AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE
anipassion.com
Partagez|

(F) lindsay ellingson - Rosie Hutington Whiteley - Jenna Dewan ► Syndrome de Stockholm... What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F) lindsay ellingson - Rosie Hutington Whiteley - Jenna Dewan ► Syndrome de Stockholm... What ? Ven 28 Aoû - 18:11

Prénom P2 Nom

Citation.

Bonjour, je m'appelle nom&prénom, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le xx/xx/1991 /Lieu de naissance au choix et je suis nationalité. Je suis métier ou études et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à lindsay ellingson - Rosie Hutington Whiteley - Jenna Dewan . Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe Sinfull Pleasure .

En savoir un peu plus sur moi !

+ superficielle + sérieuse + sensuelle +narcissique + espiégle + solitaire + timide +méfiante + hésitante+ fiable + vérifie toujours trois fois que sa porte est fermée à clef + ne se laisse pas abattre par l'échec + quand elle veut quelque chose elle l'obtient + se méfie toujours des hommes lors de la première approche ✞ croit en l'âme soeur, même si aucun homme n'a fait battre son coeur + aime le sexe, mais a une liste des hommes qu'elle laisse la toucher+ a une collection de lingerie dans son dressing + déteste les hommes à barbe + va voir une voyante une fois par mois + viens de parents pauvre

Liens

Vega/Marlon Teixeira ◘ Ravisseur, Haine, Syndrome de Stockholm : Comme on dit des fois la vie n'est pas de notre cotés... X a été attrapé par Yuri, elle ne savait rien de son ravisseur, ne l'avait jamais vu ni entendu parler enfin si peut-être de son surnom. El diablo était connu dans New-York. Elle ne découvrit que ce qui se passait une fois le sac sur sa tête enlevé, seul un homme était en face d'elle à visage découvert. Dans une pièce sans fenêtre et sans bruit. Attaché comme un morceau de viande. Elle criait, mais Yuri la fit taire avec une gifle plutôt violente...

Je vous en dis pas plus cela sera à découvrir une fois que vous serez présent, Elle est la victime de la démence de Yuri (pas de chance me direz vous)Elle est retenu prisonnière durant plusieurs à se faire violer, battre, torturer par Yuri, néanmoins elle subit ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm et éprouve une empathie envers son ravisseur. Malgré qu'elle soit relâché elle en informe pas la police et essaie de le retrouver attiré par lui afin de le revoir, l'avoir rien que pour elle comme une obsession. Elle voulait encore son corps, mais cette fois de son propres chef.

Dernière édition par Yuri S. De la Vega le Sam 5 Sep - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) lindsay ellingson - Rosie Hutington Whiteley - Jenna Dewan ► Syndrome de Stockholm... What ? Ven 28 Aoû - 18:11

Mes attentes
Oyez Oyez Charmantes personne que voici, Tout d'abord un grand merci et un big bisous pour avoir au moins lu mon scénarios, cela est déjà adorable de ta part. Voici ici tout ce qu'il est possible de discuter, mais ne t'en fais pas je ne suis pas un vilain enfin quoique  Cheerleader

Célébrité :: Alors en ce qui concerne le minois de la charmante demoiselle, elle est pas trop négociable après si vous voyez une autres célébrité on peut en discuter, mais je vois celle-ci parfaitement de le rôle.

Histoire & lien :: Pour l'histoire c'est pour bon vous semble, le prénom et nom sont libre. Il suffit juste de suivre les petites indication que j'ai donné et le lien est par contre non négociable vu que c'est la base du scénario =) Nous pourrons réalisé des Flashback si vous le souhaitez bien évidemment.

Rps & Cie :: Comme tout le monde on à une vie, meme si vous mettait un peu de temps à répondre c'est pas grave, je suis pas une fléche non plus, mais un minimum d'activité est toujours appréciable sur le forum, meme si vous ne faites pas de rp's hihi

Activité générale :: Ici c'est pareil qu'au-dessus ^^

Autres :: Si tu arrive, mais je te viole direct illico macias, Y a tellement de truc fun à faire qu'on ne se priera pas pour faire tout et n'importe quoi. Tu seras immerger de bisous   hum et tout alors voilà ♥
Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

(F) lindsay ellingson - Rosie Hutington Whiteley - Jenna Dewan ► Syndrome de Stockholm... What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1