AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(H) Grant Gustin - Matt Dallas - Steven R. Mcqueen ♦ Meilleurs ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Axelle Fitzarde
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Taylor Warren . J'ai joui : 265 fois et simulé : 1606 ∞ J'ai vu le jour le : 12/11/1992 ∞ Ma paranoïa : Jezebel & Calvin

MessageSujet: (H) Grant Gustin - Matt Dallas - Steven R. Mcqueen ♦ Meilleurs ennemis Sam 14 Nov - 21:31

Dustin Clane

Citation.

Bonjour, je m'appelle Dustin Clane, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement Entre 25 et 29 ans ans, car je suis né(e) le Danseur au GP et Etudiant ( au choix pour la discipline ) et je suis nationalité. Je suis métier ou études et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis sexualité et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Grant Gustin – Matt Dallas – Steven R . Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe Tasty Staff .

En savoir un peu plus sur moi !

+ Réfléchi + Habile + Joueur + Hésitant + Susceptible + Discret + Charmeur + Romantique + Maniaque + Hypocrite + Il est danseur au Guilty Pleasure depuis quatre ans + Il pratique plusieurs type de danse depuis tout petit + Il n'aime pas avoir tort + A peur de l'eau + Est le fils d'une famille aisée + Prétend danser au GP pour payer ses études de (au choix) + Mais il y danse par pur plaisir + Il a une grande estime de lui et aime qu'on l'admire + Il est sans cesse en cherche de reconnaissance + Son appartement est toujours impeccable +

Liens

Axelle Fitzarde / Taylor Warren ◘ Meilleurs ennemis : Il faudrait voir à ne pas laisser ces deux là trop longtemps dans la même pièce au risque qu'ils ne s'étranglent. Une passion les réunit, la danse. Mais c'est bien la seule chose. A part ça, ils sont tout le temps en train de se disputer, de se provoquer. Et pourtant, ils sont amenés à se voir tous les jours vu qu'ils travaillent ensemble. Il ne l'aime pas, elle, cette petite junkie, incapable de prendre sa vie en main, et elle, elle ne l'aime pas non plus, ce danseur hautain, superficiel.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

Axelle Fitzarde
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Taylor Warren . J'ai joui : 265 fois et simulé : 1606 ∞ J'ai vu le jour le : 12/11/1992 ∞ Ma paranoïa : Jezebel & Calvin

MessageSujet: Re: (H) Grant Gustin - Matt Dallas - Steven R. Mcqueen ♦ Meilleurs ennemis Sam 14 Nov - 21:46

Mes attentes
Coucou petit curieux Léche Tu veux un cookie ? Sisi j'en ai pour de vrai !! Pour ça il suffit de prendre mon cher petit scénario de me faire un pitit bisou (a)
Merci à toi de t'être intéressé à mon scénario, j'espère qu'i te plait et que tu te laisseras tenter, parce que moi je n'attends que toi

Célébrité :: Je t'ai laissé le choix entre trois loulous mais rien ne t'empêche de me proposer une autre célébrité si tu as d'autres idées. Je suis open !!

Histoire & lien :: Comme tu l'as vu, il n'y a aucune histoire, elle t'est totalement libre, excepté les toutes petites indications que j'ai marqué. Si jamais tu n'as aucune inspiration et que tu as besoin d'un coup de pouce, ma boîte mp t'est grande ouverte, je me ferais une joie de t'aider

Rps & Cie :: Je ne suis pas exigeante, je veux juste que tu t'amuse

Activité générale :: Respecter le règlement du forum, c'est tout ! Ah oui ... et ne pas abandonner le scénario au bout d'une semaine ( même jamais pray ) Plus sérieusement, je préfère que tu sois quelqu'un d'investi et prêt à faire avancer le personnage et le faire évoluer, pas un membre fantôme qui partira sans même prendre le temps de prévenir. ♥

Autres :: Je te promets que tu ne t'ennuieras pas, et que tu te feras cajoler par tout le monde. Moi je t'aime déjà ange

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

(H) Grant Gustin - Matt Dallas - Steven R. Mcqueen ♦ Meilleurs ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1