AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(M) Ash Stymest, Billie Joe Armstrong, Iwan Rehon ►Colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Axelle Fitzarde
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Taylor Warren . J'ai joui : 265 fois et simulé : 1606 ∞ J'ai vu le jour le : 12/11/1992 ∞ Ma paranoïa : Jezebel & Calvin

MessageSujet: (M) Ash Stymest, Billie Joe Armstrong, Iwan Rehon ►Colocataire Sam 5 Sep - 18:02

Silver P2 Nom

Citation.

Bonjour, je m'appelle Silver Nom, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 24 ou plus ans, car je suis né(e) le date et lieu de naissance et je suis nationalité. Je suis Trafiquant d'armes au sein de la mafia et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro et je suis état civil. On me dit souvent que je ressemble à Avatar négociable entre Ash Stymest, Billie Joe Armstrong et Iwan Rehon. Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe American Mafia .

En savoir un peu plus sur moi !

+ Menteur+ Protecteur+ Sanguin+Bagarreur+ Borné+ Loyal+ Blagueur+Casse-cou+ Provocateur+ Joueur + A bossé avec son père dans le trafic d'arme très tôt et a récemment repris « l'affaire familiale » + Consomme de la drogue sans y être accroc +Sa réelle addiction est pour le sucre+ Cherche souvent la bagarre, ce qui lui vaut de régulières blessures

Liens

Axelle Fitzarde / Taylor Warren◘ Colocataire : Silver et Axelle partagent le même appartement depuis qu'Axelle est arrivée à New York, c'est à dire il y a trois ans. C'est aussi lui en quelque sorte qui l'a poussé dans les travers de la drogue. Il ne pensait juste pas qu'elle deviendrait totalement accroc. Si au début il n'en avait que faire, il s'est prit d'une profonde affection pour la jeune strip-teaseuse et aimerait parvenir à la faire décrocher. Il sait tout d'elle, ses angoisses, ses rêves brisés … Alors qu'il lui a tout le temps caché qu'il appartient à la mafia. Avec le temps, chacun est devenu pour l'autre indispensable. Très fusionnels, ils s'adorent et passent énormément de temps ensemble, enfin quand leurs occupations respectives le leur permet. Il n'est pas rare aussi qu'ils se chamaillent, jusqu'à se disputer assez durement, mais ça ne dure jamais bien longtemps. En trois ans de vie commune, il leur est arrivé de coucher ensemble quelque fois, mais ils mettent ça sur le compte du fait qu'ils étaient soit bourrés, soit défoncés.  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

Axelle Fitzarde
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Taylor Warren . J'ai joui : 265 fois et simulé : 1606 ∞ J'ai vu le jour le : 12/11/1992 ∞ Ma paranoïa : Jezebel & Calvin

MessageSujet: Re: (M) Ash Stymest, Billie Joe Armstrong, Iwan Rehon ►Colocataire Sam 5 Sep - 18:25

Mes attentes
Bonjour à toi petit curieux. J'espère que ce que tu as lu jusqu'à présent t'a plu et que tu n'attends qu'une chose, prendre mon cher Silver !:angel : Je l'ai appelé Silver, mais si jamais tu souhaite utiliser un autre prénom, libre à toi. C'est juste un prénom que j'aime beaucoup et que j'utiliserai sur le scénario pour pouvoir le nommer correctement.

Célébrité :: Je vous ai donné le choix entre ces trois célébrités car c'est ceux que je vois le mieux dans le rôle de Silver, mais si jamais vous voyez la tête de quelqu'un d'autre, vous pouvez toujours me le proposer, je suis ouverte à toute discussion. Après tout, c'est votre personnage, il faut qu'il vous plaise à vous autant qu'à moi. !

Histoire & lien :: Je n'ai pratiquement rien indiqué pour l'histoire de notre coco. Les points qui ne sont pas négociables sont qu'il est trafiquant d'arme, et qu'il vit à New York depuis plus de trois ans. De mon côté je le voyais bien originaire de New York totalement, ayant évolué dans le milieu de la mafia dans l'ombre de son père jusqu'à ce qu'il travaille pour lui et finalement reprenne « l'entreprise ». Mais libre à vous d'inventer autre chose. C'est votre personnage, donc vous le créé à votre sauce.

Concernant le lien avec Axelle. Il n'est pas négociable. Par contre, pour ce qui est de l'évolution, ou de rajouter des éléments, nous verrons ça ensemble. Pour que ça fonctionne réellement je préfère attendre que vous soyez là, et voir vers quoi on peut évoluer, mais j'ai déjà en tête des tas de sujets de Rps possible !!

Rps & Cie :: Justement, nous y voilà ! La principale chose que j'attends, c'est que vous vous éclatiez, et que vous preniez autant de plaisir que moi à faire évoluer le lien de nos personnages. Au niveau du nombre de ligne, je ne suis pas regardante, du moment que vous respectez les lignes imposées par le règlement.

Activité générale :: Chacun à une vie, je ne vais pas vous ressortir le discours habituel. Une réponse par semaine serait l'idéal mais je n'exigerai rien d'autre par rapport à ça. Je souhaite juste quelqu'un qui ne déserte pas.

Autres :: Juste … façonnez ce personnage à votre sauce et amusez vous. Je suis une personne très ouverte et je peux vous assurer que vous ne vous ennuierez pas !

Merci d'avoir lu jusqu'à là.kissheart
fiche créée par © Summers

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ash Stymest, Billie Joe Armstrong, Iwan Rehon ►Colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1