AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(M) Michael Trevino - Penn Badgley - Chord Overstreet ► Premier amour/fiancé & Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: (M) Michael Trevino - Penn Badgley - Chord Overstreet ► Premier amour/fiancé & Compliqué Lun 28 Déc - 1:14

Finn P2 Everstone

Citation.

Bonjour, je m'appelle Finn P2 Everstone, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le ../08/1992 à New York et je suis Américain. Je suis métier ou études et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuel et je suis En couple. On me dit souvent que je ressemble à Michael Trevino - Penn Badgley - Chord Overstreet. Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe Rogue Pleasure.

En savoir un peu plus sur moi !

+ Mystérieux + Calme + Joueur + Impulsif + Protecteur + Sociable + Charmeur + Farceur + Droit + Franc + Il a quitté NY pour suivre son père à Londres quand il avait 12 ans + Il a été le voisin et meilleur ami de Jessalyn avant d'entamer une relation sérieuse dès leur 15 ans + Il joue au Basket + Il a quitté Londres avec Jessalyn à 20 ans + Il a été pris dans un braquage où il a pris une balle destinée à Jessalyn + Tout le monde le crois mort alors qu'en réalité il est sous protection judiciaire jusqu'au procès + Avec le temps il a refait sa vie mais, il aimera toujours Jessalyn + Il a toujours été très proche de Calvin +

Liens

Jessalyn S. Gray ft Nina Dobrev ◘ Premier amour/fiancé "mort" : Finn est le premier et grand amour de Jessalyn. Il est le seul qui arrive vraiment à la comprendre. Depuis qu'il a fait croire à sa mort elle s'est renfermée sur elle même devenant plus froide et dur envers les autres. Elle a couché avec Calvin le jour de l'anniversaire de la mort de Finn sous l'influence de l'alcool. Le procès va avoir lieu dans quelques semaines et c'est là qu'elle va découvrir qu'il est en vie. Son monde va basculer totalement. Jessalyn s'est mariée avec Stephane pour pouvoir rester en Amérique. Elle est sur le point de divorcer alors qu'elle entretient une relation est vraiment étrange et ambiguë avec Jordan son nouveau patron ce qui va compliquer les choses lors du retour de Finn.

Calvin W. Everstone ◘ Grand frère : Il n'y a rien de plus précieux que le lien qui unit deux frères. C'est ce que j'ai toujours pensé. Tu es né quelques mois après moi seulement. Mon compagnon de vie, mon inséparable, mon petit frère. A nous deux, on se sentait fort comme milles hommes, indestructibles. Quand je t'ai vu prendre cette balle, que je t'ai tenu inerte dans mes bras … ma vie s'est écroulée. Ton image hante mes cauchemars chaque nuit et deux ans après, j'ai encore du mal à avancer sans toi.

Jordan S. Kerns ft Chad Michael Murray ◘ Liens : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Dernière édition par Jessalyn K. Sullivan le Mar 12 Avr - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino - Penn Badgley - Chord Overstreet ► Premier amour/fiancé & Compliqué Lun 28 Déc - 1:16

Mes attentes
Coucou petit macaron  canard  Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour ma merveilleuse et sublime Jessalyn ainsi que pour le très hot Calvin. Vous allez vite savoir pourquoi.

Célébrité :: Pour notre scénario on a pensé à Michael Trevino qui pour nous est vraiment l'avatar pour représenter Finn mais, nous sommes ouvert à toute proposition du moment qu'il est question d'un beau brun

Histoire & lien :: Malgré les quelques points que nous avons souligné l'histoire est assez libre. En ce qui concerne le lien, il va évolué en rp puis on en parlera plus en profondeur par mp. C'est assez complexe comme histoire et comme lien mais, on adore torturer nos perso so Coté liens, vu le nombre de lien que Jessalyn et Calvin ont, il y a de quoi faire pour Finn aussi de ce côté là sans aucun souci

Rps & Cie :: On s'adapte très facilement à nos partenaires de rp. En ce qui concerne le nombre de ligne, On est pas exigeante du moment que la personne fait plus de 20 lignes ça nous va Kiss my ass

Activité générale :: Comme tous le monde, in aimerait avoir une personne active avec une réponse par semaine minimum. On a tous une vie donc voilà, on est pas trop exigeante sur ce point Léche

Autres :: On vouera un culte à celui ou celle qui prendra notre scénario. On va s'amuser comme des malades, faire des rp de fous !
canard  kissheart  Tango  Câlin  Léche  bunny

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino - Penn Badgley - Chord Overstreet ► Premier amour/fiancé & Compliqué Mar 31 Mai - 9:12

Scénario pris.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino - Penn Badgley - Chord Overstreet ► Premier amour/fiancé & Compliqué Aujourd'hui à 21:54

(M) Michael Trevino - Penn Badgley - Chord Overstreet ► Premier amour/fiancé & Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1