AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Sam 9 Avr - 8:23

bébé

Tant mieux... Amuse toi bien chérie, tu me manque...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Lun 25 Avr - 18:17

bébé

Tu peux venir me chercher au port... s'il te plait

Gabriel Shades
CrazyModo

J'ai pour sosie : Jayy Von Monroe . J'ai joui : 148 fois et simulé : 1308 ∞ J'ai vu le jour le : 06/06/1992 ∞ Ma paranoïa : Silver Heaven, Gaëlle De Lioncourt & Aaron Ledger

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Lun 16 Mai - 16:51

17:15
16/05

Gabriel
Salutations ma belle,

Voilà un moment que nous ne nous sommes pas vus. Quelles sont tes nouvelles?

Tendres pensées.

Gabriel
merci palypsyla. apple-spring

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lance G. Porter

J'ai pour sosie : Channing Tatum . J'ai joui : 25 fois et simulé : 285 ∞ J'ai vu le jour le : 09/01/1986 ∞ Ma paranoïa : /

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Mar 31 Mai - 22:30

Jez
Salut toi. Comment va la plus belle? Désolé de pas avoir donné beaucoup signe de vie ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de travail... Mais ça va un peu mieux maintenant. Alors je venais aux nouvelles. :)
Tu me manques.

Lance G. Porter

J'ai pour sosie : Channing Tatum . J'ai joui : 25 fois et simulé : 285 ∞ J'ai vu le jour le : 09/01/1986 ∞ Ma paranoïa : /

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Mer 1 Juin - 22:42

Jez
Mieux depuis que je peux de nouveau te parler... Tu aurais envie de passer à la maison? On pourrait se faire une soirée film si tu as envie? Ou tout autre chose aussi, je te laisse choisir ♥

Jessalyn K. Sullivan
HotAdmin

J'ai pour sosie : Nina Hot Dobrev . J'ai joui : 750 fois et simulé : 5086 ∞ J'ai vu le jour le : 21/06/1993 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Ofélia, Madison & Denitsa

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Ven 15 Juil - 21:27

Jess
Tiens, le retour de casper >.< toi aussi, tu me manques étrangères
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

When you hold me in the street and you kiss me on the dancefloor. It's obvious you're meant for me every piece of you, it just fits perfectly, every second, every thought, i'm in so deep. Cause i'm yours, i'm yours ♥

© ZIGGY STARDUST.

Paxton A. Adams

J'ai pour sosie : Lucas Bernardini . J'ai joui : 19 fois et simulé : 237 ∞ J'ai vu le jour le : 01/04/1991 ∞ Ma paranoïa : Ethan Murdoch

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Lun 26 Sep - 2:36

Jez
Soeurettteeeeee!!! Mdr j'adore dire ça!! J'ai eu une idée de chanson sur les gens que j'ai croisé récemment! Voici les paroles... mais elle est pas fini...<

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I am a demon . . .

I wanna hide the truth I wanna shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide When you feel my heat Look into my eyes It's where my demons hide It's where my demons hide Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide

Paxton A. Adams

J'ai pour sosie : Lucas Bernardini . J'ai joui : 19 fois et simulé : 237 ∞ J'ai vu le jour le : 01/04/1991 ∞ Ma paranoïa : Ethan Murdoch

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Lun 26 Sep - 2:39

Jez
Brooke est vachement sexy. Jezebel cest sans doute la plus jolie. Lubia est mechante et ne veut pas faire du roller. Mais je ne comprend pas pourquoi Gabriel se fait appeller le Joker. Brooke ne ma pas couper le joujou. Mais la main avec laquelle jy joue. Une chance que penser a elle est super efficace

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I am a demon . . .

I wanna hide the truth I wanna shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide When you feel my heat Look into my eyes It's where my demons hide It's where my demons hide Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide

Paxton A. Adams

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Lun 26 Sep - 2:40

Jez
Bref, t'en penses quoi??
Mdr, désolé le spam! Mais fallait je te fasse part! J'ai peut-être une carrière devant moi!!!!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I am a demon . . .

Paxton A. Adams

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Lun 26 Sep - 21:52

Jez
Mdr quand même pas mal comme suite! Mais je ne fais pas le con... C'est elle qui ne veut pas me pardonner... Pourtant je suis tout gentil avec elle! Un jour elle ouvrira les yeux!... Et je serai dans son lit!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I am a demon . . .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313 Aujourd'hui à 12:48

JEZEBEL ◘ 555 - 658 - 313

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2