AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(F) Selena Gomez - Vika Levina - Emily Rutt ► Ancien amour, éternelle obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Calvin W. Everstone
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Zayn Malik . J'ai joui : 275 fois et simulé : 2660 ∞ J'ai vu le jour le : 19/11/1991 ∞ Ma paranoïa : Jezebel & Axelle

MessageSujet: (F) Selena Gomez - Vika Levina - Emily Rutt ► Ancien amour, éternelle obsession Sam 5 Déc - 13:26

Prénom P2 Nom

Citation.

Bonjour, je m'appelle nom&prénom, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le date et lieu de naissance et je suis nationalité. Je suis Etudiante ( domaine au choix ) et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis sexualité et je suis Mère célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Séléna Gomez. Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe Rogue Pleasure .

En savoir un peu plus sur moi !

+ Insatiable + Pétillante + Têtue + Fière +Hautaine+ Séductrice+ Intelligente+Opportuniste + Matérialiste + Extravertie + Héritière d'une riche famille+ Très portée sur les apparences+ Mère d'une petite fille de deux ans+ Vit toujours chez ses parents ✞ Vient d'une famille très conservatrice+ Passe son temps à contredire ses parents bien qu'elle tienne à son statut de riche héritière+ Parvient sans problème à gérer la poursuite de ses études malgré l'éducation de sa fille+ Son statut de mère ne l'empêche pas d'enchaîner les aventures+ Se ment beaucoup à elle même+ N'est pas encore prête à devenir une Dame +

Liens

Calvin W. Everstone / Zayn Malik◘ Ancien amour : -Je ne veux plus que tu revois cet homme, tu m'entends ?
-Mais Papa, je …
-Non ! Tu n'es pas faite pour un petit artiste de bas étage. Déjà que cette grossesse va tout compromettre … on va avoir du mal à te trouver un mari convenable maintenant …

Elle aurait pu faire comme elle le faisait souvent, désobéir. Elle aurait pu fuir cette famille et ces codes, décider de tout abandonner pour l'homme qu'elle aime. Mais que vaut réellement cet amour comparé à la situation plus qu'enviable de sa famille ?
Elle revit Calvin une dernière fois. Et de sa bouche sortir les mots dictés par son père.
-Ca ne marchera jamais. Je mérite beaucoup mieux.
C'est à peu près tout ce qu'elle lui dit avant de tourner les talons. Elle ne lui apprit même pas qu'elle portait son enfant.
Encore aujourd'hui, deux ans après, il ne le sait même pas. Elle ne lui a pas reparlé depuis, a revu d'autres hommes. Comment se passeront les retrouvailles ? Qu'en sera t-il des vieux sentiments ?

Dernière édition par Calvin W. Everstone le Sam 5 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calvin W. Everstone
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Zayn Malik . J'ai joui : 275 fois et simulé : 2660 ∞ J'ai vu le jour le : 19/11/1991 ∞ Ma paranoïa : Jezebel & Axelle

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez - Vika Levina - Emily Rutt ► Ancien amour, éternelle obsession Sam 5 Déc - 13:40

Mes attentes
Bonjour à toi petite curieuse. J'espère que ce que tu lis jusqu'à maintenant te plait ! Je l'espère en tout cas, mais aussi que tu te laisseras séduire par la jolie demoiselle.

Célébrité :: Selena Gomez est négociable bien que je la trouve parfaite pour le rôle. Sinon je peux vous proposer Vika Levina et Emily Rutt. Si cela pouvait être une des trois, ça serait parfait

Histoire & lien :: Je n'ai mis que quelques pistes sur son histoire, ou du moins sur l'histoire de sa famille. Je tiens particulièrement au fait qu'elle vienne d'une riche famille aux mœurs conservatrices. Pour ce qui est de ses études, c'est totalement libre, tout en restant dans l'optique des ses ambitions et de celles de sa famille.
Pour le lien avec Calvin, il n'est bien sûr pas négociable. Par contre, pour ce qui est de l'évolution, cela sera à voir en fonction des RPs et de vos propres envies

Rps & Cie :: Je veux une personne qui s'investira dans le personnage et qui ne l'abandonnera pas. Nous avons tous nos occupations irl et ne pouvons pas être présent h24, et ça n'est pas ce que je demande. Je veux juste un minimum d'activité qui permettra de faire évoluer nos personnages.

Activité générale :: Que vous participiez au flood, que vous veniez sur la chatbox ... je m'en fiche. Ca n'est pas le plus important, vous faites comme vous le sentez. Du moment que vous respectez le règlement et que vous ne devenez pas un membre fantôme, ça me va

Autres :: Une dernière chose, amusez-vous ! ♥ Je vous promet que vous ne serez pas mis de côté et que vous n'allez pas vous ennuyer.
Merci d'avoir lu jusqu'ici. Ma boîte mp reste ouverte
fiche créée par © Summers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez - Vika Levina - Emily Rutt ► Ancien amour, éternelle obsession Mar 15 Déc - 18:47

Je peux tenter ? ...

Calvin W. Everstone
SexyAdmin

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez - Vika Levina - Emily Rutt ► Ancien amour, éternelle obsession Mar 15 Déc - 18:51

Bien sûr ma belle ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez - Vika Levina - Emily Rutt ► Ancien amour, éternelle obsession Aujourd'hui à 21:53

(F) Selena Gomez - Vika Levina - Emily Rutt ► Ancien amour, éternelle obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1