AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Bloddy Little Liar

J'ai pour sosie : New York . J'ai joui : 64 fois et simulé : -104 ∞ J'ai vu le jour le : 02/03/1950 ∞ Ma paranoïa : Mystère

MessageSujet: Love me like you do Mer 22 Juil - 16:45


Love me like you do.
WHAT ARE YOU WAITING FOR ?
RÈGLEMENT ◮ BOTTINS DES AVATARS ◮ GROUPES ◮ SCENARIOS

« Love me like you do » est un forum city basé sur l'amour, la vie de tous les jours. Le forum a été créer en juillet 2013 par KITTY KAT. Il en est à sa deuxième version qui a débuté en février 2015 avec KITTY KAT. et Kara. Le forum a ouvert le 16 mars 2015.

Le forum compte à présent 95 petits monstres avec un total de 26358 bêtises de faîtes. Avec c'est également une alliance de quatre parfaits beaux-gosses (surtout belles gosses) soit India Wilson, Alexie Anderson, Madison Campbell, Nathaniel Wilson et Victoria Hamilton.





Contexte
Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fées ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer.

Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement, vous grandissez, un jour, vous ouvrez les yeux et le conte de fées disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance.

Mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fées, parce que chacun de nous gardes toujours une minuscule part d'espoir, de foi, et se dit qu'un jour, il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière, elle se révèle quand on ne s'y attend pas. C'est comme le jour où l'on réalise que les contes de fées peuvent être légèrement différents de ce qu'ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château.

Et ce n'est pas aussi important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c'est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c'est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.

Voilà comment sont les personnes en cette année 2015 à Miami Beach. Ils rêvent, ils sont des espoirs, enfin presque tous puisqu'il y a toujours des personnes déprimées, tristes, brisées, d'autres encore ne se prennent pas la tête et préfèrent vivre leur vie à fond en ne se préoccupant de rien. Certaines personnes vivent le parfait amour ou attendent justement de le vivre ardemment ou bien alors d'autres encore et toujours, sont trop occupés dans leur vie professionnelle pour penser à ce genre de chose. (a)




Intrigue du moment.
Un corps d'une jeune femme est retrouvée sur la plage de Miami Beach suite à une soirée organiser par la ville. Nous ne savons toujours pas qui est le meurtrier et surtout, qui est le violeur de cette pauvre jeune fille. Est-ce un de vos proches ? La personne qui est à côté de vous en ce moment ? Personne ne le sait encore. Sa famille sombre et mystérieuse débarque en ville tandis que le « Nightmare » (la personne anonyme) tente de faire tomber les habitants pour meurtre tour à tour avec des preuves accablantes.




fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 02. all you need is love... (or courage).
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: 
This is just a game
 :: Our friendships web :: Sheets pub friends
-