AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(M) Zayn Malik - Tyler Posey - Dylan Sprayberry ► Confident compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: (M) Zayn Malik - Tyler Posey - Dylan Sprayberry ► Confident compliqué Lun 20 Juil - 21:52

Calvin P. Everstone

Citation.

Bonjour, je m'appelle Calvin P. Everstone, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le Date au choix à New York et je suis nationalité. Je suis Artiste peintre ( à voir ensemble ) et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis Situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuel et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Zayn Malik - Tyler Posey - Dylan Sprayberry. Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe Sinfull Pleasure.

En savoir un peu plus sur moi !

+ Mystérieux + Drôle + Joueur + Réserver +Impulsif + Rancunier + Têtu + Possessif +Dominant + Protecteur + Il est le grand frère de Finn, ils ont 11 mois de différence + Il a quitté New York pour aller vivre avec son père et Finn à Londres où il a rencontré Jessalyn à l'âge de 13 ans + C'est un vrai tombeur + Il est devenu au fil du temps le confident de Jessalyn ✞Il a quitté Londres à 19 ans pour revenir à New York + Finn et Jessalyn ont emménager chez lui quand ils ont quitté Londres + Il était présent lors du braquage qui a tué Finn + C'est un véritable handicapé des sentiments + Il hait le romantisme et tout ce qui fait penser aux couples vu qu'il a eut le coeur brisé par son premier amour + Il est musicien mais, peu de personne sont au courant de son don pour la musique.

Liens

Jessalyn K. Sullivan/Nina Dobrev ◘ Confident compliqué : Jessalyn est très proche de Calvin, ils se disent tout sans aucun tabou. Il est le seul au courant de ses problèmes d'argent et qu'elle bosse au GP pour payer ses études. Ils vont finir par coucher ensemble le jour de l'anniversaire de Finn ce qui va mettre rendre Jessalyn plus garce qu'elle ne l'est déjà. Elle va fuir et lui en vouloir mais tout ça à voir ensemble bien sur. J'aime jouer les sadiques avec mes perso donc je suis ouverte à toute proposition pour rendre le lien encore plus sadique et pervers

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Dernière édition par Jessalyn K. Sullivan le Lun 20 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik - Tyler Posey - Dylan Sprayberry ► Confident compliqué Lun 20 Juil - 21:57

Mes attentes
Coucou petit macaron  canard  Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour Jessalyn. Vous allez vite savoir pourquoi.

Célébrité :: Pour mon scénario j'ai pensé au très hot Zayn Malik en premier lieu parque que j'adore. J'avoue que j'aimerais beaucoup qu'il soit l'avatar mais, on peut toujours discuter ensemble si vous avez d'autres idées ou envies. Quant au prénom, il est parfaitement modifiable Je ne suis pas difficile.

Histoire & lien :: Malgré les quelques points que j'ai souligné l'histoire est assez libre. En ce qui concerne le lien, je pense qu'il est assez sadique comme je l'aime et je suis ouverte à toutes propositions  

Rps & Cie :: Je m'adapte très facilement à mon partenaire de rp. En ce qui concerne le nombre de lien, je ne suis pas exigeante du moment que la personne fait plus de 20 lignes moi ça me va.

Activité générale :: Comme tous le monde, j'aimerais une personne active avec deux réponses par semaine minimum. On a tous une vie donc voilà, je ne suis pas trop exigeante sur ce point.

Autres :: Je vouerais un culte à celui ou celle qui prendra mon scénario. On va s'amuser comme des malades, faire des rp de fous !
canard  kissheart  Tango  Câlin  Léche  bunny  

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Zayn Malik - Tyler Posey - Dylan Sprayberry ► Confident compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1