague de frissons. La musique et son magnétisme ne faisait qu’amplifier l’emprise de ce baiser. Ceci étant, je ne devais pas perdre de vue les raison de ma présence en ce lieu. Aussi, après avoir caressé furtivement sa langue de la mienne, je me glissai dans son dos, et passai mes deux mains contre son torse, la barre étant le seul « obstacle » tout relatif entre nous.

Emporté par les diverses sensations qui se percutaient en moi, je saisi enfin la barre contre laquelle il se tenait de mes deux paumes, assez fermement pour soulever souplement le poids de mon corps et m’élever, mes jambes tendues derrière moi. Une fois à la bonne hauteur je liai mes jambes en travers de son torse, comme si j’avais été posé sur ses épaules, sans vraiment peser dessus, De sorte à ne pas avoir à user uniquement de mes jambes et risquer de le plaquer douloureusement contre le support métallique, je gardai une main solidement accrochée à celui-ci et caressai la ligne de sa mâchoire de ma main libre avant de le libérer de la prise de mes jambes, et me retourner sur la barre, et me retrouver la tête en bas dans son dos après une figure tout en souplesse, éprouvant la cambrure de mon dos, et enfin me tournai de sorte à me trouver du même coté de la barre que mon client.

Sans brusquerie, je relâchai mes jambes maintenues droites derrière moi, pour descendre jusqu’à pouvoir enserrer sa taille, face à lui cette fois, un sourire charmeur aux lèvres, que je mordille doucement sans le quitter des yeux… Le morceau touchait à sa fin…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elyas Gregorz
SexyAdmin

MessageSujet: Re: Shot me down | Gabriel & Elyas Mer 31 Aoû - 15:10

Le morceau touchait à sa fin … et j'avais pu pleinement profiter du spectacle à une place que, même si nous en avions déjà évoqué le principe, je n'aurai jamais cru possible d'obtenir. Et pourtant j'étais là, contre cette barre de métal, subissant l'agilité et la grâce créative du beau Gabriel. Je me fondais avec l'instrument qui accompagnait son numéro, sentant ses mains, ses jambes, tout son corps évoluer. Sauf lorsqu'il était dans mon dos, je suivais toute son évolution du regard, en même temps qu'avec mes autres sens, surtout quand la vue se faisait plus difficile.

Si je l'avais totalement laissé libre de ses mouvements pendant sa danse, ne souhaitant l'entraver d'aucune sorte, je ne peux m'empêcher de déposer mes deux mains contre ses cuisses lorsqu'il redescend face à moi. J'étais réellement hypnotisé par tout ce qui émanait de lui, autant sa grâce, sa sensualité, son sourire … et cette manière qu'il avait de mordre cette lèvre …
Une telle prestation en aurait fait rougir plus d'un et si mes joues gardent leur teinte pâle naturelle, mon cœur lui bat plus fort. Quant à mon regard … il s'est plongé dans la contemplation du sien, ancré à ces deux billes qui me font face. Un court instant, mon regard glisse jusqu'à ses lèvres, mais ça n'est qu'une fraction de seconde. Sur les miennes apparaissent un léger sourire, un sourire plein de promesses muettes. Un long silence s'installe quand les dernières notes du morceau s'évanouissent, mais celui-ci n'est en rien pesant. Il laisse juste planer une espèce de douce torpeur, un entre-deux dans lequel je m'abandonne encore une fois, le temps d'un long échange de regard, porteur de mille mots.

-Je me suis trompé … vous vous êtes arrêté de danser et je suis toujours aussi inspiré … murmurais-je dans un souffle.

Alors que mes paupières se ferment peu à peu, mes lèvres se rapprochent des siennes afin de, cette fois-ci, pouvoir échanger un réel baiser avec lui, intense et passionné.

©clever love.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Gabriel Shades
CrazyModo

MessageSujet: Re: Shot me down | Gabriel & Elyas Ven 28 Oct - 0:13

Si j’osais je dirais… « Enfin, il me touche ! » Mais non… Il ne s’agit pas là de laisser court à une éruption de mots… Ni même d’oser ou non les prononcer… Il y a si peu de choses que je n’oserais faire dans un moment pareil. Je me sens presque insouciant, bien que je sois sur mon lieu de travail, en présence d’un client, de surcroit… Ce pour la bonne et simple raison que les quelques fois où il m’est arrivé de croiser monsieur Gregorz, il m’a semblé que nous étions sur la même longueur d’ondes… Comme si dans le fond, tout était clair. Limpide. Que nous savions exactement ce que nous faisons, et dans quel but. C’est pourquoi quand sa prise se raffermit sur mes cuisses, mon sourire s’élargit, et je ne juge pas nécessaire de faire valoir une distance à maintenir entre les professionnels et la clientèle. Et pour cause… J’aurais peiné moi-même à être crédible.

J’allais demander au bel androgyne ce qu’il avait pensé du numéro, quand ses mots me prennent de vitesse, suivi de ce baiser qui me fait oublier que je m’étais apprêté à parler. Toujours étroitement contre lui, je soupire à travers le baiser, savourant la sensation de ses lèvres, douces et sensuelles… Sans oublier cette passion inéluctable… C’est alors que je me demande depuis combien de temps il a envie de ce baiser… Cette pensée me fait presque jubiler, tandis que je fais un effort pour ne pas glisser une main derrière sa nuque… Dans ses cheveux… Doucement Gabriel…
Mon cœur bat à tout rompre quand justement, je romps le baiser après plusieurs secondes… Ca pourrait être mis sur le compte de l’effort. Mes jambes se délient elles aussi, toujours en un geste souple pour suivre la lancée de ma prestation… Mes pieds regagnent le sol, mais je ne fais même pas mine de chercher à m’éloigner de lui. Je lâche finalement la barre. Mes mains se posent sur ses épaules, puis glisse contre son torse. Un sourire en coins s’imprime sur mon visage, alors que mon regard se teinte de nuances espiègles. Je mordille à nouveau ma lèvre qui porte encore le goût des siennes…

« Oh… Et bien… Me guideriez-vous à présent… Au gré de votre inspiration… ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shot me down | Gabriel & Elyas Aujourd'hui à 21:54

Shot me down | Gabriel & Elyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1