AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(F) Juli Anne - Victoria Justice - Josephine Skriver ►Voisine compliquée & Future Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tyler Hendricks
Tigrou

J'ai pour sosie : Zac Efron . J'ai joui : 93 fois et simulé : 916 ∞ J'ai vu le jour le : 05/04/1989 ∞ Ma paranoïa : Aucun

MessageSujet: (F) Juli Anne - Victoria Justice - Josephine Skriver ►Voisine compliquée & Future Love Mer 30 Déc - 16:22

Dianna P2 Nom

Citation.

Bonjour, je m'appelle Dianna Prénom Nom, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le Houston le 18 mai 1992 et je suis Américain. Je suis métier ou études et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Juli Anne - Victoria Justice - Josephine Skriver . Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe Rogue Pleasure.

En savoir un peu plus sur moi !

+ Charmeuse + Maline + Sournoise + Joueuse + Attachante + un Manipulatrice + Déterminé + un Séductrice + Mystérieuse + intelligente + Fille unique d'une famille moyenne des Etats-Unis + Est partie de chez ses parents à l'âge de 1! ans pour vivre avec son petit-ami + Son petit-ami est mort la veille de son mariage avec elle, tué accidentellement par Tyler + Déteste Tyler autant qu'elle a envie de lui ✞ Aime être à la mode et sexy + Venue à New-York pour pouvoir se venger + adore faire la fête bien que depuis le drame elle n'est plus sortie + Fume de temps en temps + Aimerait voyager dans le monde entier si cela lui était possible +

Liens

Tyler Hendricks ft Zac Efron ◘ Voisine & Futur Love : Aux premiers abords, ils sont juste voisins... Mais il s'avérait que cela n'est pas juste une coincidence. Dianna est tout simplement la femme de l'homme que Tyler a tué accidentellement. Cherchant à se venger, en ignorant réellement l'histoire, elle le retrouva après des mois de recherche et vint s'installer au plus près de lui. Usant de son charme pour se faire une place chez Tyler, elle n'hésitera pas même à coucher avec lui juste par plaisir et envie. Et bien que son but premier est de détruire la vie de Tyler pour ce qu'il a fait, il semblerait que ce rapprochement soit de plus en plus important et que cet esprit de vengeance se dissipe peu à peu à mesure qu'elle voit Tyler... Affaire à suivre !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dernière édition par Tyler Hendricks le Dim 3 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Hendricks
Tigrou

J'ai pour sosie : Zac Efron . J'ai joui : 93 fois et simulé : 916 ∞ J'ai vu le jour le : 05/04/1989 ∞ Ma paranoïa : Aucun

MessageSujet: Re: (F) Juli Anne - Victoria Justice - Josephine Skriver ►Voisine compliquée & Future Love Mer 30 Déc - 16:23

Mes attentes
Ici écrivez vos attentes, n'oubliez pas les formules de politesse, un bonjour et merci c'est gratuit et cela fait plaisir ! Voici une piste pour mieux cibler vos attentes, mais libre à vous de les présenter comme vous le désirez.

Célébrité :: Ici écrivez si la célébrité de votre scénario est négociable. On vous conseille fortement d'au moins la mettre négociable avec une autre personne, même si vous avez une préférence pour une célébrité. Mais les scénarios négociables sont plus facilement pris !

Histoire & lien :: Parfois on imagine plusieurs possibilités d'histoires ou pistes, n'hésitez pas à le faire savoir en écrivant ici. De même n'hésitez pas à mettre ici l'évolution, les possibilités d'évolution du lien que vous cherchez.

Rps & Cie :: Ici indiquez simplement vos attentes au niveau RP de la personne qui prendra votre scénario. Comme le nombre de lignes, le nombre de réponses par semaines/mois, que vous voulez, environ. Si vous préférez qu'il écrive à la première/deuxième/troisième personne... Enfin ici indiquez tout ce qui concerne le jeu en lui-même.

Activité générale :: Ici écrivez les attentes au niveau de la présence du joueur. Si vous voulez un joueur investi et donc actif au sein du forum, ou si cela vous est égal tant qu'il est actif pour vous...

Autres :: Ici tout ce qui vous passe par la tête.

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Juli Anne - Victoria Justice - Josephine Skriver ►Voisine compliquée & Future Love Ven 11 Mar - 17:05

Je suis la si tu veux toujours de moi Copains Léche

J'espère que le prénom te plait et par compte je voulais prendre juli comme avatar mais j'en trouve pas de bonne taille.

Tu pourrais m'aider ?

Tyler Hendricks
Tigrou

MessageSujet: Re: (F) Juli Anne - Victoria Justice - Josephine Skriver ►Voisine compliquée & Future Love Ven 11 Mar - 18:12

Bien sur que je veux toujours de toi !!!

Pour les avatars j'peux essayer d'en faire, j'suis pas un pro non plus ^^

Edit: J'en ai fait un, mais y'a Stef' du forum qui veut bien en faire quelques un histoire d'avoir plus de choix kissheart

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Juli Anne - Victoria Justice - Josephine Skriver ►Voisine compliquée & Future Love Aujourd'hui à 21:50

(F) Juli Anne - Victoria Justice - Josephine Skriver ►Voisine compliquée & Future Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1